Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai toujours mon K530i et il est comme neuf (et quand je dis comme neuf, c'est comme neuf!! Il a au moins 4 ans!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon K530i et il est comme neuf (et quand je dis comme neuf, c'est comme neuf!! Il a au moins 4 ans!!) :P

Moi j'ai toujours mon Spica et mon Blade (très sympas a Custom ^^) comme neufs, sans parler de mon E900 <3 plus très neuf mais qui marche toujours très bien ^^

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon K530i quand je le reprends en main je me dis "l'écran de dingue!! On voit rien!!" lol!! Et j'arrive à distinguer les pixels, ça me choque mdr!!

Mais c'est un très bon téléphone!! Il faisait (et fait toujours) de très bonnes photos pour son temps!! Je l'ai modifié de partout, transformé en Ubuntu, ajout de mot de passe pour accéder aux fichiers et SMS, j'y ai même ajouté un driver caméra perso (moins de compression photo (donc plus jolie) et vidéo un poil plus fluide).

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1523080162652 (je ne sais pas si vous pouvez y accéder)

Je me faisais des frayeurs aussi quand je modifiais le système sur ce téléphone. Maintenant je me rends compte que c'était easy lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour mon LG KF700, modifier l'interface du bureau ( enfin si on appel ca unh bureau ) et de la barre des 3 ou 4 widgets qui se trouver là et franchement je me suis fais dessus à plusieurs reprises en le bidouillant :P

mais c'est vrai que comparer au bidouilles pour le X10 , il n'y a pas de comparaisons

mais c'est rester pour moi un trés trés bon phone ce petit KF700 et une bonne experience dans le monde féerrique du bidouillage ( houlala je m'emporte :P :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je vois des éléphants roses avec des ailes!! Des anges aussi comme dans la pub "axe"! mdr!! Que des tops modèles!!

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!

Truc de fou!!

C'était beau le paradis avant!!

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne peut pas être la 2.3.3. Quand on change de version, c'est (normalement) tout le système qui change, du coup ça se fait sur PC car trop lourd via OTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur htc, le flashage est bien plus simple.. L'image peut être flashé depuis la sd, il peut aussi entrer en mode recovery et flasher le zip..

Sur x10 c'est plus rigide...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur x10 c'est plus rigide...

Sent from my X10i using Tapatalk

Telephone de bonhomme !!!!!! .....bon ok je sors... ... je retourne me coucher...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de la 2.1 à la 2.2 il y a un petit gain de fluidité et réactivité, donc je pense qu'en 2.3 ça se ressentira oui. Et l'avantage c'est que tu auras Flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash=Ramer plus= moins de batterie... donc c'est franchement pas çà qui m'attire dans les mises à jour...

par contre je suis preneur pour le gain de réactivité.. un petit coup de cleaner, et il sera encore plus réactif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash=Ramer plus= moins de batterie... donc c'est franchement pas çà qui m'attire dans les mises à jour...

par contre je suis preneur pour le gain de réactivité.. un petit coup de cleaner, et il sera encore plus réactif... ;)

euh ouais ... c'est pas parce que l'on a le flash que l'on est obliger d'aller sur un site ne flash. -_-' Sinon Dolphine permet d'activé uniquement les éléments flash que l'on veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que les sites avec du java me fait un peu chier... (pop publicitaire, incrusté à la page), je le désactive dans dolphin..

le flash... c'est plus qu'inutile.. si c'est pour voir les vidéos de YouTube, Dolphin permet déjà de rediriger ces vidéos vers l'appli YouTube...

bref... En 2.2+, le flash est le dernier de mes souhait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 Thol

Franchement pour l'avoir essayer dans plusieurs situations (plusieurs Rom's, plusieurs versions de flash et que sais-je encore...), Adobe Flash ne sert à rien si ce n'est ralentir l'appareil lors de la navigation web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la 2.2 de Wolfbreak ( CM 6.1.3 ) le flash n'est pas mis d'office , il faut passé par market pour le telecharger , perso depuis le temps je ne m'en sert pas donc quand j'ai remis mon tel au propre , je ne l'ai pas instal , VOILA TOUT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas activer le flash uniquement lorsqu'on le souhaite ?

si tu peux, mais cela depend du navigateur... dolphin browser hd le propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...