Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

J'ai hate qu'on l'ai cette foutue màj.

J'ai les avant-bras qui tremblent, tellement j'en peux plus !!!

:rolleyes:

ça c'est juste que t as pas eu ta dose d'alcool... mais je ne te jette pas la pierre, j ai le meme probleme, en dessous de 2g je tremble aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Roooooh on ne va pas la répéter!!! Faudrait le mettre dans le titre car ça devient gonflant à la fin!!

JUILLET

C'est bon comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où SE donnera des nouvelles de cette MAJ, ça sera soit pour annoncer que les constructeurs l'ont acquis (et encore, on l'apprendra sûrement d'une autre manière), soit pour annoncer un repoussement de la date de sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

ça c'est juste que t as pas eu ta dose d'alcool... mais je ne te jette pas la pierre, j ai le meme probleme, en dessous de 2g je tremble aussi :P

Ha oui t'as raison ca va mieux après 2 litres de whisky coca. O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

ça c'est juste que t as pas eu ta dose d'alcool... mais je ne te jette pas la pierre, j ai le meme probleme, en dessous de 2g je tremble aussi :P

fait gaffe sut la route, si t'es 3g ça craint avec la flicaille lol

perso des qu'elle est dispo j'abandonne mes rom custom

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où SE donnera des nouvelles de cette MAJ, ça sera soit pour annoncer que les constructeurs l'ont acquis (et encore, on l'apprendra sûrement d'une autre manière), soit pour annoncer un repoussement de la date de sortie ;)

+100! Lol, je partage entièrement!!

Mais bon, restons optimiste!!

Juillet, c'est demain!! mdr

Au fait, j'ai eu le nexus S dans les mains le weekend passé!!

C'est une tuerie!! Le tactile super réactif, truc de dingue!!

En matière de batterie, ça n'a rien a voir avec notre X10.

Bref, je ne changerai pas quand même mon X10, il reste plus beau, plus design et plus fin!!

Mais ça reste quand même un très bon téléphone!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de la 2.3.3, finalement on reste sur le kernel 2.6.29... M'enfin tant que toutes les fonctionnalités sont présentes, comme vous, je change direct et je lâche enfin ses costums ROM's [foireuses avec le costum kernel (mais néanmoins meilleurs que les ROM's officielles)]... En espérant qu'une ROM AOSP 2.3.3 100% fonctionnel voit le jour!

Edit: + une très courte

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix étonnant de la part d'SE que de choisir de rester sur la même version de kernel.

Je pense que ce n'est pas si dure pour eux de passer à des versions plus actuelle pourtant... (la version 3.0.0 du kernel Linux est sortie il y a peu pour l'anecdote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne m'étonne pas du tout, je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai, finalement se ne sera ni plus ni moins que le travail de jerpelea et Zdzihu simplement recopier et peut-être optimiser... Si on a de la chance! Mais ça me confirme malgré tout que c'est mon dernier Sony Ericsson... et mon dernier produit Sony & android en général... Je pense me tourner vers iOS pour mon prochain smartphone... en fait tout ce qui me chagrine dans l'iPhone c'est son si "petit" écran et ses photos plus que médiocre... en espérant qu'un jour ils corrigent le tir et je saute le pas! A vrai dire, je suis hyper déçu de android...

- Pub un peu partout

- Design de l'interface à chier

- Ergonomie parfois limite [activer le bluetooth puis obliger de se rendre visible dans les paramètres... envoyer une musique? bonne chance, véritable parcours du combattant]

- Besoin d'apps pour TOUT (lire un film avi (sur ce point seul WP7 gagne), lecteur de base d'android à chier, l'appli SMS de base hyper limitée...)

- Aucune mise à jour (par rapport à symbian j'entends, mon N95 s'améliorait encore 2 ans après sa sortie)

- Le coté ouvert de android bridé au bon vouloir des constructeurs

- La communauté pas super efficace (en tout cas moins que je le pensais, toujours pas de Gingerbread 100% fonctionnel un an après sa sortie, des bugs tjrs pas résolus dans la 2.2, si on ose demander aux dev de corriger un problèmes 2 fois de suite on se fait taper sur les doigts ou nier, parce que se sont des dev. bénévoles... blabla)

Mais malgré ça, android à quand même quelques bons points que tout le monde connait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester sur ce Kernel ne change rien, ou très peu de chose. Si à chaque mise à jour on devait changer de kernel, ça se saurait. Quand Ubuntu (ou une autre distribution) change de version, le kernel ne change pas forcément pour autant. Quand un kernel change, il n'y a souvent que peu de changement par rapport à l'ancien, et ce sont souvent des corrections de petits bugs pas trop gênant.

En ce qui concerne la pub, il y en a aussi sur iOS. Le design de l'interface est aussi à chier (les goûts et les couleurs...). Pour l'ergonomie, je suis d'accord à propos du Bluetooth, mais c'est du au fait qu'Android est basé sur Linux, et donc, qu'il y a un système de droits.

Une application pour tout, c'est un peu le slogan d'Apple là!! Mais certes, la nécessité d'une application pour lire un Divx, c'est un peu déstabilisant. Après, ça permet aussi pas mal de personnalisation: avoir une application pour les SMS différente de celle du voisin etc...

Pour les mise à jour, il faut aussi comprendre que c'est un système libre et gratuit, contrairement à Symbian qui eux doivent donc travailler continuellement sur le produit. Je ne dis pas que de ce fait, Google ne doit pas travailler quand ça lui chante, mais il n'y "gagne rien" à le faire.

Pour le côté bridé par les constructeurs, il y a eu un sujet qui disait (il me semble) que Google allait faire en sorte que cette pratique ne soit plus mise en oeuvre.

La communauté EST efficace. Mais encore une fois, c'est du développement "amateur" et bénévole!! Et certains téléphones sont plus coriaces que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait l inverse moi, je suis passé de l iphone 4 a android et je ne regrette pas...

ios n a pour moi pas autant de possibilité d evolution qu android. J ai eu un des 1er android sorti et le x10 entre autres... android est bien plus jeune qu ios, il ne faut pas oublier, et se developpe beaucoup plus rapidement. le retard sera vite comblé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Bluetooth, j'ai une amie qui a un Iphone 4 et elle ne peut échanger des fichiers qu'avec un autre Iphone !

Preuve de plus qu'Apple bride son système de tout les côtés.

C'est le plus gros reproche que je fait à Apple et son iOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...