Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah bin moi y'a longtemps que j'ai pas jouer en réseau ( depuis le hak de ma PS3 ) et je dois dire que ça me manque un peu tout ça

un bon coup de Modern Warfare dans ta face .............aaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh !!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Battlefield avec un ping de 150ms...tu vas te faire tirer comme un lapin !!! :P

Moi au contraire, avec mon 10ms, je vois les autres quis ont trops lent... et je tire souvent dans le vide.. :mad:

PS : j'ai oublié mon X10 à la maison... la rage !!!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, apparemment la mise à jour sera diffusée via PCC vendredi en Europe !

J'espère juste l'avoir avant mon départ en vacances (deuxième quinzaine d'août) et j'ai bon espoir ! ! !

Histoire d'avoir un bon APN et faire des vidéos correctes sans décalage !

Ensuite à mon retour de congés y'aura foultitude de customs ROM basées sur la 2.3.3 officielle ! Genre TripNMiUI Iris GB !

Que rêver de mieux !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canterbury? En angleterre? ^^

YES of course !!!! :P :P :P :P

non je suis de LENS dans le Nord Pas de Calais mais pour ma connexion ça se fait via le tunnel sous la Manche MDR :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le débit.. il s'est installé une ligne transmanche tout seul... :P

le tout à bicyclette je vous pris :P

et c'est une ligne en fibre eauptique ^-^

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas en réseau :P (PS3 en Custom Firmware xD)

sinon, j'utilise xLink Kan pour jouer à Modern warefare1/2... (enfin des jeux qui se jouent en local, et xLink Kai simule le réseau local, mais avec le monde entier xD)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions,

possédant actuellement la ROM GENERIC GLOBAL 2.1.B.0.1 avec le BASEBAND 2.1.67,

la mise à jour vers la 2.3.3 pour version NUE sera t-elle disponible avant les 2.3.3 OPÉRATEURS pour mon téléphone ?

ou dois je obligatoirement repasser à ma ROM officiel Virgin Mobile via SEUS ou PCC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions,

possédant actuellement la ROM GENERIC GLOBAL 2.1.B.0.1 avec le BASEBAND 2.1.67,

la mise à jour vers la 2.3.3 pour version NUE sera t-elle disponible avant les 2.3.3 OPÉRATEURS pour mon téléphone ?

ou dois je obligatoirement repasser à ma ROM officiel Virgin Mobile via SEUS ou PCC ?

Non, tu devrait être dans les premiers à l'avoir, comme nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question, j'ai acheté mon téléphone chez virgin mobile sans toucher à la rom, mais je n'ai pas de personalisation de la part de Virgin... est ce que mon téléphone est considéré comme "nu" aussi? (je pense que oui).

De plus, celui ci as été remis à 0 par le S.A.V suite à un problème (je sais pas si ils ont reflashé la rom, je suppose que oui vu qu'il sont colé un petit autocolant "android 2.1" dessus lol)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde et pleure :

1404123365.png

495297speed1.png

Dans le même genre ! =)

Par contre mais je suis en FTTLA et pas FTTH contrairement a toi je pense

PS : FTTLA : Fibre jusqu’à dernier amplificateur

PS2 : FTTH : Fibre jusqu’à son domicile

Modifié par MouArF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question, j'ai acheté mon téléphone chez virgin mobile sans toucher à la rom, mais je n'ai pas de personalisation de la part de Virgin... est ce que mon téléphone est considéré comme "nu" aussi? (je pense que oui).

De plus, celui ci as été remis à 0 par le S.A.V suite à un problème (je sais pas si ils ont reflashé la rom, je suppose que oui vu qu'il sont colé un petit autocolant "android 2.1" dessus lol)

Merci d'avance pour vos réponses

Waah, super l'autocollant =P

Chez virgin, les portable sont nu ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...