jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bah ça va encore là! Tu le sac pas mal alors qu'il n'a fais qu'une petite faute, contrairement à certains qui écrivent en sms et font post sur post. Et puis venant d'un petit nouveau (3 messages), c'est légèrement mal vu, non?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'idéal serait une tasse de thé avec quelque petits biscuits, le tout sur une petite valse... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 À pardon je me suis mal exprimé. Je demandais s'est quoi mise à jour du flood? À pas compris :P Le flood c'est ce qu'on fait en parlant de prosper par exemple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu’un pourrait me dire pourquoi certains messages ont des mots ( souvent des fautes ) de couleur rouge ? Un modo farceur s'amuse à éditer les post ? (Damn le tactile du x10 mini de mère est 20x plus fluide que celui de mon x10 vivement la MaJ ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu’un pourrait me dire pourquoi certains messages ont des mots ( souvent des fautes ) de couleur rouge ? Un modo farceur s'amuse à éditer les post ? (Damn le tactile du x10 mini de mère est 20x plus fluide que celui de mon x10 vivement la MaJ ! ) Il doit y avoir une liste de fautes et d'abbreviations flagrentes détectées automatiquement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Sérieusement attendre cette MàJ est inutile maintenant ! Toutes les semaines notre kernel à des options en plus et les ROM's sont de plus en plus optimisé, SE est à la ramasse là et d'ici qu'ils sortent sa sera pire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 on aura beau modifier le kernel 2.1, çà ne sera jamais pareil qu'un vrai 2.3.3! donc l'attente vaut le coup.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Petite question, le kernel ne devrait pas subir de modification avec la mise à jour vers Gingerbread? Apres la Màj, on pourra toujours contourné le kernel ou est ce que les ingénieurs de SE vont modifier le Kernel pour nous faire "chier"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 on est actuellement en kernel 2.6.29, il me semble que le kernel du 2.3.3 est le 2.6.34 ou 35 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Techniquement, on ne sais pas s'il y aura une modification du kernel ou un remplacement. On ne peut que attendre pour savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 en fait on le sait plus ou moins, c'est le même qui est utilisé par la serie de xperia 2011.. c'est le but de sony, unifier les composants et OS pour faire des économie d'échelle.. c'est d'ailleur grâce à cette statégie qu'on va pouvoir profiter du 2.3.3... car ils le disent eux même, c'est grâce au travail effectué sur la série 2011 qu'ils peuvent le porter sur le X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 On aurai donc droit au même bootloader que les Xperia 2011 ? Et donc un déverrouillage identique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 il faut pas mélanger les choses... L'OS et le BootLader sont 2 choses différentes... rien n'empêche SONY de reprendre le BootLoader actuel du X10 et de juste changer l'OS qui lui est signé, donc accepté par le BL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Dans un futur proche le kernel du 2.3.3 pourrait être injecté dans nos x10 ? Et quid de la limitation de couleur d'android c'est bientôt fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 çà sera un kernel 2.3.3 POUR le x10.. c'est pas un copy collé du kernel de l'aRC vers le X10 ! je penses qu'il n'y aura pas de changement vraiment visible à l'oeil.. sauf la disparition de MediaScape et de l'appareil photo tel qu'on le connait actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Dommage pour l'appli l'appareil photo, c'était un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Tu as l'air bien sûr de toi Thol, si je ne m'abuse, aucune info officielle ne parle de ça, on ne peut faire que des supposition donc toute idée non absurde est tout à fait possible. D’ailleurs, ce tweet de Sony Ericsson a l'air d'en dire un peu : Source : http://unlockbootloader.sonyericsson.com/ Ils parlent d'un déverrouillage pour les téléphones Sony Ericsson sous Gingerbread ! Modifié 17 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 il faut tout lire !!! pour des raisons juridique, les Xperia 2010 ne seront pas déverrouillable même au passage au 2.3.3.. c'est SONY qui le dit ! Je n'invente rien ! pour l'annonce officielle du 2.3.3 : http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/03/25/update-on-xperia%E2%84%A2-x10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Seuls les xperia en 2.3.3 de 2011 seront deverouillables. Thol a raison d'etre sûr de lui... puisque c'est la version officielle de chez SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ne faisons pas la guerre pour ça, nous verrons bien ! N’empêche que les arguments de Sony ne sont pas super, un lien entre le simlock et le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi je me demande qu'elles vont être les modifications du kernel 2.3.3 pour nos x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ca sert à rien de spéculer... on verra bien dans 4ou 5 mois... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 L'application photo par défaut de la 2.3.3 gère tel le flash (ou plutôt LED) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne sais pas mais dans le pire des cas on utilisera Vignette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) d'accord, ça va que son prix n'est pas trop dispendu, Merci ! Modifié 18 avril 2011 par RavenSept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.