Phoenix5711 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, quelu un sait su la Maj de la global hébreux est dispo! Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Il me mette error please plug you device in flash mode, j'ai une question, qu'est-ce le flash mode en Français car mon Anglais en language informatique est :/ merci d'avance :P tu branches ton cable USB à ton PC . Dés qu'il te demande de te mettre en flashmod ( attend les images qui te l'explique pour te mettre en flashmod ) tu maintiens la touche RETOUR de ton telephone ( la touche en bas à droite ) et tu branche ton cable USB à ton tel, puis quand tu vois apparaitre des ecritures sur ta fenêtre flashtool tu relache la touche retour EDIT : @ jon : plus rapide, j'avais pas VU :rolleyes: :P Modifié 29 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pour le ROOT : Pour le ROOT, il y a un petit espoir..: XDA Je penses que sa solution est une Custom à base de 2.1, qu'il écrase avec les fichiers du 2.3.3.. C'est pas très propre.. mais çà peut dépanner... C'est donc une Custom 2.3.3 avec l'APN de SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Wait & Sea... Don't Worry, Be Happy ! Voila comme dis Crackmort, attends et vas à la plage (c'est ce que je vais faire). Ptdr. Maybe it's "wait and see". Envoyé depuis mon X10, FreeX10-Beta4 K011. Modifié 29 juillet 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon sinon, cela fait quelques heures que je teste et j'adore cette version ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Jappuye sur la touche retour mais rien se passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 traduction à la Thol : vas matter à la plage en attendant.. .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voila comme dis Crackmort, attends et vas à la plage (c'est ce que je vais faire). Ptdr. Maybe it's "wait and see". Envoyé depuis mon X10, FreeX10-Beta4 K011. C'est fait exprès !! (T'es le premier à faire la remarque soit disant passant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ne me dites pas qu'elle est sortie! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 On te dit quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hello all! Je suis en 2.3.3!! Flash avec le lien de iwill (posté vers 20h), par contre, je retrouve les "outils sfr"! Je suis brandée à nouveau ou bien? No prob avec gmail ou le market, pas de reboot, 2 fc, pas de root possible pour mon titanium (inutilisable pour le moment donc) Je regrette mon verrouillage miui, et les widgets dans la barre de notif. J'aime pas la galerie (elles sont oú les miniatures? Et les dossiers?) J'ai remis go launcher et go dialer/contacts, et go sms (et retrouvés tous mes sms ;) ) Je déteste le clavier que j'ai; y'a plus android? Il a l'air de se vider moins vite, à voir à la prochaine charge... Voilà! Je vais voir le reste (apn, lecteur music/video)... La version proposée par ajael (ou lilyum, je sais plus) vers 22h est bien debrand? Tchaoooooo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hello all! Je suis en 2.3.3!! Flash avec le lien de iwill (posté vers 20h), par contre, je retrouve les "outils sfr"! Je suis brandée à nouveau ou bien? No prob avec gmail ou le market, pas de reboot, 2 fc, pas de root possible pour mon titanium (inutilisable pour le moment donc) Je regrette mon verrouillage miui, et les widgets dans la barre de notif. J'aime pas la galerie (elles sont oú les miniatures? Et les dossiers?) J'ai remis go launcher et go dialer/contacts, et go sms (et retrouvés tous mes sms ;) ) Je déteste le clavier que j'ai; y'a plus android? Il a l'air de se vider moins vite, à voir à la prochaine charge... Voilà! Je vais voir le reste (apn, lecteur music/video)... La version proposée par ajael (ou lilyum, je sais plus) vers 22h est bien debrand? Tchaoooooo!!! non c est la bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Jappuye sur la touche retour mais rien se passe :( a quel moment tu appuis sur la touche retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Thanxxx lilyum ;) Mdr, déjà un post pour les problémes avec la 2.3.3!!! :) J'y vais!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est l'officielle ou des versions que vous avez chopé sur xda? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Certains l'ont chopé avec PCC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Test un update via SEUS ;) Je vais uploader ma Global Generic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ça devrait déjà être fait flemmard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ça devrait déjà être fait flemmard :P Rooh, je faisais quelques tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Lol! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je vais texpliquer par étape : &.jappuye continuement sur la touche retour 2.je reste appuyer sur la touche retour tout en branchant mon portable. 3. mon porrtable demarre normalement meme quand j'ai la touche retour d'appuyer merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu le fais bien au moment où ça te demande de te mettre en mode flash (avec la petite animation), pas avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai mis l'image de la 2.3.3 d'iWils (Française NUe :emo_im_kissing: ) .. sur mon Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Apparement sur xda ya un prerootage si je puis dire, mais c'est quoi la différence avec un root normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Putain, je pourrais pas flasher avant demain soir, je suis vert! J'ai pas lu tous les posts, alors c'est du lourd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.