Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

C'est tout à fait possible... vu que c'est un CM MOD, le thème du CM7 devrait être compatible avec la CM6

pour le kernel, il touche à des fichiers système du 2.1 (hôte), donc si tu met la BB 52, çà devrait être compatible aussi...

Si j'ai le temps, je vais essayer de voir çà... (pas pour te faire plaisir, mais par curiosité... )

Haha, mais c'est qu'il a pas changé depuis que je me suis inscrit, gentil comme tout le p'tit Thol =P Sinon en attendant ton feedback, rien a percé au niveau des infos de notre 2.3? =) On se rends compte quand même que beaucoup ont quitté le navire du X10 en comparant ce topic et celui de la mise à jour en 2.1, c'est bien dommage d'ailleurs! =(

P.S: J'a testé l'Arc l'autre jour, alors pour le tactile et la fluidité notre X10 se défends très bien, maintenant niveau épaisseur et écran, l'Arc prends un bon avantage! [Avis personnel: et pour le design notre X10 écrase le Arc, qu'est-ce qu'il est moche!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y aura encore un autre rat qui va quitter le navire.. :P

Je penses rester chez SONY, mais pas l'ARC... j'attend un dualcore...

si non, çà sera un iPhone5 en attendant mieux sur Android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk!!! Un Iphone??

Faites un test!! [color=red]qd[/color] vous irez au restaurant ou en soirée, regardez les tables de vos voisins!!

Vous y trouverez toujours un ibordel posé dessus!! Mais jamais vous y trouverez un Android!! mdr!

Pourquoi??? (modestie oblige!! Nous ne sommes pas des fashions victimes??)

Sinon j'ai 2 X10 dans mon entourage (la stagiaire s'est barrée maintenant! lol! donc plus qu'un X10) et 2 X10 mini!!

Par contre, j'ai plus de 10 ibordel dans mon entourage!! (Moutons)

Thol!! Ne commets cet acte!! Reste avec nous dans l'ombre!!

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, mais c'est qu'il a pas changé depuis que je me suis inscrit, gentil comme tout le p'tit Thol =P Sinon en attendant ton feedback, rien a percé au niveau des infos de notre 2.3? =) On se rends compte quand même que beaucoup ont quitté le navire du X10 en comparant ce topic et celui de la mise à jour en 2.1, c'est bien dommage d'ailleurs! =(

Disons qu'il y a eu quelque soucis sur le forum!! Mais ils n'ont pas quitté le navire, ils sont toujours des nôtres! lol

Ils ont juste pris des distances!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à vous (tout le monde), je suis rationel, j'ai déjà eus un iPhone avant d'avoir mon X10, je sais ce que c'est, ce qu'on peut faire (officiellement et officieusement)

J'avoue que coté qualité de fabrication, d'optimisation, d'écoute des clients, APPLE est très bon...

les Applis sous iOS, sont bien mieux fait, et utiles que sur Android... je sais que dans 2 ans le courrant va s'inverser, mais pour l'instant, pour la même appli, sur iPhone, c'est plus beau, plus fluide...

C'est donc pas un choix estétique et social que je choisirais un iPhone, c'est un choix pratique...

Je penses que je reviendrais sur Android quand Google aura réussi à imposer une mise à jour centralisée...ou qu'un Androphone m'aura tapé à l'oeil (comme pour mon X10)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la gueguerre ! T'es plutôt android ou i phone ? T'es plutôt Mac ou P.C ? On s'en fout, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, le principal est de sentir bien avec son tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ma position!

Je ne suis pas actionaire de ces boites... Je prends ce qui convien à mes besoins...

Si winmo7 n'était pas aussi moche, j'aurais certainement pris un Nokia.... Qui a un meilleur apn que Sony..

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un sujet qui parlait d'une boîte qui proposerait de faire un téléphone sur mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh après cette annonce (tuto) très intéressante je crois bien que je risque de rester chez Sony Ericsson Lien

Ils ont même ouvert un sujet sur XDA. Bientôt, je paris qu'ils vont nous sortir un téléphone avec les fonctionnalités d'origine d'Android qu'ils appelleront nexus 3

Ps: désolé si cela a déjà été évoquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que Sony a fait.de gros efforts... Aucun autre constructeur n'est allé aussi loin dans l'ouverture...

Rien que pour ça je vais essayer de rester chez sony...

Mais l'arc ne m'attire pas plus que çà...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que Sony a fait.de gros efforts... Aucun autre constructeur n'est allé aussi loin dans l'ouverture...

Rien que pour ça je vais essayer de rester chez sony...

Mais l'arc ne m'attire pas plus que çà...

Sent from my X10i using Tapatalk

je rejoint ton opinion sur l'arc, trop peu d'evolution sur l'xperia... si ils avaient sorti un dual-core au moins...

je pense que je vais prendre soin encore un peu de mon x10 ( qui ma fois est loin d'etre a la traine et me convient parfaitement pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page http://www.weekiz.fr/2011/03/25/officiel-android-gingerbread-arrive-cet-ete-sur-sony-ericsson-xperia-x10/ sony annonce que tout le contenu du téléphone sera perdu :rolleyes: :mad: sa veux dir qu'il faudra récupéré tout nos application sur le market réorganiser tout nos écran ...s'est chiant!!!! :o ....

En tout cas il annonce la maj pour juiellet si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moins des annonces concrètes sont faites !

Et cà cà marque une progression !

Vous pensez que cette Maj améliorera notre dual touch (d'une façon minime) ? C'est la seule chose qui me titille avec ce telephone ..

Je ne pense pas que ça améliorera le dual touch puisqu'on ne va pas nous changer la dalle d'écran dans cette MAJ :P

ps : D'ailleurs c'est pas du dual touch mais du pinch to zoom

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ en 2.3 est un peu obligé depuis qu'ils ont trouvés une faille sur toutes les versions antérieurs :

Des experts en sécurité allemands viennent d’annoncer que 99,7% des téléphones sous android étaient vulnérables à une attaque contre les services de Google.

Il suffirait tout simplement de sniffer les communications qui sortent d’un téléphone connecté à un point d’accès wifi, pour en sortir les tokens (jetons) non chiffrés. Google utilise ces tokens pour l’identification rapide au calendrier, au gestionnaire de contacts ou encore aux albums photos Picasa. Ce token étant valide 2 semaines et non chiffré, il représente une faille permettant à des affreux de voler la session du propriétaire d’un téléphone et ainsi d’avoir accès aux données sans connaitre le mot de passe de l’utilisateur.

Seul moyen d’éviter le problème, passer sur Android 2.3.4 ou supérieur.

Source http://www.korben.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette application permet de récupéré tout ce que l'on à installé sans devoir repasser par le market? :rolleyes:

Sa serai cool! Comme sa je pourrais fair la maj sans me poser de question !

perso, je repasse par le market pour DL un explorateur de fichier (ES Files Explorer pour moi) de manière à installer l'APK de MBP et ensuite, tout est remis en place (avec parfois certains bug sur la home mais c'est mieux de replacer 3 raccourcis au lieu de tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la version PRO, pas besoins d'exploreur de fichier.. si non, la version MyBackup ROOT (gratuit) suffit....

si tu es ROOT de ton X10, tu copi le répertoire /data/app sur ta SD puis de ta SD vers ton PC dans le répertoire de FlashTool (custom/applis/)

et FlashTool pourras tous les réinstaller à la chaine...

il ne te reste plus qu'à remettre les sauvegardes avec myBackup ROOT... c'est tout rentre dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...