Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non world ça a suivi immédiatement dans l'heure voir au même moment

Ha ben ceux qui sont en world (comme moi), l'aura certainement ce soir, non ? maintenant je l'attends de pied ferme alors que jusqu'à ce que je lise la news, je l'attendais sans l'attendre, c'est cruel! mad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour attendre sans attendre ? roll.pnghmm.pnghmm.png

Rien ne dit qu'on l'aura ce soir, on verra durant la semaine ;)

haha disons que je n'étais pas focalisé dessus à 100% !! Ouais je pense aussi que dans la semaine serait plus probable! nous verrons bien de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm quelle est la différence entre la version proposée par SE et la Global Generic ?

Merci des infos!

La global generic est aussi une version de SE. En fait SE fait différends firmware pour chaque pays, et ils sont tous issue de cette fameuse global generic qui est en fait une version dénudé des différentes contraintes imposé par les pays donc théoriquement plus vive.

PS : j'avais pas vue mais je suis un GRAND android des montagnes, bizarre pour un nain quand même^^

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes d'accord! Merci pour les informations :)

Bon ben vivement que la MAJ soit dispo ! personne n'a installé celle proposée sur le site de SE ? pas de retour...

Apparemment SE la propose mais elle n'est pas dispo en téléchargement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'avais pas vue mais je suis un GRAND android des montagnes, bizarre pour un nain quand même^^

Un grand nain, c'est toujours un nain non ? wink.png

Hmm quelle est la différence entre la version proposée par SE et la Global Generic ?

Merci des infos!

Global generic (Comme Nordik, UK ou FR) est une variante de version de firmware permettant une distribution ciblée lors de MàJ. (Par Pays, ensemble de pays, continent etc..)

La Global Generic est effectivement plus vive car totalement clean (façon de parler) alors que quand un firmware passe par un opérateur, il y a tout un tas d'ajout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ton BB n'est plus le BB54 qui est le dernier BB Sony si j'ai bonne mémoire.

Si tu as mis un BB supérieur, pour lui tu n'as pas de mise à jour à faire ;)

Ils faudra impérativement re-flasher un BB en .54 (ou inférieur) pour faire la Maj via SEUS ??

J'pose la question mais en fait je m'en fous un peux puisque dès que la ROM sera en libre circulation, j'la flash emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La global generic est aussi une version de SE. En fait SE fait différends firmware pour chaque pays, et ils sont tous issue de cette fameuse global generic qui est en fait une version dénudé des différentes contraintes imposé par les pays donc théoriquement plus vive.

PS : j'avais pas vue mais je suis un GRAND android des montagnes, bizarre pour un nain quand même^^

LOL MDR ! tu mesures 84 centimètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en "Global Generic" veut juste dire "Version NU"... et il en existe dans tous les pays ;)

Il faut bien l'héberger quelque part cette ROM... 1 seul serveur ne tiendrait pas pour le monde entier... 250Mo x 2-3 Millions de X10... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en "Global Generic" veut juste dire "Version NU"... et il en existe dans tous les pays ;)

Il faut bien l'héberger quelque part cette ROM... 1 seul serveur ne tiendrait pas pour le monde entier... 250Mo x 2-3 Millions de X10... :rolleyes:

Disons qu'il y a 10 millions de X10 dans le monde, peut être 100 000 ou un peu plus doive avoir cette version de firmware. Donc pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...