Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai lut j'sais pas où que les Nordik l'auront surement avant puisque Sony Ericsson est en Suède et c'est un pays considéré comme Nordik (Attention, rumeur, je ne m'avance pas personnellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 effectivement c'est les nordik l'année derniere c'était les nordik en premiere puis world mais ça s'est très vite enchainé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut! Alors cette version 2.3.3 est dispo ? Frandroid dit que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La 2.1 ce fut les nordiks en premier et le global generic a suivie une ou deux semaine après. Petit fail de Frandroid soit dis en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut! Alors cette version 2.3.3 est dispo ? Frandroid dit que oui... Chez moi rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Rien chez tout le monde et tout chez SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 non world ça a suivi immédiatement dans l'heure voir au même moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 non world ça a suivi immédiatement dans l'heure voir au même moment Ha ben ceux qui sont en world (comme moi), l'aura certainement ce soir, non ? maintenant je l'attends de pied ferme alors que jusqu'à ce que je lise la news, je l'attendais sans l'attendre, c'est cruel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comment tu fait pour attendre sans attendre ? Rien ne dit qu'on l'aura ce soir, on verra durant la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comment tu fait pour attendre sans attendre ? Rien ne dit qu'on l'aura ce soir, on verra durant la semaine ;) haha disons que je n'étais pas focalisé dessus à 100% !! Ouais je pense aussi que dans la semaine serait plus probable! nous verrons bien de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Si elle pouvait arriver ce soir! Demain je suis en repos (être en repos alors que je suis censer en vacances c'est paradoxal non?) et je compte bien en profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Hmm quelle est la différence entre la version proposée par SE et la Global Generic ? Merci des infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Hmm quelle est la différence entre la version proposée par SE et la Global Generic ? Merci des infos! La global generic est aussi une version de SE. En fait SE fait différends firmware pour chaque pays, et ils sont tous issue de cette fameuse global generic qui est en fait une version dénudé des différentes contraintes imposé par les pays donc théoriquement plus vive. PS : j'avais pas vue mais je suis un GRAND android des montagnes, bizarre pour un nain quand même^^ Modifié 26 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La GG est proposé par SE, c'est juste qu'il on des version différente pour certaine parti du monde (voir même pays). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ha yes d'accord! Merci pour les informations :) Bon ben vivement que la MAJ soit dispo ! personne n'a installé celle proposée sur le site de SE ? pas de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 pour ceux qui ont mis la global Generic B01, sachez que vous dépendez de l'Allemagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ha yes d'accord! Merci pour les informations :) Bon ben vivement que la MAJ soit dispo ! personne n'a installé celle proposée sur le site de SE ? pas de retour... Apparemment SE la propose mais elle n'est pas dispo en téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 PS : j'avais pas vue mais je suis un GRAND android des montagnes, bizarre pour un nain quand même^^ Un grand nain, c'est toujours un nain non ? Hmm quelle est la différence entre la version proposée par SE et la Global Generic ? Merci des infos! Global generic (Comme Nordik, UK ou FR) est une variante de version de firmware permettant une distribution ciblée lors de MàJ. (Par Pays, ensemble de pays, continent etc..) La Global Generic est effectivement plus vive car totalement clean (façon de parler) alors que quand un firmware passe par un opérateur, il y a tout un tas d'ajout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est parce que ton BB n'est plus le BB54 qui est le dernier BB Sony si j'ai bonne mémoire. Si tu as mis un BB supérieur, pour lui tu n'as pas de mise à jour à faire ;) Ils faudra impérativement re-flasher un BB en .54 (ou inférieur) pour faire la Maj via SEUS ?? J'pose la question mais en fait je m'en fous un peux puisque dès que la ROM sera en libre circulation, j'la flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 pour ceux qui ont mis la global Generic B01, sachez que vous dépendez de l'Allemagne !! Donc même en global generic on est dépendants d'un pays!!! nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La global generic est aussi une version de SE. En fait SE fait différends firmware pour chaque pays, et ils sont tous issue de cette fameuse global generic qui est en fait une version dénudé des différentes contraintes imposé par les pays donc théoriquement plus vive. PS : j'avais pas vue mais je suis un GRAND android des montagnes, bizarre pour un nain quand même^^ LOL MDR ! tu mesures 84 centimètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 LOL MDR ! tu mesures 84 centimètres ? Mais heu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En fait en "Global Generic" veut juste dire "Version NU"... et il en existe dans tous les pays ;) Il faut bien l'héberger quelque part cette ROM... 1 seul serveur ne tiendrait pas pour le monde entier... 250Mo x 2-3 Millions de X10... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 En fait en "Global Generic" veut juste dire "Version NU"... et il en existe dans tous les pays ;) Il faut bien l'héberger quelque part cette ROM... 1 seul serveur ne tiendrait pas pour le monde entier... 250Mo x 2-3 Millions de X10... :rolleyes: Disons qu'il y a 10 millions de X10 dans le monde, peut être 100 000 ou un peu plus doive avoir cette version de firmware. Donc pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lors du passage en 2.1, les fameux 100 000 qui avaient la dernière Global Generic de la 1.6 de l'époque avaient fait effondré le serveur/réseau de SONY Norvège... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.