ravensept Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Okay juste que j'avais un probleme similaire sur mac. C'est en gros comme si il y avait un deuxiéme fichier apk avec le meme nom. Un de 4ko et l'autre de la taille de l'apk d'original. Par defaut Astro classe le fichier de 4ko au haut et l'autre un peu plus bas. Bref regarde si il n'y a pas le deuxieme plus bas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) non moi le soucis est venu comme ça en faite pour résumé j'ai des applis sur mon phone que j'ai depuis plusieur mois elles fonctionnent, maintenant quand j'en met une sur mon phone elle est corrompue... je sais pas d'où ça vient car j'avais rien changer entre temp :s mais c'est seulement avec des applis récente comme flahs player 2.1 armv6 (c'est passé sur frandroid y'a quelques jours) et htc-ime (clavier), apk music android (le player original d'android) et autres comme si on controlais ce que je peux ou non installer (google ?). En gros des applis qui sont pas faites pour mon phone quoi mais qu'en temp normal (c'est à dire avant) je peux installer quand même... Modifié 22 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 non moi le soucis est venu comme ça en faite pour résumé j'ai des applis sur mon phone que j'ai depuis plusieur mois elles fonctionnent, maintenant quand j'en met une sur mon phone elle est corrompue... je sais pas d'où ça vient car j'avais rien changer entre temp :s mais c'est seulement avec des applis récente comme flahs player 2.1 armv6 (c'est passé sur frandroid y'a quelques jours) et htc-ime (clavier), apk music android (le player original d'android) et autres comme si on controlais ce que je peux ou non installer (google ?). En gros des applis qui sont pas faites pour mon phone quoi mais qu'en temp normal (c'est à dire avant) je peux installer quand même... C'est étrange... On peut toujours essayer via le recovery ? File moi tes APK et je te fait un zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'ai pas le recovery laisse tombé j'vais pas me prendre la tête ça fonctionne pas tant pis j'attends le gingerbread de la victoire de SE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Comme tu veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hstoire d'alimenter un peu on dit que la mise a jour arrive la semaine prochaine en chine : http://www.xperiax10.net/2011/07/22/china-mobile-says-x10-gingerbread-update-coming-next-week/ "Un rapide heads-up pour vous laisser savoir que l'Android 2.3 Gingerbread mise à jour pour le Sony Ericsson Xperia X10 pourrait être imminente. Selon CNMO , la mise à jour sera frapper China Mobile semaine prochaine. Si c'est vrai, cela signifie probablement qu'il sortira également dans plusieurs autres régions au même moment. Pas trop longtemps pour le savoir ..." Fake or not fake.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) t'as vu le deuxième com' "jimmy" ? : noticiaaaaaaaaaaa… se confirmo q para esta semana q viene ya se podra actualizar nuestros xperias x 10 a 2.3.3 esto fue confirmado en blog oficial de sony ericcsoon si ce qu'il dit est vrai c'est doux :P Modifié 22 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 et ça aussi je sais pas si c'est vrai c'est un mec qui à dit: @ Rikard Skogberg says: Hello there..i know that have been a long time now since our last announcement..but i am going to say this : The update will be available next week..and it will be over PC Companion or SEUS..by this time i dont have any info about this update..only that i can say is that we will annouce it via our official site in this week..so..good luck till than..thanks again for your patience..please accept our appologies….best regards…Rikard Skogberg.. ésperons que ça soit vrai :D :D :D d'ailleur je vais remettre ma rom world... dommage j'aime beaucoup la sfr :s pour une fois qu'une ROM opérateur surpasse une rob debrand je suis choqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est un fake ;) Et tu peut garder ta ROM SFR, on ne sera pas les premiers servit et le .ftf à flasher via Flashtool sera dispo très rapidement ;) Inutile de se préparer pour SEUS ou autre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) je me prépare pas maintenant j'attends des rumeurs concrètes et puis je préffaire mettre la ROM world puis SEUS... que sfr, flash tool, puis SEUS... :) (car oui je me passe un ocup de SEUS pour la propreté ;) Modifié 22 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Un des deux peut prouver ce qu'il avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je me prépare pas maintenant j'attends des rumeurs concrètes et puis je préffaire mettre la ROM world puis SEUS... que sfr, flash tool, puis SEUS... :) (car oui je me passe un ocup de SEUS pour la propreté ;) Niveau propreté moi je préfère Flashtool ! Au moins ya pas les applis polluantes d'SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui mais t'as pas compris en faite je vais avoir la rom world global generic donc pas les applis sfr et puis SEUS est plus propre que flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui mais t'as pas compris en faite je vais avoir la rom world global generic donc pas les applis sfr et puis SEUS est plus propre que flashtool Je comprends pas ce que tu entends par plus propre ? officiel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Un des deux peut prouver ce qu'il avance? Prouver quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ben seus c'est LE logiciel fait pour les rom des SE... et flash tool c'est juste un utilitaire fait pour flasher mais il peut commettre des petites erreurs pas très handicapantes des fois mais certaines fois tu dois te retapé un SEUS pour résoudre des soucis que tu as dans le tel, comme l'instabillité du systeme, un plantage d'une appli système "inéffaçable" (comme j'ai eu avec le market récement), ect. C'est le logiciel le plus fiable concernant cette fonction qu'est l'installation d'une ROM qui est une étape assez délicate. Il suffit de quelques erreurs à certains endroits et le téléphone ne s’allumerait plus ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bah que ce qu'ils avancent est vrai! Leurs rumeurs quoi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ben seus c'est LE logiciel fait pour les rom des SE... et flash tool c'est juste un utilitaire fait pour flasher mais il peut commettre des petites erreurs pas très handicapantes des fois mais certaines fois tu dois te retapé un SEUS pour résoudre des soucis que tu as dans le tel, comme l'instabillité du systeme, un plantage d'une appli système "inéffaçable" (comme j'ai eu avec le market récement), ect. C'est le logiciel le plus fiable concernant cette fonction qu'est l'installation d'une ROM qui est une étape assez délicate. Il suffit de quelques erreurs à certains endroits et le téléphone ne s’allumerait plus ect... Je n'est jamais eu de soucis avec Flashtool et ça doit faire plusieurs mois que je n'est pas ouvert SEUS... Après, il y a le côté "officiel" mais ça ne me suffit pas perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pareil pour moi, jamais de soucis avec FT ! 100% FIABLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je dis pas le contraire je dénigre pas flash tool car je l'ai aussi utilisé plusieurs fois sans soucis mais quand t'as un gros problème flashtool lui remplace les fichiers par les nouveaux tandis que seus lui efface et retape tout le système (plus fiable) et même si flashtool est fiable à 98% seus lui l'est à 99,99% 1,99% de différence c'est rien mais bon sait-on jamais :) je veux pas rentrer dans les détails mais en gros seus est mieux même si vous avez presque les mêmes "risques" avec les 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tout ça est très bien mais est-ce que mouths ou crackmort peuvent nous avancer plus sur leurs rumeurs de sortie/non sortie de la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ah... On n'en sais rien, on n'as accès qu'à des rumeurs ou des Fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 on est pas plus avancer que vous, on est pas de chasseurs, lol, on sait pas avant vous toutes les infos sur le x10 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.