Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Eux sous entendais les gars d'XDA ;)

Alors que nous, on les suis de très près !

Du coups, ils auraient pas vu ma blague super pas drôle alors je l'es mise sur leurs forum ;)

(Elle est passée inaperçue mais osef =D)

Critique pas mon Franglais mad.png

T'inquiètes pas je fais à peine mieux ^^ Surtout le powaaa qui m'a interpellé :D

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la, ça craint !!!

j'ai voulu faire une réparation complète du téléphone via PC compagnon et ...

il veut pas

il télécharge le tout et ... au moment de le flasher : aucun logiciel n'est disponible pour votre téléphone...

quelqu'un a déjà eu le tour ?

Flash avec Flashtool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une petite question pour les mises à jour du x10 vous utilisez seus ou pc compagnon ? Je me pose la question car j'avais cru comprendre que pc compagnon prennait aussi en charge les échanges de fichier et compagnie.

Voila c'était la petite question avant la mise à jour qui ne serait tarder semble t-il !

Bonne fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère SEUS car je le trouve plus "intuitif" et il fait ce qu'on lui demande simplement et rapidement. PC Compagnon gère effectivement (il me semble) les échanges de fichiers ou je ne sais trop quoi. Personnellement je n'en ai aucune utilité! Si je veux mettre des fichiers sur ma SD je branche le téléphone et je le fais via Windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que je me dis aussi y'a même un italien qui est venu est a dit que rien en italie donc voilà quoi... et pui oui j'avais fait la mise à jour vers les 18h00 peut être je me souviens plus car j'était trop occupé a envoyé la manip à tout le monde pour avoir la mise à jour sans attendre le lendemain ou après sur seus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question a la con mais question quand même repasser en 2.1 officiel de suite et attendre la maj ou alors attendre la grosse annonce officiel qui dit que c'est sur tataitata.. Je pige pas pourquoi vous dites que c'est mi aout et après cette semaine oO Frandroid est une source fiable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question a la con mais question quand même repasser en 2.1 officiel de suite et attendre la maj ou alors attendre la grosse annonce officiel qui dit que c'est sur tataitata.. Je pige pas pourquoi vous dites que c'est mi aout et après cette semaine oO Frandroid est une source fiable non?

L'erreur ne vient pas de nous mais de Sony-Ericsson!! Au départ c'était début du 3ème trimestre il me semble, soit début Juillet. Puis ils ont annoncé un décalage vers mi-Août. Aujourd'hui on apprend qu'apparemment ça serait disponible cette semaine. Seulement, un téléphone acheté simlocké ne l'aura pas dans la semaine, le temps que l'opérateur y ajoute sa couche. Pour les autres (téléphones dis achetés nus) ils l'auront bien avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tous les autres. Normalement on sera les premiers servis avec le World je sais plus quoi ^^'

Ça devrait être dans la semaine normalement, voir début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...