Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le cleaner a pour but de supprimer un maximum d'application pré installées tout en laissant le X10 entièrement fonctionnel ! C'est donc la voix la plus sûr pour faire le ménage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le cleaner a pour but de supprimer un maximum d'application pré installées tout en laissant le X10 entièrement fonctionnel ! C'est donc la voix la plus sûr pour faire le ménage ! ok et une derniere question.... on peut sélectionner les applis qu'on veut supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui, regarde dans ma signature pour le cleaner. Tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui, regarde dans ma signature pour le cleaner. Tout est expliqué. ok merci, t'es un chef!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 petit problème j'ai fait le downgrade kernel mais quand je reboot et que je branche la cable au moment de la vibration le tel n'est pas reconnu par flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pose ton problème dans le sujet correspondant Tu as suivi toutes les étapes du tutoriel ? Répond dans celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ Crack pourquoi l'option cleaner est griser , j'utilise flashtool 0.2.9.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 S'il vous plaît, posez vos questions dans le sujet approprié pour éviter toute confusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Quelqu'un a un lien pour la 2.3.3 de Bouygues? C'est pour la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le créateur(Androxyde de FlashTool est en train de nous préparer une update de son outil... l'une des nouveauté serait le ReBranding via le fichier Build.prop (que j'ai jamais réussis à mettre en oeuvre)... là çà sera automatisé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est pas Byn4ri qui a fait Flashtool et Androxyde qui l'as refait graphiquement? N'empêche que s'il pouvait aussi mettre le recovery patché pour la 2.3.3, je serai bien content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ils le mettrons surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 binary a créé l'outil X10 Flash.. qui ne servait qu'à flasher.. Androxyde l'a repris et simplifié.. et ajouté d'autre fonctionnalité dont mes scripts faisaient déjà avant cet outil : Batch Install (install massive des APK) et le Cleaner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le créateur(Androxyde de FlashTool est en train de nous préparer une update de son outil... l'une des nouveauté serait le ReBranding via le fichier Build.prop (que j'ai jamais réussis à mettre en oeuvre)... là çà sera automatisé !!! Brandeur toi même !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 au moins je brande.. pas comme certains... qui eux... DéBrandent... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pour faire le clean de crackmort il faut le recovery ? et crackmort qu'as-tu supprimé ? safe et unsafe lequel fait quoi ? car moi je veux gardé timescape (même si j'men sert pas lol ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pas besoin du recovery pour le clean, néanmoins, il serait peut être plus sage de faire une sauvegarde de ton système au cas ou tu supprime un mauvais truc. Safe sa supprime et unsafe sa garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ok merci lol ^^ j'ai regardé dans le fichier avec le bloc note et j'en ai déduit ça effectivement j'ai pris directement le fichier de crackmort donc je supprimerai rien d'anormal normalement ^^ Modifié 2 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 OMG il a même supprimé l'alarm o_Ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Lol j'ai pas fait gaffe pour l'alarme pourtant j'ai aussi utilisé cette nuit son clean et j'ai rooté avec la 2 ème méthode la plus récente, recharger le téléphone à fond et rebooté ce matin. Téléphone rechargé à toc, 10 minutes d'Angry Bird et 10 minutes de surf dans la salle d'attente du médecin, wifi coupé et donné 2/3G activé et bam plus que 15% de charge :mad: Pourtant avant cela je tenais facile la journée avec la 2.3.3 :/ Va falloir que je regarde d'où cela peut venir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pour le moment, je me suis contentée de congeler (via titanium) les applis envahissantes... je vais attendre un peu pour cleaner, car je veux être sûre de pas me planter. je lis avec attention vos retours, et les conseils prodigués par nos excellents "tuteurs" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut j'ai reçu la notification comme quoi la mise à jour était dispo dans la nuit de dimanche à lundi;n'étant pas chez moi lundi je n'ai pas pu connecter mon tel à pc companion et ce matin la notification avait disparu et quand j'ai brancher mon tel à pc companion ça me dit que mon tel est à jour!? on a le droit qu'à une journée pour faire la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouai... Une journée précise... je dirais plus à une tranche horaire précise... c'était LA promo à ne pas ratter !!! ;) Je déconne.. non, du moment que la mise à jour est dispo sur PCC ou SEUS, elle le reste jusqu'à la prochaine nouvelle mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mdr, oooooOOOoHHH c'est balot !!!!! maintenant va falloir attendre longtemps... SE propose sa mise a jour tous les 2 ans... fallait pas la louper ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 alors la notification à disparue et j'ai plus accés à la mise à jour super :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.