Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le cleaner a pour but de supprimer un maximum d'application pré installées tout en laissant le X10 entièrement fonctionnel !

C'est donc la voix la plus sûr pour faire le ménage !

ok et une derniere question.... on peut sélectionner les applis qu'on veut supprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le créateur(Androxyde de FlashTool est en train de nous préparer une update de son outil...

l'une des nouveauté serait le ReBranding via le fichier Build.prop (que j'ai jamais réussis à mettre en oeuvre)... là çà sera automatisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

binary a créé l'outil X10 Flash.. qui ne servait qu'à flasher..

Androxyde l'a repris et simplifié.. et ajouté d'autre fonctionnalité dont mes scripts faisaient déjà avant cet outil : Batch Install (install massive des APK) et le Cleaner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le créateur(Androxyde de FlashTool est en train de nous préparer une update de son outil...

l'une des nouveauté serait le ReBranding via le fichier Build.prop (que j'ai jamais réussis à mettre en oeuvre)... là çà sera automatisé !!!

Brandeur toi même !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci lol ^^ j'ai regardé dans le fichier avec le bloc note et j'en ai déduit ça effectivement j'ai pris directement le fichier de crackmort donc je supprimerai rien d'anormal normalement ^^

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pas fait gaffe pour l'alarme pourtant j'ai aussi utilisé cette nuit son clean et j'ai rooté avec la 2 ème méthode la plus récente, recharger le téléphone à fond et rebooté ce matin. Téléphone rechargé à toc, 10 minutes d'Angry Bird et 10 minutes de surf dans la salle d'attente du médecin, wifi coupé et donné 2/3G activé et bam plus que 15% de charge :mad:

Pourtant avant cela je tenais facile la journée avec la 2.3.3 :/ Va falloir que je regarde d'où cela peut venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, je me suis contentée de congeler (via titanium) les applis envahissantes...

je vais attendre un peu pour cleaner, car je veux être sûre de pas me planter.

je lis avec attention vos retours, et les conseils prodigués par nos excellents "tuteurs" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai reçu la notification comme quoi la mise à jour était dispo dans la nuit de dimanche à lundi;n'étant pas chez moi lundi je n'ai pas pu connecter mon tel à pc companion et ce matin la notification avait disparu et quand j'ai brancher mon tel à pc companion ça me dit que mon tel est à jour!? on a le droit qu'à une journée pour faire la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai... Une journée précise... je dirais plus à une tranche horaire précise... c'était LA promo à ne pas ratter !!! ;)

Je déconne.. non, du moment que la mise à jour est dispo sur PCC ou SEUS, elle le reste jusqu'à la prochaine nouvelle mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, oooooOOOoHHH c'est balot !!!!! maintenant va falloir attendre longtemps... SE propose sa mise a jour tous les 2 ans... fallait pas la louper !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...