Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ya un mec sur xda qui annonce qu'elle n'arrivera pas avant jeudi en europe ! " Yeah..... The world is coming to an end. SERIOUSLY GUYS WE HAD GOOD INTEL EARLIER TODAY THAT THE UPDATE WILL COME TO EUROPE FIRST ON FRIDAY.... SO EVERYBODY LETS CHILL OUT TILL THEN. " Friday = Vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Friday = Vendredi Ouais ben je parle pas bien allemand ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est pas de l'allemand, c'est du québécois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon je vais peut être pourrir le sujet (si c'est la cas, je m'excuses) mais si la mise à jour est là d'ici quelques heures/jours, si je debrand mon X10 (qui est sous Orange), je pourrais avoir Gingerbread plus rapidement ? Ou cela ne fonctionnera pas ? Merci ;-) Cordialement, rOmAiin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon je vais peut être pourrir le sujet (si c'est la cas, je m'excuses) mais si la mise à jour est là d'ici quelques heures/jours, si je debrand mon X10 (qui est sous Orange), je pourrais avoir Gingerbread plus rapidement ? Ou cela ne fonctionnera pas ? Merci ;-) Cordialement, rOmAiin. yes man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 yes man ! Génial ! B) Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il paraît qu'on va avoir droit à la mise à jour en 2.3.3, c'est vrai ? et elle est pvévue pour quand ? :P :P :P :P :P :P :P je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Même que ce sont des potes à E.T qui vont l'apporter sur Terre ! J'te suis... Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouais à peine rentré, tu sorts ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Même que ce sont des potes à E.T qui vont l'apporter sur Terre ! J'te suis... Tu devais pas aller te coucher toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Romain fait la une sur Frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Romain ? les romain michel ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) FRANDROID: RIEN!!! :P Modifié 26 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Romain fait la une sur Frandroid ! Ou t'as vu que je faisais la une ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Nous avons un Romain parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Un romain chez les gaulois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu devais pas aller te coucher toi ! Oui, pardon monsieur Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pas vendredi c'est mon plus gros jours de boulot...... fais chier. Sinon ça fait plaisir de voir que tout les anciens revienne! Des nouvelles d'hasunay et les autres sinon? Ça me ferait délirer de les revoirs sur cette section. Et pedobear ou un truc comme ça, il a enfi lâcher son spica ? Et le dernier je m'en souvient plus... il est très pote avec hasu mais complètement tarrer ! N'empêche pour la 2.3.3 on est beaucoup plus calme que pour la 2.1, 400 pages dont 50 ayant un air de rapport avec le sujet ^^ alors qu'ici tout le monde est sérieux! Modifié 27 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le pote d'Hasunay c'était Tonight, il s'est fais bannir et est revenu sous un autre pseudo il me semble, mais j'ai zappé. Ils avaient ensuite tous migrés (Hasunay, Fred même la charmante miscine :( ) sur un forum qu'ils avaient créé et où ça partait littéralement en sucette dans tous les topics!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 on a grandi :) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 apparemment, la mise a jour serait dispo pour l’Angleterre ??? quelqu'un l'a ??? attendre jusqu’à vendredi serait trop long !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sauf mise à jour de ce post -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186045 pas effectuée, je dirais NON personne n'a la mise à jour. Et, également, sur XDA, on peut lire que la mise à jour serait déployée Vendredi en Europe. Dîtes, pour cette MAJ, faut-il être obligatoirement en 2.1 Stock ou l'on peut rester sur sa 2.2 custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, J'ai trouvé ça : un lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sauf mise à jour de ce post -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1186045 pas effectuée, je dirais NON personne n'a la mise à jour. Et, également, sur XDA, on peut lire que la mise à jour serait déployée Vendredi en Europe. Dîtes, pour cette MAJ, faut-il être obligatoirement en 2.1 Stock ou l'on peut rester sur sa 2.2 custom? Pour être sûr je suis déjà repassé en 2.1 Stock lol ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour être sûr je suis déjà repassé en 2.1 Stock lol ça faisait longtemps J'ai pas envie :lol: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.