jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est moi ou il y a eu beaucoup de tapage de doigt aujourd'hui? 400mHz c'est toujours sa de pris. Toi tu dois aller te coucher :P C'est pas un gain de 400MHz mais de 400Hz!!! 998400MHz = 998.4MHz soit 998MHz et 400Hz ;) C'est un gain comment dire....... négligeable mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Haaaaaaaaaa mince, tellement que je suis mort. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moi aussi je suis rooté, mais ma réactivité est toujours la même, c'est à dire pas extra ... Ça peut être du à quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le torchx10 ne marche plus, dommage, j'espère qu'il sera porté sur la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moi aussi je suis rooté, mais ma réactivité est toujours la même, c'est à dire pas extra ... Ça peut être du à quoi ? :/ Suffit pas jute d'être rooté, il faut nettoyer la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Suffit pas jute d'être rooté, il faut nettoyer la ROM ;) Tu peux m'aider à faire ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En essayant de changer les icones de la battery, j'ai brické mon X10... je dois repartir de ZERO... je crois qu'il est temps de pioncer.. si non mon x10 va rendre l'âme... Bonne nuit !! Demain, je vous partage une SafeList UltraClean, comme ce qu'il y a sur la BlueSpark... et peut être une Status Bar avec la "circle gray Battery" + reboot menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 y'a même pas une appli pour faire screenshot sans root pour gingerbread c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Personnellement j'aimerais qu'on m'explique comment cela se fait que j'ai une impression de fluidité supérieure alors qu'en faisant un "benchmarking ?" avec Antutu je vois que je suis redescendu... assez nettement :emo_im_foot_in_mouth: ?? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Ne JAMAIS se fier à un bench!! On ne le dira jamais assez je crois... Un bench c'est à titre indicatif, c'est tout ;) Niky68: Attends demain, Thol partagera sa liste d'applications que l'on peut supprimer sans risque ;) Sur ce les minots accros à la 2.3.3, moi je vais me coucher, avec mon X10 en 2.1 :P Bonne nuit tout le monde :) Modifié 30 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) vous avez pas une idée d'appli screenshot sans root pour gingerbread ? bonne nuit copain ^^ Modifié 30 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 N’empêche que sa fait plaisir de voir un joli petit 1300 sous quadrant alors qu'avec la 2.1 je n’obtenais que 750 (nettoyé pour les deux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 et sous linpack combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) 35.528 linpack c'est mieux que les 7000 et des poussières c'est quand même 5 fois plus élevé qu'en 2.1 ^^ et 17 fois plus que les pauvres 2 en 1.6 lol :D bonne nuit les enfants ^^ Modifié 30 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je verrai sa demain, la je vais faire comme thol (dodo) Avez vous vu aussi le map qui est la v5.2. C'est abérant quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 comme promis j'ai publié 2 safeList Le mien qui fait le ménage par le vide... Et celui de Crackmort qui laisse beaucoups plus de chose que moi.. dont FB ! Voir Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Mouahaha, je dl ça! Leeeeeeeeeeettt's goooooo! EDIT: Trop boooon! =) Bon, zavez vus qu'ils ont pris mon image de "loading"? La même que Blue Sparks!!!! ^^ Modifié 30 juillet 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Petite Info : L'appli sauvegarde et restauration qu'il y avait dans les roms à Wolf et Acho fonctionne sans problème. Simple installation de l'apk ;) Par contre,c'est vrai que la home est assez fluide mais dans certains jeux ça rame. Vivement une petite custom pour fixer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 hello everybody !!!! a peine le temps de dormir un peu et le root est deja dispo ??? trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Il est dispo ici aussi :P Edit: Pour ceux qui ont pas encore la 2.3 (comme moi) et qui veulent mettre le pré-root en meme temps :) Modifié 30 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Dites si on part d'un 2.1 rooté pour installer une version 2.3.3 prérooté alors on changer plus la version 2.3.3 que l'on veut. On est donc obligé de prendre la version 2.3.3 qui est la leur. Je trouve ça un peu nul mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Avant d'installer une version avec pré-root, je vais attendre que la manip' "je lève la batterie puis je la remets pour flasher" soit corriger. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous! je vois que ça n'a pas chômé cette nuit ! il y a du gros level de geekerie ici j'aime! Sinon pour le moment je reste en 2.3.3 non root ( ma tablette me fait patienter plus aisément ) je préfères effectivement un root moins em.....dant! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Dites quelqu'un à essayer avec SuperOneClick 1.9.5 avec l'option gingerbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Quand on aura atteint les 100 pages ! ;) On a largement dépassé le cap des 100 pages et personne n'a eu l'idée de pondre un truc clair et simple à comprendre pour forcer la mise à jour. Je sais pas, moi, par exemple celui qui à ouvert ce post.... On a l'impression (enfin j'ai) que le fait d'avoir réussi à installer Gingerbread vous fait oublier l'esprit communautaire des linuxiens grâce auxquels votre magnifique X10 fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.