Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Ok...merci...donc j'essais déjà de tout comprendre se qui est dit... :/ et après je fais sa.... Faut vous suivre les gars je suis vraiment à la ramasse niveau jargon ...dsl :emo_im_undecided:

Je te conseille de faire avec Flashtool comme l'a dit Thol ! Une fois toutes tes applis copiées dans Flashtool tu peux tout recopier sur ton tél en 1 clic, c'est génial ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa à l'air pas mal ouai j'ai regardé vite fais le tuto seul souci (qui en est pas vraiment un...) il me faut une autre carte sd car j' ai plein de bazzare depuis le temps !!! Faut de la place pour tout ça :P .Merci des tuyaus ;)

Modifié par cloudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, là on ne peut pas trops leur en voulloir, car on passe directement à la toute dernière version disponible actuellement..

et il y en a pas autant que çà qui l'ont... Le SGS vient à peine de l'avoir (pas dans tous les pays), on aura que 3 ou 4 mois de retard... tandis que la 2.1, on a attendus plus d' 1 an !!!

il faudra par contre vraiment bien le savourer... car on en aura pas d'autre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, là on ne peut pas trops leur en voulloir, car on passe directement à la toute dernière version disponible actuellement..

et il y en a pas autant que çà qui l'ont... Le SGS vient à peine de l'avoir (pas dans tous les pays), on aura que 3 ou 4 mois de retard... tandis que la 2.1, on a attendus plus d' 1 an !!!

il faudra par contre vraiment bien le savourer... car on en aura pas d'autre... :(

Est ce vraiment la rom officielle que l on va savourer ???

Ou bien les versions qui nous seront pondues sur XDA ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment la rom officielle que l on va savourer ???

Ou bien les versions qui nous seront pondues sur XDA ??? :P

On peut faire confiance aux dev XDA pour ne pas nous laisser trop longtemps avec la ROM officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la visio est déjà disponible depuis la 2.2 voire la 2.1, si non çà voudrait dire que tous les constructeurs qui ont sortis des modèles à 2 caméras depuis 2 ans ont fait çà pour rien.. :rolleyes:

je penses que la 2.3.4 comble des trous de sécurité, et quelques corrections de bugs.. rien de révolutionnaire.. mais appréciable quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste l'ajout de la fonction visio dans leur appli maison (que personne n'utilise) : Gtalk... c'est pas pareil !!!

car Fring, et d'autre applis propriétaires le font depuis perpet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...