mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 un truc que je viens de remarqué c'est que sur des applications genre google ou htc ime (clavier) flash player 10.1 armv6 ect... des applis assez récentes sur mon phone mais les anciennes aucun soucis... c'est google qui se fou de moi je suis surveillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 question con mais t'as coché la case "sources inconnues" ? bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bien sûr ;) J'avais bien précisé "question con" ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je pense que c'est ça, Google t'as chopé et va te mettre plein de m**** sur ton X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) j'suis deg je crois vraiment que google veut ma peau lol car même avec flashtool erreur regardez: Uploaded with ImageShack.us pour mieux voir: http://imageshack.us/photo/my-images/853/erreurflashtool.jpg/ Modifié 21 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Hey on me voit ! Flashtool indique que ton SDK est trop ancien... Étrange... PS: Pourquoi j'ai "Android 1337" en titre ?! Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hey on me voit ! Flashtool indique que ton SDK est trop ancien... Étrange... PS: Pourquoi j'ai "Android 1337" en titre ?! Ca fait un ptit moment que tu porte ce titre ! Depuis ton 1337 ème post sûrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Flashtool n'a pas besoin du sdk ? Moi je l'ai pas le sdk ! J'ai jamais su m'en servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Et je ne m'en suis aperçu que sur le screenshot de mouths, 99 post trop tard... (100 maintenant) Flashtool n'a pas besoin du sdk ? Moi je l'ai pas le sdk ! J'ai jamais su m'en servir ! Je m'en sert souvent moi, mais je ne vois pas le rapport avec Flashtool ! Psst, j'suis un élite ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) lol j'suis un no-life --' :D m**** alors je suis déçu google !! xD bref j'ai plus qu'à attendre la 2.3.3 de sony ericsson mais n'empeche ça me fou les boules c'est mon intimité mdr ! Modifié 21 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bizarre ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'vais dodo peut être que thol pourra m'aider dans la journée insha'Allah bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonne nuit ! Ça me fait penser qu'il faudrait que j'y aille moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut, il me semble que pour installer des apk de cette façon, il faut être root (et d'après ce que je vois sur l'image tu n'a pas busybox donc tu n'est pas root non plus). Je ne suis pas sur mais pour installer des apk avec adb mask controller il faut être root donc je suppose que c'est pareil avec flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 non pas besoin d'etre root car j'ai reusis avant ca d'installer d'autres applis donc le probeme vient de ces applis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Eh dis Angie, on t'a jamais dit de ne pas arracher les fleurs sauvages, elles peuvent être rares!! :D ... m'en fous! GRRRRRRRRRR!!!!!! :o (Edit: oh bah pourquoi j'ai pas le p'tit Android avec les yeux rouges, pffff...) ;) :lol: Modifié 22 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tiens, tu t'appelles Android no-life maintenant mouths!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ouai merci de me le rappeler j'ai vu ça hier soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 mdr!! j'trouve ça cool!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 fou toi d'ma gu***** heinn ... :( comme si j'étais pas assez triste comme ça :s toi t'es à poil tout vert comme hulk ;) c'est pas mieux --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Mouths91 utilises tu un mac, window ou linux ? Modifié 22 juillet 2011 par RavenSept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Yeah, i'm She-Hulk!! B) Angie Banner!!! :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) non pas de linux ou mac pourquoi cela ? windows vista for me :) et seven mais c'est sur un autre pc et un autre vista c'est tout, why ? Modifié 22 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ce sont des APK qui marchaient avant ? J'ai pas trop compris à quel moment le problème est survenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ouai merci de me le rappeler j'ai vu ça hier soir :( Depuis le 2000e post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.