Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'abuses, je commençais à mettre ma main dans le cal-bute jusqu'à ce que j'arrive à la deuxième phrase :(

(pour info je savais que ce n'était pas vrai avant même d'avoir lu ta seconde phrase ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brièvement manipulé un Arc.... Coté 16M de couleurs : même pas remarqué....

Coté réactivité : légèrement mieux que le x10, et proche d'un custom kernel

Coté interface APN : bof bof... Celui du x10 est largment plus beau... Et hélas, on va sûrement avoir la même en 2.3.3

Par contre mon pote se plein de bugs lors de défilement trops rapide...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun ses goûts. Pour ma part je trouve l'interface caméra du arc juste excellente. Mais malheureusement on aura celle du play, soit celle d'android de base. Les 16M de couleurs j'y crois moyen. C'est possible mais ça demanderai plus d'énergie au système. Après on verra. Vous préféré quoi, plus de puissance ou plus de couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a la base c'est un ecran haute résolution (la plus haute a sa sortie) a 250 000 couleur qui était bloquer a 60 000 en 1.6.

après "forcé" un écran est possible mais demande des ressource logiciel qui vont avoir besoin de puissance pour tourner. Donc c'est soit plus de couleur et une partie de la puissance dédiée a sa. Soit on reste en 250 000 et on a les ressource entièrement pour les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Sony avait annoncé 16M de couleur avec la MàJ 2.1 mais ne l'as pas inclus dans la MàJ.

L'écran avait un résolution très haute à sa sortie oui, un FWVGA (480 x 854) pour être précis.

C'est un très bon écran qui n'as pas été exploité complètement par Sony (S'il n'y avait que ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne consommera pas tellement plus, on a toujours 480pixels x 854pixels, on a donc toujours autant de pixels à alimenter et on a toujours 1 couleur sur chaque pixel... on est pas obligé de stocker ces 16M couleurs en mémoire en permanence...

A mon avis, la différence énergétique sera imperceptible...

pour l'interface de l'APN, j'aime bien celui du X10 car toutes les icones sont en incrustation sur l'image, alors que la version par défaut ou celle de l'arc, il y a des zones distinct... les options du coté gauche, l'image au centre, et d'autre options du coté droit..

ARC : sachant qu'il n'y a pas d'incrustation = 3 zones

gsmarena_068.jpg

X10 : tout est en incrusté = 1 seule zone

gsmarena_044.jpg

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger, modèle d'exposition (ne jamais s'y fier, allumer 24h/24 etc..) version non définitive...

bref, on jugera quand on l'aura entre les mains. Sinon je suis quasi sur que la semaine prochaine on a un article de rijckard contenant une vidéo et une date^^ aller, croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...