Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Bah ça va encore là! Tu le sac pas mal alors qu'il n'a fais qu'une petite faute, contrairement à certains qui écrivent en sms et font post sur post. Et puis venant d'un petit nouveau (3 messages), c'est légèrement mal vu, non?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu’un pourrait me dire pourquoi certains messages ont des mots ( souvent des fautes ) de couleur rouge ? Un modo farceur s'amuse à éditer les post ?

(Damn le tactile du x10 mini de mère est 20x plus fluide que celui de mon x10 vivement la MaJ ! )

Il doit y avoir une liste de fautes et d'abbreviations flagrentes détectées automatiquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement attendre cette MàJ est inutile maintenant ! Toutes les semaines notre kernel à des options en plus et les ROM's sont de plus en plus optimisé, SE est à la ramasse là et d'ici qu'ils sortent sa sera pire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, le kernel ne devrait pas subir de modification avec la mise à jour vers Gingerbread? Apres la Màj, on pourra toujours contourné le kernel ou est ce que les ingénieurs de SE vont modifier le Kernel pour nous faire "chier"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on le sait plus ou moins, c'est le même qui est utilisé par la serie de xperia 2011.. c'est le but de sony, unifier les composants et OS pour faire des économie d'échelle.. c'est d'ailleur grâce à cette statégie qu'on va pouvoir profiter du 2.3.3... car ils le disent eux même, c'est grâce au travail effectué sur la série 2011 qu'ils peuvent le porter sur le X10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas mélanger les choses... L'OS et le BootLader sont 2 choses différentes... rien n'empêche SONY de reprendre le BootLoader actuel du X10 et de juste changer l'OS qui lui est signé, donc accepté par le BL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà sera un kernel 2.3.3 POUR le x10.. c'est pas un copy collé du kernel de l'aRC vers le X10 ! je penses qu'il n'y aura pas de changement vraiment visible à l'oeil.. sauf la disparition de MediaScape et de l'appareil photo tel qu'on le connait actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air bien sûr de toi Thol, si je ne m'abuse, aucune info officielle ne parle de ça, on ne peut faire que des supposition donc toute idée non absurde est tout à fait possible. D’ailleurs, ce tweet de Sony Ericsson a l'air d'en dire un peu :

Source : http://unlockbootloader.sonyericsson.com/

Ils parlent d'un déverrouillage pour les téléphones Sony Ericsson sous Gingerbread !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout lire !!! pour des raisons juridique, les Xperia 2010 ne seront pas déverrouillable même au passage au 2.3.3.. c'est SONY qui le dit !

Je n'invente rien !

pour l'annonce officielle du 2.3.3 :

http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/03/25/update-on-xperia%E2%84%A2-x10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...