Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Utilisation 2G : 1H de surf (occasionnele)

Déplacement : OUI, mais très peu.. (pas de souterrin en tout cas)

Luminausité : Auto

Jeux : 30 minute d'un Tower Defense

Appels : 10 minutes.

On est en Week End.. je ne suis pas tout le temps sur mon X10.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu veut testé mon firmware GG, c'est toi qui voit ^^" (Pas testé moi même, c'est pour ça qu'il est pas dispo)

J'ai déjà la 2.1 GG, mais la dernière fois que je l'ai testé (hier) la 2.3.3 n'était pas encore sorti pour ce model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'ai pas encore sauté le pas de la 2.3, j'attends un root moins prise de tête pour moi, enfin plus simple que maintenant. J'ai une petite question si la rom est pré-root avec un xrec, peut on installer des roms custom comme la miui par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis en 2.3.3 pré-root (celle fournie dans le tuto de crackmort, de z je crois)

no problem:

- root sans problème,

- zero reboot,

-réseau correct (je suis en campagne, donc je sais pas pour le wifi),

- pas de fc,

-no problem avec le market,

- restaurations ok avec titanium backup pro,

- no problem avec go launcher ex (restore de ma config ok), go sms pro (restore de mes sms ok), go contact

- appareil photo ok (le même qu'en 2.1, donc génial, car j'aimais pas celui de la miui)

- autonomie a l'air vraiment top (pour le moment, je l'ai trop bouiné, donc, pas facile de savoir encore à quel point;) )

par contre: je regrette

- la barre des widgets rapides dans la barre de notification déroulante de la miui (mode avion, gps, wifi...)

- le déverouillage: j'adore celui de la miui

- toujours pas la possibilité de mettre les widgets de sony sur go launcher: la galerie (trop sympa celui-là), et timescape

--> si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

- le clavier japonais: quelle horreur!!!! où est celui d'Android? y'a moyen de le trouver et le mettre par défaut?

- comment choisir les "degrés" de luminosité comme sur la barre de miui?

- pour choisir la 2G, faut aller dans le menu opérateurs et réseaux, et faire la recherche à chaque fois?

galère... :(

mais bon, contente d'avoir cette 2.3.3!

je vais voir votre tuto cleaner, car j'aimerais remplacer des applis par d'autres, genre e-mail par k9mail, messages par go sms pro... je peux?

je vais lire ce que vous avez mis déjà, histoire de voir si je peux mieux m'y retrouver.

Bonne journée à tous, ô frères de x10!!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour la luminostyé, il y a le widget alimentation sinon, télécharge l'appli"widgetsoid", elle est terrible et entierement customisable

pour timescape, idem pour moi (aussi sous go launcher) pas de solution pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ced30!

je vais télécharger widgetsoid, qui a été recommandée dans un autre forum, parce que le widget alimentation est énOOOrme, et moche.

et pas cool pour les widgets sony bloqués sous go, j'aimerais vraiment les retrouver :(

en attendant, j'utilise pure messenger pour remplacer timescape, moins fun et payant, mais remplit son boulot de recentrage des mails (plusieurs comptes), sms, appels, notifs FB et tweeter...

si ça peut te dépanner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con sa technique !!!

On downgrade le kernel avec un qui est rootable, et en l'écrase avec la nouvelle.. mais la nouvelle risque d'annuler les modif de l'ancienne..

Je testerais çà ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angie,

Pour "la barre des widgets rapides dans la barre de notification déroulante de la miui (mode avion, gps, wifi...)".

Tu fais: appui long sur ecran + widgets + changement d'etat....................et voilà!!!

Espérant t'avoir aider.

Ian

hello!

je suis en 2.3.3 pré-root (celle fournie dans le tuto de crackmort, de z je crois)

no problem:

- root sans problème,

- zero reboot,

-réseau correct (je suis en campagne, donc je sais pas pour le wifi),

- pas de fc,

-no problem avec le market,

- restaurations ok avec titanium backup pro,

- no problem avec go launcher ex (restore de ma config ok), go sms pro (restore de mes sms ok), go contact

- appareil photo ok (le même qu'en 2.1, donc génial, car j'aimais pas celui de la miui)

- autonomie a l'air vraiment top (pour le moment, je l'ai trop bouiné, donc, pas facile de savoir encore à quel point;) )

par contre: je regrette

- la barre des widgets rapides dans la barre de notification déroulante de la miui (mode avion, gps, wifi...)

- le déverouillage: j'adore celui de la miui

- toujours pas la possibilité de mettre les widgets de sony sur go launcher: la galerie (trop sympa celui-là), et timescape

--> si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

- le clavier japonais: quelle horreur!!!! où est celui d'Android? y'a moyen de le trouver et le mettre par défaut?

- comment choisir les "degrés" de luminosité comme sur la barre de miui?

- pour choisir la 2G, faut aller dans le menu opérateurs et réseaux, et faire la recherche à chaque fois?

galère... :(

mais bon, contente d'avoir cette 2.3.3!

je vais voir votre tuto cleaner, car j'aimerais remplacer des applis par d'autres, genre e-mail par k9mail, messages par go sms pro... je peux?

je vais lire ce que vous avez mis déjà, histoire de voir si je peux mieux m'y retrouver.

Bonne journée à tous, ô frères de x10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir tésté des roms en 2.3 qui mon decu, je n'en attendais pas mieux de la mise a jour officiel, en fait à ma grande surprise je trouve la 2.3 officiel beaucoup plus fluid et plus joli que la 2.1 ou bien les roms, en revanche pour la baterie contrairement a certain je ne trouve aucun changement, les photo de la liste des contact ne sont plus floues, l'application de l'appareil photo est resté la meme et les photos prises sont plus claire, seul domage toujour pas de flash, sinon juste un petit bémol pour moi qui ne reste qu'un detail, c'est la barre de tache que je trouve un peu grosse a mon gout, pour finir, je trouve super de pouvoir profiter du flash player qui manquait sur la 2.1 ce qui permet de mieux profiter des video ou autre sur internet quand celui si est en illimité.

Modifié par ayton33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...