Crackmort Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Non, tu risque même de gagner en fluidité ! Tu verra bien ;) @desspil Désolé :P Modifié 6 août 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je viens de jeter un oeil avec Google j'ai trouvé ça, c'est pas engageant :( Bonjour j'ai télécharger hier le Go launcher ex (français) , je n'ai pas eu de soucis ni rien il est même très fluide et beau mais j ai un petit problème: la batterie . En effet ma batterie ne dure même pas un jour alors que je n'ai même pas touché mon galaxy s2 :/ Vous ne connaîtriez pas un réglages "spécial" pour que ma batterie fonde moins vite ? Pour qu'elle résiste au moins 1 jour et demi à utilisation normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai jamais eu de problèmes de batterie de tout le temps que j'ai utiliser Go Launcher, c'est sûrement u' cas isolé ! Test et tu verra bien si ça a un impact ou non sur ton autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pareil pour moi, Go Launcher est top et ne consomme pas plus qu'un autre launcher (4% de la conso batterie) ! La personne dont tu cites le message doit avoir un soucis autre que le Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai l'impression de que le Xperia consomme plus depuis que j'ai fait la mise à jour. Les raccourcis déposés sur le bureau augmentent-ils la conso dans une grande proportion ? Il lui faut peut-être une période stabilisation ? Je crois que je vais me laisser tenter par ssLauncher (j’espère qu'il n'a rien à voir avec les cranes rasés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Les raccourcis ne consomment rien mais les widgets oui, c'est pas non plus la plus grosse conso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Nickel, la consommation s'est stabilisée, l'appareil est plus nerveux, et le "ssLauncher" est d'enfer !!! Voici ma page d’accueil, c'est minimaliste mais classe, et les zones vides sont cliquables pour afficher les autres pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Jolies les courbes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Mais quel pervers ce Desspil!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'aime bien les courbes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'aime bien les courbes Délire de motard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je suis pas motard mais j'ai vu que tu l'étais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je traduis... TU AS UNE TETE DE MOTAR ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 non, c'est juste écrit dans sa signature !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Ho ! Les Gekks... il faudrait vous coucher plus tot, j'ai l'impression que vous avez le "cerf-volant" "Vieux motard que jamais !" "Mieux vaut tard que jamais" C'est vrai que j'ai été élevé au "Canard Enchainé". C'est pas dans Closer que vous allez vous former au second degré :mad: Modifié 14 août 2012 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Y-a-t'il un moyen de retrouver les sonneries de la 2.1 ? J'aimerai bien retrouver ma sonnerie flute space... Modifié 22 août 2012 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Flute space?? c'est quoi ça?? Heu Joker!! Sinon il me semble que quelqu'un avait fait une bibliotèque sur le forum pour les différente sonnerie!! Moi, j'ai retrouvé Sinus, mais je ne sais plus comment ni ou!! ça doit etre pommé dans un topic quelque part! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu peux tout trouver ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci. @ Lenoil : En fait c'était une musique avec flute de pan, style World musique, mais je ne me souviens plus du nom du fichier. Je vais passer un peu de temps à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.