Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

@ jon08 : si c'est à moi que tu t'adresses, je m'auto-cite :

@ Thol : comme tu le rappelles si bien, si on veut une réponse à sa question, il faut essayer de se faire comprendre...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans ces cas là, SE a intérêt à repousser la MàJ à l'année prochaine !

525 post sur le topic d'XDA, on est encore loin mais on se débrouille pas si mal !!

Et t'inquiète pas, même après la MàJ, on continuera à papoter emo_im_angel.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'intention de prendre l'ARC.. je l'ai déjà manipulé... c'est pas mal.. mais c'est de l'ancien.. :P Moi aussi : je suis pas mal à manipuler, mais je suis ancien aussi

Je fais partie des "Gamers", même si je joue peu.. :P Xperia Play en vue ?

Je demandais comme çà.. Pour flooder, koiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, SE a intérêt à repousser la MàJ à l'année prochaine !

C'est un peu ce qu'ils avaient fait avec la 2.1 : report, report, report. Et grâce à des gens comme Thol et mouths91, les 156 posts étaient faits en 2 heures (je plaide non coupable, c'est de leur faute à eux, y m'ont forcé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP ! pour Flooder.. :P Aussi par curiosité ... vu que tout le monde a demandé cette libération... mais j'en ai pas vu qui l'ont libéré..

Xperia Play : il est trop moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que demain c'est mort aussi !!

de toute façon, je suis pas chez moi les deux prochains jours donc ça peut attendre !(l'enculé il pense qu'à lui !! )

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Je viens vous tenir compagnie, en espérant avoir quelque chose ce soir ou demain :P

Mais en fait ayant la ROM CM.6.2.0 v06 avec la version 2.2, je ne vois pas vraiment ce que cette mise à jour apportera de nouveau, dans la mesure ou dans les vidéos que j'ai pu voir du beta 2.3 sur Xperia x10, je me suis rendu compte que j'avais exactement le même interface et tout ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui ne vois pas ce que la 2.3.3 apportera.

Moi perso je vois l'APN 100% fonctionnel et de meilleur qualité que celui des custom rom, une rom très fluide a l'état d'origine (donc modifié et avec un custom kernel sa sera vraiment une bombe).

Des appli qui peuvent déconner sur les customs rom (surtout les jeux) et qui devrai normalement très bien fonctionner avec la 2.3.3 officiel.

Et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un mec sur xda qui annonce qu'elle n'arrivera pas avant jeudi, vendredi en europe !

" Yeah..... The world is coming to an end.

SERIOUSLY GUYS WE HAD GOOD INTEL EARLIER TODAY THAT THE UPDATE WILL COME TO EUROPE FIRST ON FRIDAY.... SO EVERYBODY LETS CHILL OUT TILL THEN. biggrin.gif "

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...