SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Comptez septembre comme ça on sera pas déçus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Allé!! Mi aout!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Aller parce que c'est toi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 En attendant le topic est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est clair!! Personne pour se mettre sur la tronche?? :rolleyes: En plus, y'a pleins de petits nouveaux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca c'est à cause des téléphones à 1€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Lol!! Mouais, très certainement!! lol En plus, avec un téléphone a 1 euro, on a pas a se demander quand la mise à jour va arriver!! Il ne peut que appeler ou recevoir des appels! La société va mal, très mal!! Il n'y a plus de sous!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Aller qui se lance dans la liste des nouveauté qui nous attende pour la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Personnellement j'en attends pas grand chose cette MàJ, j'en attends beaucoup plus des customs qui vont suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ce que ça va être loooooooooong... :mad: C'est bien tout ça mais... est-ce qu'il est riche ? :) [je suis très loin] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est bien tout ça mais... est-ce qu'il est riche ? :) [je suis très loin] Oula ! tu doit être très loin, j'ai pas compris ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 lol !!! Il y en a qui font de l'humour très loin !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis tombé sur sa al'accueil de Frandroid ICI Vous y croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis tombé sur sa al'accueil de Frandroid ICI Vous y croyez ? Ca va encore alimenter le topic !!!!!! VRAI ou pas VRAI ? En tout cas SE sait faire une chose , c'est faire parler d'elle ! Wait and see ....... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 4 doigts , ouai GENIAL avec un grand G , lol . mais les 4 doigts sur mon écran, moi je voi plus rien aprés :P ( bin ouai , j'ai des doigts d'ouvrier :P :P :P :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 T'es pas obligé de mettre 4 doigts sur ton écrans aussi xD Mais le support de 4 doigts apportera un vrai multitouch, sans problème de croisement d'axe j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'aime lancer les débats :D Oui j'avoue 4 doigt quand même,mais c'est un bonne nouvelle,maintenant si c'est vrai,on s'en fou un peu du moment qu'il y est déjà deux d’opérationnel sa me va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est bien tout ça mais... est-ce qu'il est riche ? :) [je suis très loin] Mdr!!! I luv that! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 au vu de la photo , le croisement d'axes ne poserait pas de problémes comme notre actuel dualtouch . de plus si c'est deja le 2éme article fournis par SE brasil sur se portage multitouch ( où comment te mettre 4 doigts lol ) on ne peu qu'ettre dans l'expectative ( pardonnez ce mot barbare MDR ) donc wait and see !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hey les gars, j'avais vu cette histoire de quadri-fingers :) et je me demande: en fin de compte, elle va nous apporter quoi de plus cette maj officielle? c'est vrai: on a déjà pas mal de trucs avec le root: le déplacement sur sd, par exemple, c'est fait! Je me rappelle plus ce que j'avais lu dans le descriptif des améliorations, mais pour la plupart, les custom rom nous ont ouvert les portes du paradis.. alors bien sûr, on aura une rom bien stable, et puis le retour de l'apn officiel avec une meilleure qualité vidéo, tout ça... mais franchement, vous croyez qu'on sera dépaysés, époustouflés par les changements?? Ils sont tellement en retard sur les dev officieux que je me dis que finalement, le changement ne sera pas criant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Perso, depuis la màj 2.3.3 sur un xperia play, mon clavier reste bloqué en QWERTY et je n'ai plus de "à" . C'est pas cool pour les mails et SMS . Avez vous le même problème sur vos X10 ? Modifié 13 juillet 2011 par frogyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'suis daccord avec toi mais une fois la MàJ officielle faite, nous aurons une meilleure base pour les ROM futures ! Meilleure stabilité, performance, qualité, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ...... sans parlé d'un bootloader cracké, le X10 a encore de beau jours ( mois ) devant lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 +1 pour vous boubou62 et crackmort!!!! Tout ce que je veux, c'est retrouver ma MIUI avec cette 2.3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis tombé sur d'autres forums et la section X10 est souvent déserte. A en lire certains le X10 est bon pour la casse !? Moi je trouve que finalement peu de phones peuvent se venter d'avoir un update comme celui qui nous attend ! Notre compagnon a vraiment encore de beaux jours devant lui et mise à part pour un dualcore, j'en changerais pas tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.