Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour,

Bon ba j’écris ici parce que je ne pense pas que ma question vaille un nouveau poste donc je voudrais savoir comme je suis passé en 2.3.3 (sa me fait tout bizarre de le dire =p) et je voudrais savoir le nouveau market serait dispo quand sur notre x10 parce que là c'est toujours l'ancien et je ne veut pas installé d'apk pour le neauveau market je veut que tout reste d'origine=)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c est la rom qui a étée flashée quand je me suis connecté a SEUS tout simplement... je n ai rien fait d autre... pas eu besoin d installer une 2.1 particuliere.

j ai juste démarré seus pour une reparation et il m a installé la 2.3.3.

apres je ne sais pas quoi te dire de plus...

upload, 25% en 10mn... merci free :mad:

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passé en 2.3.3 via PCC, et qui avait une global generic dernière version 2.1.B...(comme moi) est ce que c'est normal d'avoir l'appli "orange +" vu qu'on était débrandé, on ne doit pas avoir les appli orange, si ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passé en 2.3.3 via PCC, et qui avait une global generic dernière version 2.1.B...(comme moi) est ce que c'est normal d'avoir l'appli "orange +" vu qu'on était débrandé, on ne doit pas avoir les appli orange, si ??????

J'ai eu pareil, je pense que c'est normal ... En fait la 2.3.3 que j'ai installé est la generic allemande car j'ai réfléchi et la dernière rom officielle que j'ai flashé est la 2.1.B.0.1 avec le baseband 67 qui est la generic allemande pour pouvoir être dans les meilleures conditions pour installer la rom d'erickwill ... J'avais même pas la langue française, seulement français (suisse), français (belgique) et français (québec).

Lylium, quelle est la dernière rom officielle 2.1 que tu ais flashé ?

Canislupus, le français qui dit qu'elle est dispo parle d'une version brandée, je n'ai jamais entendu parlé de la GT-FR mais il semble que ce ne soit pas la generic française mais une version brandée.

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...upload en cours... 45%...

la 2.1 de reparation seus flashée une vingtaine de minutes avant

j ai la langue : Français ( france ) dispo dés l installation de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil, je pense que c'est normal ... En fait la 2.3.3 que j'ai installé est la generic allemande car j'ai réfléchi et la dernière rom officielle que j'ai flashé est la 2.1.B.0.1 avec le baseband 67 qui est la generic allemande pour pouvoir être dans les meilleures conditions pour installer la rom d'erickwill ... J'avais même pas la langue française, seulement français (suisse), français (belgique) et français (québec).

Lylium, quelle est la dernière rom officielle 2.1 que tu ais flashé ?

Canislupus, le français qui dit qu'elle est dispo parle d'une version brandée, je n'ai jamais entendu parlé de la GT-FR mais il semble que ce ne soit pas la generic française mais une version brandée.

J'avais exactement la même version 2.1 que toi, et effectivement je n'avais pas le français (France), mais bon le français belge est le même!! Bon tout est nikel alors merci!!

Super fluide et réactive cette version...et dire qu'on ne devait pas l'avoir du tout à la base!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...