boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 au mieux mon ping tombe à 45ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est dans quelle DOM çà "Auvervillier" ?? Tu passe par une connexion satellite ?? :P Aubervillier c'est mon proxy. moi suis en dordogne pres des vaches. Connection en IDNS sur câble pourris (tempête 1989) raccorder dans une boite FT non étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est énorme 45ms par rapport à 150ms xD sinon, toujours aucune nouvelle de la MAJ ? Merci. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 mon proxy a un "bon ping" pas moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je vais me faire une partie Battlefield Bad Company B) j'espère qu'ils vont faire vite. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ah bin moi y'a longtemps que j'ai pas jouer en réseau ( depuis le hak de ma PS3 ) et je dois dire que ça me manque un peu tout ça un bon coup de Modern Warfare dans ta face .............aaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh !!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Un Battlefield avec un ping de 150ms...tu vas te faire tirer comme un lapin !!! :P Moi au contraire, avec mon 10ms, je vois les autres quis ont trops lent... et je tire souvent dans le vide.. :mad: PS : j'ai oublié mon X10 à la maison... la rage !!! Modifié 27 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pas grave Thol si la MAJ sort , on te dira comment c'est !!!!!!!! :P :P :P :P ( en mode SADIKKKKKKKKKK ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Grrrr !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non j'deconne Thol..............on te dira pas comment c'est .................. on mettra des screens directement !!! AHAHAHAHAHAAHahahahah :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Patience, apparemment la mise à jour sera diffusée via PCC vendredi en Europe ! J'espère juste l'avoir avant mon départ en vacances (deuxième quinzaine d'août) et j'ai bon espoir ! ! ! Histoire d'avoir un bon APN et faire des vidéos correctes sans décalage ! Ensuite à mon retour de congés y'aura foultitude de customs ROM basées sur la 2.3.3 officielle ! Genre TripNMiUI Iris GB ! Que rêver de mieux ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bon bin toujours rien pour la MAJ :mad: :mad: :mad: je vais me pendre et je revien voir aprés :P Canterbury? En angleterre? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Canterbury? En angleterre? ^^ YES of course !!!! :P :P :P :P non je suis de LENS dans le Nord Pas de Calais mais pour ma connexion ça se fait via le tunnel sous la Manche MDR :P Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 vu le débit.. il s'est installé une ligne transmanche tout seul... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) vu le débit.. il s'est installé une ligne transmanche tout seul... :P le tout à bicyclette je vous pris :P et c'est une ligne en fibre eauptique ^-^ Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je ne joue pas en réseau :P (PS3 en Custom Firmware xD) sinon, j'utilise xLink Kan pour jouer à Modern warefare1/2... (enfin des jeux qui se jouent en local, et xLink Kai simule le réseau local, mais avec le monde entier xD) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon bah, je ne suis pas le pire, c'est deja ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Petites questions, possédant actuellement la ROM GENERIC GLOBAL 2.1.B.0.1 avec le BASEBAND 2.1.67, la mise à jour vers la 2.3.3 pour version NUE sera t-elle disponible avant les 2.3.3 OPÉRATEURS pour mon téléphone ? ou dois je obligatoirement repasser à ma ROM officiel Virgin Mobile via SEUS ou PCC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Arf j'ai toujours pas envoyé mon mobile au SAV et la MaJ sera bientôt disponible ! quand mon x10 reviendra ( si jamais il revient) je serais perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Petites questions, possédant actuellement la ROM GENERIC GLOBAL 2.1.B.0.1 avec le BASEBAND 2.1.67, la mise à jour vers la 2.3.3 pour version NUE sera t-elle disponible avant les 2.3.3 OPÉRATEURS pour mon téléphone ? ou dois je obligatoirement repasser à ma ROM officiel Virgin Mobile via SEUS ou PCC ? Non, tu devrait être dans les premiers à l'avoir, comme nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 le tout à bicyclette je vous pris :P et c'est une ligne en fibre eauptique ^-^ il fallait pas recycler tes verres RayBan pour le transformer en Fibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai une question, j'ai acheté mon téléphone chez virgin mobile sans toucher à la rom, mais je n'ai pas de personalisation de la part de Virgin... est ce que mon téléphone est considéré comme "nu" aussi? (je pense que oui). De plus, celui ci as été remis à 0 par le S.A.V suite à un problème (je sais pas si ils ont reflashé la rom, je suppose que oui vu qu'il sont colé un petit autocolant "android 2.1" dessus lol) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tiens regarde et pleure : Dans le même genre ! =) Par contre mais je suis en FTTLA et pas FTTH contrairement a toi je pense PS : FTTLA : Fibre jusqu’à dernier amplificateur PS2 : FTTH : Fibre jusqu’à son domicile Modifié 27 juillet 2011 par MouArF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai une question, j'ai acheté mon téléphone chez virgin mobile sans toucher à la rom, mais je n'ai pas de personalisation de la part de Virgin... est ce que mon téléphone est considéré comme "nu" aussi? (je pense que oui). De plus, celui ci as été remis à 0 par le S.A.V suite à un problème (je sais pas si ils ont reflashé la rom, je suppose que oui vu qu'il sont colé un petit autocolant "android 2.1" dessus lol) Merci d'avance pour vos réponses Waah, super l'autocollant =P Chez virgin, les portable sont nu ;) Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) :mad: Modifié 27 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.