desspil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ok...merci...donc j'essais déjà de tout comprendre se qui est dit... :/ et après je fais sa.... Faut vous suivre les gars je suis vraiment à la ramasse niveau jargon ...dsl :emo_im_undecided: Je te conseille de faire avec Flashtool comme l'a dit Thol ! Une fois toutes tes applis copiées dans Flashtool tu peux tout recopier sur ton tél en 1 clic, c'est génial ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Sa à l'air pas mal ouai j'ai regardé vite fais le tuto seul souci (qui en est pas vraiment un...) il me faut une autre carte sd car j' ai plein de bazzare depuis le temps !!! Faut de la place pour tout ça :P .Merci des tuyaus ;) Modifié 19 mai 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 T'as plus qu'à faire du ménage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour ce qui est de la faille android, elle a était comblé. Même si c'est la version 2.3.3 que l'on aura, SE nous sortira la version avec le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour ce qui est de la faille android, elle a était comblé. Même si c'est la version 2.3.3 que l'on aura, SE nous sortira la version avec le patch. tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ouais quand sony ericsson le fera car la c'est frustrant de voir tout plein de mobile recevoir cette mise a jour et nous ont l'aura en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tandis que d'autres ne l'auront jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 en fait, là on ne peut pas trops leur en voulloir, car on passe directement à la toute dernière version disponible actuellement.. et il y en a pas autant que çà qui l'ont... Le SGS vient à peine de l'avoir (pas dans tous les pays), on aura que 3 ou 4 mois de retard... tandis que la 2.1, on a attendus plus d' 1 an !!! il faudra par contre vraiment bien le savourer... car on en aura pas d'autre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pas la toute dernière mais quasiment (2.3.4) ce n'est qu'une MàJ de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 en fait, là on ne peut pas trops leur en voulloir, car on passe directement à la toute dernière version disponible actuellement.. et il y en a pas autant que çà qui l'ont... Le SGS vient à peine de l'avoir (pas dans tous les pays), on aura que 3 ou 4 mois de retard... tandis que la 2.1, on a attendus plus d' 1 an !!! il faudra par contre vraiment bien le savourer... car on en aura pas d'autre... :( Est ce vraiment la rom officielle que l on va savourer ??? Ou bien les versions qui nous seront pondues sur XDA ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Est ce vraiment la rom officielle que l on va savourer ??? Ou bien les versions qui nous seront pondues sur XDA ??? :P On peut faire confiance aux dev XDA pour ne pas nous laisser trop longtemps avec la ROM officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il ne me semble pas que la version 2.3.4 sois une maj de sécurité, il me semble quel introduit la caméra en façade pour la vision-conférence ou un truc du genre (donc elle ne nous servirai a rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 non, la visio est déjà disponible depuis la 2.2 voire la 2.1, si non çà voudrait dire que tous les constructeurs qui ont sortis des modèles à 2 caméras depuis 2 ans ont fait çà pour rien.. :rolleyes: je penses que la 2.3.4 comble des trous de sécurité, et quelques corrections de bugs.. rien de révolutionnaire.. mais appréciable quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Si si, c'est bien sa, la version 2.3.4 c'est principalement pour introduire la vidéo-conférence mais de façon native. Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 c'est juste l'ajout de la fonction visio dans leur appli maison (que personne n'utilise) : Gtalk... c'est pas pareil !!! car Fring, et d'autre applis propriétaires le font depuis perpet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Quelqu'un sais ou en est l'avancement de l' Upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Quelqu'un sais ou en est l'avancement de l' Upgrade ? Toujours prévu pour la fin du deuxième/début du troisième trimestre, rien de bien nouveau je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Dites, quelle est la version native de l'OpenGL sur la 2.3.3? La 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 http://www.weekiz.fr/2011/03/25/officiel-android-gingerbread-arrive-cet-ete-sur-sony-ericsson-xperia-x10/ j'ai trouvé ce petit liens c pour cette été !! cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est du "vieux" ta news ! Si tu avais lu le 1er post, ta news n'est qu'une traduction de l'annonce officielle de SONY date du 25 mars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et comme le disait Brice (de Nice) : "CAS-SÉ!!" Le vrai travail d'investigation c'est un vrai métier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 alors j'ai une mission pour toi sodaFR tu t'infiltre a la façon métal gear et chez SE et tu détourne la MAJ pour nos X10 car la j'en peut plus d'attendre si j'aurais su j'aurais pris le SGS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est comme çà qu'il a fait pour nous sortir la 2.1 ! :) Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pffff, j'en ai marre d’attendre!!! Je veux 2.3!!! :mad: :mad: :mad: En fat, je voudrais une version unifiée d’Android, compatible tout appareils! (oui je sais, c'est beau de rêver hein?) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.