Nods Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah, je croyais que la Maj effaçait également la carte, pardonnez moi :) En tout cas, vivement vendredi, je suis juste impatient de voir des nouvelles rom fleurirent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Maj dispo par PCC android 2.3.3 avc bb070 et kernel 2.6.35 :--) Modifié 27 juillet 2011 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 merci de la blague barrac28 ;) j'ai même pas souri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 :--) Ça c'est drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Personne n'y avait pensé :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Vous voulez un screenshot a l'appui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non merci ! mais je te conseil de pas faire de blague après les gens te prendront plus au sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non merci ! mais je te conseil de pas faire de blague après les gens te prendront plus au sérieux... Attention le loup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non mais des gens pourrait s’extasié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 En tout cas Markus nous dit que le blog affichera bientôt un nouveau post et selon lui il est question de quelque minute..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bave..... Et pense à Thol qui a oublié son X10 :P Modifié 27 juillet 2011 par Jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 il a dit c'est une question d'heures/jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) La France entière en suspens ! Et la SE nous anonce un retard de 3mois, il risque à y avoir une vague collective de suicide (moi le premier) :rolleyes: Blague à part mais vite la MAJJJJJJJJJ que les développeurs de rom custom commence le taff B) :lol: Modifié 27 juillet 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Dernière news, une vague de suicide a touché un grand nombre d'utilisateur du x10. PS: quant vous aurai lu ce message je me serai déjà pendu par les cou..les. Bordel elle sort quant cette maj????????????? Edit: tien on a pensé à la même blague. Modifié 27 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 sinon, vous pouvez toujours recommencer Angry Birds pour la 27° fois, ça vous fera patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 mais comment vous faites, j'en ai pas fini un seul (seasons, rio, original...) :rolleyes: à un moment, ça m'éneeeeerve.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je l'es est tous fini, sauf RIO... Je l'es supprimé du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Solution: SMS Backup & Restore ouais, avec cette super appli, quand tu veux restaurer tes SMS, elle te dit que ton fichier est corrompu :emo_im_kissing: et evidemment, l'auteur de l'appli ne répond pas aux mails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Trop bien, pourquoi elle ne me fait pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Question bête mais quel application utiliser pour faire le backup? J'ai testé "Mybackup" mais il trouve pas ma carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La vache, je ne supporte pas ce jeu, pour le moment je me fait le inotia 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La vache, je ne supporte pas ce jeu, pour le moment je me fait le inotia 3. Moi aussi =D J'suis que niveau 9, mais j'trouve que ce jeu est super bien (Et gratuit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Niveau 21 pour moi. Il est vraiment sympa comme jeu Edit: par contre, à chaque fois que je joue, il y a un enfoiré qui me téléphone et sa coupe mon jeu, c'est chiant, toujours a des moments clé ou on ne peut pas sauvegarder. Modifié 27 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pareil jamais réussit à finir un Angry bird, je fait pas de backup de mes jeux et comme je bidouille souvent le tèl bah je perd à chaque fois mes "saves" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ouiiiii!! j'l'ai téléchargé pour ma fille! c'est marrant comme jeu! heu.... niveau 4 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.