BMW_Droid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Bon ba j’écris ici parce que je ne pense pas que ma question vaille un nouveau poste donc je voudrais savoir comme je suis passé en 2.3.3 (sa me fait tout bizarre de le dire =p) et je voudrais savoir le nouveau market serait dispo quand sur notre x10 parce que là c'est toujours l'ancien et je ne veut pas installé d'apk pour le neauveau market je veut que tout reste d'origine=) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir tous le monde, Voila j'ai mon téléphone flashé avec cette rom X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897 mais j'ai pas de mise à jour pour 2.3.3. Comment ça se fait?? C'est quoi au juste cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai hâte.que l'on puisse rooter !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 la solution pour installer manuellement le driver ADB qui est sur la FAQ ne marche pas pour moi :/ Cela marque "windows n'a trouver aucun driver pour votre périphérique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 voila, je suis en train d'upload la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok lilyum mais je peux savoir quelles seront les différences car je viens de mettre la fameuse build "aro" global generic nianiania ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 aucune idee... c est juste celle dispo en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 donc lilyum la version que tu as serait la generic française ? Elle n'existe pas selon ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186045 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) c est la rom qui a étée flashée quand je me suis connecté a SEUS tout simplement... je n ai rien fait d autre... pas eu besoin d installer une 2.1 particuliere. j ai juste démarré seus pour une reparation et il m a installé la 2.3.3. apres je ne sais pas quoi te dire de plus... upload, 25% en 10mn... merci free :mad: Modifié 29 juillet 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour ceux qui sont passé en 2.3.3 via PCC, et qui avait une global generic dernière version 2.1.B...(comme moi) est ce que c'est normal d'avoir l'appli "orange +" vu qu'on était débrandé, on ne doit pas avoir les appli orange, si ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 donc lilyum la version que tu as serait la generic française ? Elle n'existe pas selon ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186045 ... :/ Il y a un français qui dit qu'elle est dispo sur ton lien. Sinon, merci Lilyum pour l'upload ! Je peux revenir vers quelle heure ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Generic version 2.3.3 build 3.0.1.G.0.75 Tenez, j'ai trouvé une solution si certains ont des problèmes. Mais lilyum upload quand même ta rom stp. J'aimerai la télécharger pour avoir plusieurs versions de roms. Merci encore lilyum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui sont passé en 2.3.3 via PCC, et qui avait une global generic dernière version 2.1.B...(comme moi) est ce que c'est normal d'avoir l'appli "orange +" vu qu'on était débrandé, on ne doit pas avoir les appli orange, si ?????? J'ai eu pareil, je pense que c'est normal ... En fait la 2.3.3 que j'ai installé est la generic allemande car j'ai réfléchi et la dernière rom officielle que j'ai flashé est la 2.1.B.0.1 avec le baseband 67 qui est la generic allemande pour pouvoir être dans les meilleures conditions pour installer la rom d'erickwill ... J'avais même pas la langue française, seulement français (suisse), français (belgique) et français (québec). Lylium, quelle est la dernière rom officielle 2.1 que tu ais flashé ? Canislupus, le français qui dit qu'elle est dispo parle d'une version brandée, je n'ai jamais entendu parlé de la GT-FR mais il semble que ce ne soit pas la generic française mais une version brandée. Modifié 29 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ...upload en cours... 45%... la 2.1 de reparation seus flashée une vingtaine de minutes avant j ai la langue : Français ( france ) dispo dés l installation de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'était une 435 alors j'imagine, c'est bizarre tout ça. Je suis un peu confus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai eu pareil, je pense que c'est normal ... En fait la 2.3.3 que j'ai installé est la generic allemande car j'ai réfléchi et la dernière rom officielle que j'ai flashé est la 2.1.B.0.1 avec le baseband 67 qui est la generic allemande pour pouvoir être dans les meilleures conditions pour installer la rom d'erickwill ... J'avais même pas la langue française, seulement français (suisse), français (belgique) et français (québec). Lylium, quelle est la dernière rom officielle 2.1 que tu ais flashé ? Canislupus, le français qui dit qu'elle est dispo parle d'une version brandée, je n'ai jamais entendu parlé de la GT-FR mais il semble que ce ne soit pas la generic française mais une version brandée. J'avais exactement la même version 2.1 que toi, et effectivement je n'avais pas le français (France), mais bon le français belge est le même!! Bon tout est nikel alors merci!! Super fluide et réactive cette version...et dire qu'on ne devait pas l'avoir du tout à la base!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ... moi aussi... j ai du mal a comprendre pourquoi je serais le seul... mais oui c etait donc la 435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sony a fait du bien meilleur travail que lors de la sortie de la 2.1 Quadrant 1050 Après deux redémarrage c'est fluide ! J'ai hâte de voir ce que nos développeurs vont nous faire ! Plein de promesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 upload a 65%,... interminable, je regrette les 100mega de numericable quand j habitais dans rouen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 upload a 65%,... interminable, je regrette les 100mega de numericable quand j habitais dans rouen... Bizarre, j'ai free aussi et j'ai mis moins de 10mn...et je suis pas dégroupé...chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je constate un net gain au niveau réception réseau.:-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 T'upload sur quelle serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bizarre, j'ai free aussi et j'ai mis moins de 10mn...et je suis pas dégroupé...chelou le soir a partir de 18h a peu pres, ma connexion ralentie a mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut tout le monde ! Dis moi Lilyum du coup tu as quelle version de ginger ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 T'upload sur quelle serveur ? megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.