FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @ jon08 : si c'est à moi que tu t'adresses, je m'auto-cite : @ Thol : comme tu le rappelles si bien, si on veut une réponse à sa question, il faut essayer de se faire comprendre... Modifié 26 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est vachement plus clair dit comme ça ! :P En tout cas ça alimente le topic ces derniers temps ! je ne sais plus qui se plaignait que ça ne bougeait pas sur le sujet, là il est servit ! 156 post sur ce topic aujourd'hui (le 26). Peux mieux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 subventionné il est à 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu me le subventionne ? Bien sûr ! J'offre un Arc à qui le demande ! (voir conditions dans MON magasin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tant que je paye rien, ça me va (même sur le long terme) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 156 post sur ce topic aujourd'hui (le 26). Peux mieux faire? Dans ces cas là, SE a intérêt à repousser la MàJ à l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bien sûr ! J'offre un Arc à qui le demande ! (voir conditions dans MON magasin...) moi je le veux bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Dans ces cas là, SE a intérêt à repousser la MàJ à l'année prochaine ! 525 post sur le topic d'XDA, on est encore loin mais on se débrouille pas si mal !! Et t'inquiète pas, même après la MàJ, on continuera à papoter Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai pas l'intention de prendre l'ARC.. je l'ai déjà manipulé... c'est pas mal.. mais c'est de l'ancien.. :P Moi aussi : je suis pas mal à manipuler, mais je suis ancien aussi Je fais partie des "Gamers", même si je joue peu.. :P Xperia Play en vue ? Je demandais comme çà.. Pour flooder, koiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Dans ces cas là, SE a intérêt à repousser la MàJ à l'année prochaine ! C'est un peu ce qu'ils avaient fait avec la 2.1 : report, report, report. Et grâce à des gens comme Thol et mouths91, les 156 posts étaient faits en 2 heures (je plaide non coupable, c'est de leur faute à eux, y m'ont forcé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Double post, pardon... Du coup j'en profite pour vous annoncer solennellement que je vais me coucher : après tout, la 2.3 je l'ai déjà... :P Modifié 26 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 YEP ! pour Flooder.. :P Aussi par curiosité ... vu que tout le monde a demandé cette libération... mais j'en ai pas vu qui l'ont libéré.. Xperia Play : il est trop moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Allemagne : RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 World : RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vous dormez ? *Se sent seul* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Allemagne : rien World : rien Basse normandie : rien non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est mort pour cette nuit je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je suis prêt à parier que demain c'est mort aussi !! de toute façon, je suis pas chez moi les deux prochains jours donc ça peut attendre !(l'enculé il pense qu'à lui !! ) Modifié 26 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La nuit commence à peine ! (depuis quelques heures) Perso, je vais me coucher... Pour être prêt demain, au cas où ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Drome rien non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Hello all ! Je viens vous tenir compagnie, en espérant avoir quelque chose ce soir ou demain :P Mais en fait ayant la ROM CM.6.2.0 v06 avec la version 2.2, je ne vois pas vraiment ce que cette mise à jour apportera de nouveau, dans la mesure ou dans les vidéos que j'ai pu voir du beta 2.3 sur Xperia x10, je me suis rendu compte que j'avais exactement le même interface et tout ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Drome rien non plus ;) Dsl ptit bug avec mon phone ;) Modifié 26 juillet 2011 par shura02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah, elle apportera... GINGERBREAD !! Cela aura d'énorme retomber sur les ROM custom !! On aura des Blue Sparks ou des EWjet en 2.3.3 (Stable, performante, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne comprend pas ceux qui ne vois pas ce que la 2.3.3 apportera. Moi perso je vois l'APN 100% fonctionnel et de meilleur qualité que celui des custom rom, une rom très fluide a l'état d'origine (donc modifié et avec un custom kernel sa sera vraiment une bombe). Des appli qui peuvent déconner sur les customs rom (surtout les jeux) et qui devrai normalement très bien fonctionner avec la 2.3.3 officiel. Et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ya un mec sur xda qui annonce qu'elle n'arrivera pas avant jeudi, vendredi en europe ! " Yeah..... The world is coming to an end. SERIOUSLY GUYS WE HAD GOOD INTEL EARLIER TODAY THAT THE UPDATE WILL COME TO EUROPE FIRST ON FRIDAY.... SO EVERYBODY LETS CHILL OUT TILL THEN. " Modifié 26 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.