Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Ya un mec sur xda qui annonce qu'elle n'arrivera pas avant jeudi en europe !

" Yeah..... The world is coming to an end.

SERIOUSLY GUYS WE HAD GOOD INTEL EARLIER TODAY THAT THE UPDATE WILL COME TO EUROPE FIRST ON FRIDAY.... SO EVERYBODY LETS CHILL OUT TILL THEN. biggrin.gif "

Friday = Vendredi emo_im_kissing.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je vais peut être pourrir le sujet (si c'est la cas, je m'excuses) mais si la mise à jour est là d'ici quelques heures/jours, si je debrand mon X10 (qui est sous Orange), je pourrais avoir Gingerbread plus rapidement ? Ou cela ne fonctionnera pas ?

Merci ;-)

Cordialement, rOmAiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être pourrir le sujet (si c'est la cas, je m'excuses) mais si la mise à jour est là d'ici quelques heures/jours, si je debrand mon X10 (qui est sous Orange), je pourrais avoir Gingerbread plus rapidement ? Ou cela ne fonctionnera pas ?

Merci ;-)

Cordialement, rOmAiin.

yes man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vendredi c'est mon plus gros jours de boulot...... fais chier.

Sinon ça fait plaisir de voir que tout les anciens revienne! Des nouvelles d'hasunay et les autres sinon? Ça me ferait délirer de les revoirs sur cette section. Et pedobear ou un truc comme ça, il a enfi lâcher son spica ? Et le dernier je m'en souvient plus... il est très pote avec hasu mais complètement tarrer ! N'empêche pour la 2.3.3 on est beaucoup plus calme que pour la 2.1, 400 pages dont 50 ayant un air de rapport avec le sujet ^^ alors qu'ici tout le monde est sérieux!

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote d'Hasunay c'était Tonight, il s'est fais bannir et est revenu sous un autre pseudo il me semble, mais j'ai zappé. Ils avaient ensuite tous migrés (Hasunay, Fred même la charmante miscine :( ) sur un forum qu'ils avaient créé et où ça partait littéralement en sucette dans tous les topics!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf mise à jour de ce post -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186045 pas effectuée, je dirais NON personne n'a la mise à jour.

Et, également, sur XDA, on peut lire que la mise à jour serait déployée Vendredi en Europe.

Dîtes, pour cette MAJ, faut-il être obligatoirement en 2.1 Stock ou l'on peut rester sur sa 2.2 custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf mise à jour de ce post -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1186045 pas effectuée, je dirais NON personne n'a la mise à jour.

Et, également, sur XDA, on peut lire que la mise à jour serait déployée Vendredi en Europe.

Dîtes, pour cette MAJ, faut-il être obligatoirement en 2.1 Stock ou l'on peut rester sur sa 2.2 custom?

Pour être sûr je suis déjà repassé en 2.1 Stock lol ça faisait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...