Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol!! Mouais, très certainement!! lol

En plus, avec un téléphone a 1 euro, on a pas a se demander quand la mise à jour va arriver!! Il ne peut que appeler ou recevoir des appels!

La société va mal, très mal!! Il n'y a plus de sous!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la photo , le croisement d'axes ne poserait pas de problémes comme notre actuel dualtouch .

de plus si c'est deja le 2éme article fournis par SE brasil sur se portage multitouch ( où comment te mettre 4 doigts lol ) on ne peu qu'ettre dans l'expectative ( pardonnez ce mot barbare MDR )

donc wait and see !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'avais vu cette histoire de quadri-fingers :) et je me demande: en fin de compte, elle va nous apporter quoi de plus cette maj officielle?

c'est vrai: on a déjà pas mal de trucs avec le root: le déplacement sur sd, par exemple, c'est fait!

Je me rappelle plus ce que j'avais lu dans le descriptif des améliorations, mais pour la plupart, les custom rom nous ont ouvert les portes du paradis..

alors bien sûr, on aura une rom bien stable, et puis le retour de l'apn officiel avec une meilleure qualité vidéo, tout ça... mais franchement, vous croyez qu'on sera dépaysés, époustouflés par les changements??

Ils sont tellement en retard sur les dev officieux que je me dis que finalement, le changement ne sera pas criant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur d'autres forums et la section X10 est souvent déserte. A en lire certains le X10 est bon pour la casse !? Moi je trouve que finalement peu de phones peuvent se venter d'avoir un update comme celui qui nous attend !

Notre compagnon a vraiment encore de beaux jours devant lui et mise à part pour un dualcore, j'en changerais pas tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...