Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me mette error please plug you device in flash mode, j'ai une question, qu'est-ce le flash mode en Français car mon Anglais en language informatique est :/ merci d'avance :P

tu branches ton cable USB à ton PC . Dés qu'il te demande de te mettre en flashmod ( attend les images qui te l'explique pour te mettre en flashmod ) tu maintiens la touche RETOUR de ton telephone ( la touche en bas à droite ) et tu branche ton cable USB à ton tel, puis quand tu vois apparaitre des ecritures sur ta fenêtre flashtool tu relache la touche retour

EDIT : @ jon : plus rapide, j'avais pas VU :rolleyes: :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ROOT :

Pour le ROOT, il y a un petit espoir..: XDA

Je penses que sa solution est une Custom à base de 2.1, qu'il écrase avec les fichiers du 2.3.3..

C'est pas très propre.. mais çà peut dépanner...

C'est donc une Custom 2.3.3 avec l'APN de SONY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait & Sea...

Don't Worry,

Be Happy !

Voila comme dis Crackmort, attends et vas à la plage (c'est ce que je vais faire). Ptdr. Maybe it's "wait and see".

Envoyé depuis mon X10, FreeX10-Beta4 K011.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Je suis en 2.3.3!!

Flash avec le lien de iwill (posté vers 20h), par contre, je retrouve les "outils sfr"! Je suis brandée à nouveau ou bien?

No prob avec gmail ou le market, pas de reboot, 2 fc, pas de root possible pour mon titanium (inutilisable pour le moment donc)

Je regrette mon verrouillage miui, et les widgets dans la barre de notif.

J'aime pas la galerie (elles sont oú les miniatures? Et les dossiers?)

J'ai remis go launcher et go dialer/contacts, et go sms (et retrouvés tous mes sms ;) )

Je déteste le clavier que j'ai; y'a plus android?

Il a l'air de se vider moins vite, à voir à la prochaine charge...

Voilà! Je vais voir le reste (apn, lecteur music/video)...

La version proposée par ajael (ou lilyum, je sais plus) vers 22h est bien debrand?

Tchaoooooo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Je suis en 2.3.3!!

Flash avec le lien de iwill (posté vers 20h), par contre, je retrouve les "outils sfr"! Je suis brandée à nouveau ou bien?

No prob avec gmail ou le market, pas de reboot, 2 fc, pas de root possible pour mon titanium (inutilisable pour le moment donc)

Je regrette mon verrouillage miui, et les widgets dans la barre de notif.

J'aime pas la galerie (elles sont oú les miniatures? Et les dossiers?)

J'ai remis go launcher et go dialer/contacts, et go sms (et retrouvés tous mes sms ;) )

Je déteste le clavier que j'ai; y'a plus android?

Il a l'air de se vider moins vite, à voir à la prochaine charge...

Voilà! Je vais voir le reste (apn, lecteur music/video)...

La version proposée par ajael (ou lilyum, je sais plus) vers 22h est bien debrand?

Tchaoooooo!!!

non c est la bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...