MouArF Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 :mad: Un mouchoir ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un mouchoir ? =D Non je veux la fibre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Lol, bon je vous donne mon vrai score... Et encore je viens de change ma box qui ne faisait pas le wifi N avant ^^ Vivement que mon ordinateur arrive que je puisse rendre cet acer pourri à ma copine et profiter d'une connexion filaire à 20Mbits/s (selon france telecom...) Modifié 27 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) )) Modifié 27 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est pas terrible j'attend aussi la fibre car la c'est la misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 http://www.androidgen.fr/xperia-x10-gingerbread-disponible-actualite-1340.html regarder :D Euh ouais... sauf que tout le monde a essayé déjà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La maj 2.3 est disponible je crois http://www.androidgen.fr/xperia-x10-gingerbread-disponible-actualite-1340.html J'ai pas mon x10 donc je peux pas confirmer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 T'as l'intention de nous le filer combien de fois ton lien de crotte là? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 T'as l'intention de nous le filer combien de fois ton lien de crotte là? :D Pourquoi je l'ai envoyé qu'une seule fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Toujours pas de MAJ (sous SEUS) ,j'essaierai plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 à priori, on ne l'aura pas avant VENDREDI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pourquoi je l'ai envoyé qu'une seule fois :o Ça ne sert à rien d'éditer ton message, je l'ai cité dans la miens en dessous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Waah, super l'autocollant =P Chez virgin, les portable sont nu ;) Merci beaucoup :P Et oui, super autocollant lol je l'ai enlever direct^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Gardez un œil sur le Product Blog, des infos vont arriver... Source (Page 2) Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 à priori, on ne l'aura pas avant VENDREDI ! Si ta source est SE blog, ce n'est pas le vrai ricard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, Bon, petit HS de votre HS, une question de noob à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, mais si jamais je fais une sauvegarde de toute ma carte SD sur mon ordinateur, que je fais la maj blablabla, et que je remet tout sur la carte, je n'aurai pas mes sms de sauvegardés j'imagine? Car ça me fait un peu ch*er de tous les supprimer. Je ne sais pas où ils sont enregistrés donc bon, je propose ça comme ça hein, vous n'auriez pas une solution? Merci à vous. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Solution: SMS Backup & Restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Télécharge Sms Backup And Restore ,il te sauvegarde tout tes sms sur ta SD et il se trouve dans le dossier du même nom ^^ Edit : Crack toujours une seconde en avance :rolleyes: Modifié 27 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Bon, petit HS de votre HS, une question de noob à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, mais si jamais je fais une sauvegarde de toute ma carte SD sur mon ordinateur, que je fais la maj blablabla, et que je remet tout sur la carte, je n'aurai pas mes sms de sauvegardés j'imagine? Car ça me fait un peu ch*er de tous les supprimer. Je ne sais pas où ils sont enregistrés donc bon, je propose ça comme ça hein, vous n'auriez pas une solution? Merci à vous. Bonne journée Bonjour télécharge sms backup & restore sur le market ça va les enregistrer sur la carte sd. edit: Pourtant quand j'ai post y'avait pas d'autre réponse lol Modifié 27 juillet 2011 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 un lien !! encore un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Wow, ce que vous êtes rapide, c'est super gentil merci :) Donc je dl ça, je fais un back up, je le fou sur le pc, je fais la MAJ, je re-dl le machin, je met la sauvegarde sur la carte, et ce sera bon? (Oui j'aime bien tout détailler, des fois que je me plante quelque part, on sais jamais, je préfère être sûr) Un énorme Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 un lien !! encore un :P Merci poulet! Tu es le premier à citer ce lien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Wow, ce que vous êtes rapide, c'est super gentil merci :) Donc je dl ça, je fais un back up, je le fou sur le pc, je fais la MAJ, je re-dl le machin, je met la sauvegarde sur la carte, et ce sera bon? (Oui j'aime bien tout détailler, des fois que je me plante quelque part, on sais jamais, je préfère être sûr) Un énorme Merci à vous !! Oui ta tout bon sauf que pas obliger de vider ta sd, une fois re installer plus qu'a ouvrir l'appli et faire restore. Modifié 27 juillet 2011 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Merci poulet! Tu es le premier à citer ce lien ;-) Ha me*de ! Modifié 27 juillet 2011 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Wow, ce que vous êtes rapide, c'est super gentil merci :) Donc je dl ça, je fais un back up, je le fou sur le pc, je fais la MAJ, je re-dl le machin, je met la sauvegarde sur la carte, et ce sera bon? (Oui j'aime bien tout détailler, des fois que je me plante quelque part, on sais jamais, je préfère être sûr) Un énorme Merci à vous !! Exact ;) Mais comme la Maj ne touche pas a la SD elle y restera même après la Maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.