mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 mais d'après ce qu'il se dit china mobile annonce pour cette semaine la mise à jour on verra bien peut être la semaine prochaine (considérez qu'on est lundi ;) ) insha'Allah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je me doute que vous détenez pas a vérité absolue au bout de vos doigts mais vous balancez des rumeurs sans lien / preuve ;-( Bon, je mise sur la première semaine d'aout à 1000 contre 1, qui me suis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 si j'donne pas de source c'est parceque c'est pas en francais ni en anglais donc je laisse le temp passé on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi je mise sur mi-septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi je mise pour mi-août !! et même avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi je pense plus début août............2012 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) :rolleyes: J EN PEUX PLUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUSSSSS !!!!!!!! ... j'la veux, j' la veux, j'la veux... SE VA P'TETE FALLOIR SE SORTIR LES DOIGTS DU C%U&L# ET NOUS LA METTRE EN LIGNE CETTE PUT... DE MISE A JOUR !!!!!!!!!!! ...j' peux plus attendre.... il me la faut... AAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_undecided: pffffff.... allez, on respire... Modifié 23 juillet 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 On sent que ça urge là !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 on voit que vous vous ennuyez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Perso, ça va. Pour d'autres c'est plus dur ! On vois qu'ils sont rongés par le temps et ils n'en peuvent plus d'attendre ! Peut-être qu'en regardant cette vidéo, tout ira mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est vrai que c'est dur d'attendre ! Perso j'ai encore changé de rom ! Ca fait la 3e en une semaine ! :rolleyes: Je commence à avoir faim d'une vrai 2.3 custom (avec APN j'entends) ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ...euh... non... la version SE ne m interesse pas plus que ça... Mais j ai hate de voir ce que ça va donner en rom custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi je testerai pour voir ce que ça donne et j'improviserais. (Soit retour en ROM custom, soit je reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je ne cracherai pas sur un 'tite version CM 7 AOSP by Achotjan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il est capable de nous sortir une CM 7.8 avec gingerbread 2.3.9 en ayant rajouter des trucs d'Honeycomb xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) sorry :D Modifié 23 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 hey les guas à votre avis le xperia arc se vend bien ? SE ne communique jamais de chiffre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vu tout les bons points qu'il possède et les louanges faites par les blogs/fan-site et autres... Je pense qu'il se vend très bien ! (Je n'en dirait pas autant pour le Play) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Nouvelle video: http://www7.zippyshare.com/v/82662159/file.html ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Nouvelle video: http://www7.zippysha...62159/file.html ^^ Elle a déjà été postée un peu en arrière ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 hey les guas à votre avis le xperia arc se vend bien ? SE ne communique jamais de chiffre :s perso j'ai 3 amis qui le posséde et je dois avoué qu'il est top le ARC surtout l'APN du temps ou je l'ai eu dans les mains , je tourné avec la rom ARC de Wolfy et y'a une vraie difference de potentiel entre une vrai ROM et une AOSP ( sans critiqué pour autemps c'elle de Wolf vu qu'elle fait partie de mes backups ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) ouais je sais que le arc est top... c'est un sony ericsson... ils sont tous top je trouve j'avais le mini WAAHH une vraie bombe !! le x10 ca va... le arc d'apres ce que j'en sais c'est niicceeeeeee Modifié 23 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 le arc a pas l air vilain du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 http://www.xperiax10.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.