Crackmort Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui mais on parle d'ICS là Pour le moment on reste sur Gingerbread, il n'y a pas mieux pour Androphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ICS, c'est 2.3.4, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 2.3.X C'est Gingerbread ! ICS, c'est 4.X d'après les dernières rumeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ah ouais !!! Mais les tablettes sont en 3.X, donc ICS serait encore au dessus ??? Tu y crois vraiment pour notre X10 ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut à tous. Changement de téléphone = changement de section. Bonne continuation !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut à tous. Changement de téléphone = changement de section. Bonne continuation !!! :-) Bon tir à l'arc !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ah ouais !!! Mais les tablettes sont en 3.X, donc ICS serait encore au dessus ??? Tu y crois vraiment pour notre X10 ?? :rolleyes: ICS, c'est un rassemblement d'Honeycomb, de GingerBread, et de Google TV. Un Android véritablement multi-plateforme ;) Le X10 aura sûrement un portage non-officiel d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ICS, c'est un rassemblement d'Honeycomb, de GingerBread, et de Google TV. Un Android véritablement multi-plateforme ;) Le X10 aura sûrement un portage non-officiel d'ICS. C'est une bonne nouvelle !!! :D Merci pour les précisions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 qui a pris une touchpad ? ^^ on a l'habitude du hs non ? ^^ B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'suis pas trop tablette pour le moment. Un PC me suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 99€ j'ai pris perso même si je suis pas tablette, alors que ma mère voulait une tablette ipad 2 je l'en ai dissuader et j'ai bien fait touchpad à 99€ c'est nice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ha oui aussi qui a essayer le nouveau market ? on en parle sur la page d'accueil frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tant que ça lag, je veux pas ;) Ils ont juste ajouté des fonctionnalité, pas d'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 hoo quel dommage je pensais qu'il avait optimiser le bordel bon ben j'attends encore ^^ merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) oyé oyé oyé jeune gens et gentes demoiselles, le nouveau MARKET viens de s'installez automatiquement sur mon x10 2.3.3 FR officiel Modifié 24 août 2011 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oyé oyé oyé jeune gens et gentes demoiselles, le nouveau MARKET viens de s'installez automatiquement sur mon x10 2.3.3 FR officiel Pas de bol !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 grave faut l'esquiver ce sale truc ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 le nouveau MARKET viens de s'installer automatiquement Note (pour ceux qui ne se sont pas encore fait b**ser) : penser à désactiver la MàJ automatique de mes app... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Jay?? faut croire que les dev's sont plus rapide sur le X10 que sur l'Arc!! Ils ont tjs pas trouvé un moyen de rooter le SE Arc?? C'est gravissime ça!! Façon a part des lag, on ne risque pas gd chose?? Tant que nous ne sommes fliqué, tout va bien!! Sinon pour ICS, ben ICS quoi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Jay?? faut croire que les dev's sont plus rapide sur le X10 que sur l'Arc!! Ils ont tjs pas trouvé un moyen de rooter le SE Arc?? C'est gravissime ça!! Façon a part des lag, on ne risque pas gd chose?? Tant que nous ne sommes fliqué, tout va bien!! Sinon pour ICS, ben ICS quoi! lol Il me semble avoir vu que l'Arc était rootable ! PunkaYanou est passé faire un petit coucou, il a changé de section, il est du côté de l'Arc et dans sa signature il était écrit qu'il était rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Effectivement, sa signature est marqué rooté!! Tu as l’œil desspil!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Effectivement, sa signature est marqué rooté!! Tu as l’œil desspil!! B) Voici même le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jay!!! Pourquoi tu ne route pas ton téléphone!! Ton super Arc de compétition qui déchire sa maman??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jay!!! Pourquoi tu ne route pas ton téléphone!!Ton super Arc de compétition qui déchire sa maman??? C'est pas gentil de déchiré sa maman :P c'est bon je connais la sorti ------------------------------------------------> [sortie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @ Lenoil : parce que j'ai un souci avec la JVM sur mon ordi et que au bureau, entre deux coups de fil, je ne me sens pas l'envie de galérer si je le bricke... :/ :o :o :o Et tu laisses ma Môman tranquille !!! :o :o :o Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.