Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Okay juste que j'avais un probleme similaire sur mac. C'est en gros comme si il y avait un deuxiéme fichier apk avec le meme nom. Un de 4ko et l'autre de la taille de l'apk d'original. Par defaut Astro classe le fichier de 4ko au haut et l'autre un peu plus bas. Bref regarde si il n'y a pas le deuxieme plus bas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non moi le soucis est venu comme ça en faite pour résumé j'ai des applis sur mon phone que j'ai depuis plusieur mois elles fonctionnent, maintenant quand j'en met une sur mon phone elle est corrompue... je sais pas d'où ça vient car j'avais rien changer entre temp :s

mais c'est seulement avec des applis récente comme flahs player 2.1 armv6 (c'est passé sur frandroid y'a quelques jours) et htc-ime (clavier), apk music android (le player original d'android) et autres comme si on controlais ce que je peux ou non installer (google ?).

En gros des applis qui sont pas faites pour mon phone quoi mais qu'en temp normal (c'est à dire avant) je peux installer quand même...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi le soucis est venu comme ça en faite pour résumé j'ai des applis sur mon phone que j'ai depuis plusieur mois elles fonctionnent, maintenant quand j'en met une sur mon phone elle est corrompue... je sais pas d'où ça vient car j'avais rien changer entre temp :s

mais c'est seulement avec des applis récente comme flahs player 2.1 armv6 (c'est passé sur frandroid y'a quelques jours) et htc-ime (clavier), apk music android (le player original d'android) et autres comme si on controlais ce que je peux ou non installer (google ?).

En gros des applis qui sont pas faites pour mon phone quoi mais qu'en temp normal (c'est à dire avant) je peux installer quand même...

C'est étrange...

On peut toujours essayer via le recovery ?

File moi tes APK et je te fait un zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hstoire d'alimenter un peu on dit que la mise a jour arrive la semaine prochaine en chine :

http://www.xperiax10.net/2011/07/22/china-mobile-says-x10-gingerbread-update-coming-next-week/

"Un rapide heads-up pour vous laisser savoir que l'Android 2.3 Gingerbread mise à jour pour le Sony Ericsson Xperia X10 pourrait être imminente. Selon CNMO , la mise à jour sera frapper China Mobile semaine prochaine. Si c'est vrai, cela signifie probablement qu'il sortira également dans plusieurs autres régions au même moment. Pas trop longtemps pour le savoir ..."

Fake or not fake.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu le deuxième com' "jimmy" ? : noticiaaaaaaaaaaa… se confirmo q para esta semana q viene ya se podra actualizar nuestros xperias x 10 a 2.3.3 esto fue confirmado en blog oficial de sony ericcsoon

si ce qu'il dit est vrai c'est doux :P

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça aussi je sais pas si c'est vrai c'est un mec qui à dit: @ Rikard Skogberg says:

Hello there..i know that have been a long time now since our last announcement..but i am going to say this : The update will be available next week..and it will be over PC Companion or SEUS..by this time i dont have any info about this update..only that i can say is that we will annouce it via our official site in this week..so..good luck till than..thanks again for your patience..please accept our appologies….best regards…Rikard Skogberg..

ésperons que ça soit vrai :D :D :D d'ailleur je vais remettre ma rom world... dommage j'aime beaucoup la sfr :s pour une fois qu'une ROM opérateur surpasse une rob debrand je suis choqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prépare pas maintenant j'attends des rumeurs concrètes et puis je préffaire mettre la ROM world puis SEUS... que sfr, flash tool, puis SEUS... :) (car oui je me passe un ocup de SEUS pour la propreté ;)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prépare pas maintenant j'attends des rumeurs concrètes et puis je préffaire mettre la ROM world puis SEUS... que sfr, flash tool, puis SEUS... :) (car oui je me passe un ocup de SEUS pour la propreté ;)

Niveau propreté moi je préfère Flashtool ! Au moins ya pas les applis polluantes d'SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben seus c'est LE logiciel fait pour les rom des SE... et flash tool c'est juste un utilitaire fait pour flasher mais il peut commettre des petites erreurs pas très handicapantes des fois mais certaines fois tu dois te retapé un SEUS pour résoudre des soucis que tu as dans le tel, comme l'instabillité du systeme, un plantage d'une appli système "inéffaçable" (comme j'ai eu avec le market récement), ect.

C'est le logiciel le plus fiable concernant cette fonction qu'est l'installation d'une ROM qui est une étape assez délicate.

Il suffit de quelques erreurs à certains endroits et le téléphone ne s’allumerait plus ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben seus c'est LE logiciel fait pour les rom des SE... et flash tool c'est juste un utilitaire fait pour flasher mais il peut commettre des petites erreurs pas très handicapantes des fois mais certaines fois tu dois te retapé un SEUS pour résoudre des soucis que tu as dans le tel, comme l'instabillité du systeme, un plantage d'une appli système "inéffaçable" (comme j'ai eu avec le market récement), ect.

C'est le logiciel le plus fiable concernant cette fonction qu'est l'installation d'une ROM qui est une étape assez délicate.

Il suffit de quelques erreurs à certains endroits et le téléphone ne s’allumerait plus ect...

Je n'est jamais eu de soucis avec Flashtool et ça doit faire plusieurs mois que je n'est pas ouvert SEUS...

Après, il y a le côté "officiel" mais ça ne me suffit pas perso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire je dénigre pas flash tool car je l'ai aussi utilisé plusieurs fois sans soucis mais quand t'as un gros problème flashtool lui remplace les fichiers par les nouveaux tandis que seus lui efface et retape tout le système (plus fiable) et même si flashtool est fiable à 98% seus lui l'est à 99,99% 1,99% de différence c'est rien mais bon sait-on jamais :) je veux pas rentrer dans les détails mais en gros seus est mieux même si vous avez presque les mêmes "risques" avec les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...