CabalusBoB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Question bête mais quel application utiliser pour faire le backup? J'ai testé "Mybackup" mais il trouve pas ma carte sd j'ai testé MyBackupPro en cracké (je sais, pas bien) pdt quelques temps et du coup, j'ai acheté l'appli. elle est complète et sauvegarde absolument tout jusqu'aux données relatives aux applis (genre sauvegardes de jeu) si le tel est rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je vous propose de venir jouer sur mon serveur Minecraft en attendant cette fameuse MAJ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok après un reboot de mon tel mybackup fonctionne je vais juste l'utiliser en Trial pour cette maj^^ C'est long d'attendre :P j'espère que ca se feras avant ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) jimy, titanium backup sauve toutes tes avancées de jeu en version payante! tu peux donc tout flasher sans crainte.. et avec go sms pro, qui sauvegarde tous mes sms sur ta SD, zéro perte. et tu peux même faire plusieurs sauvegardes d'une même appli, donc conserver plusieurs niveau, c'est trop cool! (sinon, j'aurais jamais réussi à aller là où j'en suis, tellement c'est dû à un gros coup de bol des fois!! :lol: ) Modifié 27 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/07/27/clarification-regarding-gingerbread-upgrade-for-xperia-x10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'allai justement le poster :) Donc circulez messieurs dames, pour le moment y a rien à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 rah! "some days" (quelques jours) Bon bah en espérant pour vendredi alors (quelques jours ca peut être 2/3, ca seras pas Dimanche donc reste Vendredi ou Samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 GRRRRRRRR.... "some more days"!!! :o ça en fait combien, de days!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est la somme de more et de Day ! Á vos calculettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) quelle pluie de posts en quelques secondes!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mdr!! :lol: :lol: Modifié 27 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/07/27/clarification-regarding-gingerbread-upgrade-for-xperia-x10/ aura - auras pas ou viens ici - fou le camp! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ahhhh, ils nous tiennent vraiment bien chez SE..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 tiens! j'suis passée Android des montagnes!! :lol: (et pourtant je vis à la campagne!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Traduction (by Google) J'ai corrigé le plus gros... Salut, Certains d'entre vous on pu remarquer que nous avons communiqué sur le site www.sonyericsson.com que la mise à jour logicielle pour Gingerbread sur l'Xperia X10 était disponible. Malheureusement, cette information a été un peu trop prématurée. Le lancement est imminent et le calendrier prévu, mais nous avons juste besoin quelques jours de plus avant que nous puissions appuyer sur le bouton. S'il vous plaît restez à l'écoute ici sur le Product Blog où nous vous en informerons dès que les kits de premier logiciel commenceront à être déployer. Aussi, s'il vous plaît noter qu'il y a beaucoup de faux commentaires et messages imitant Rikard Skogberg. S'il vous plaît respecter les lignes directrices afin que nous puissions continuer à avoir un esprit ouvert et un dialogue direct sur ce forum. Toute nouvelle information concernant les mises à jour des logiciels Sony Ericsson seront toujours communiquées dans un billet de blog, pas dans le champ des commentaires. Nous allons bientôt vous présenter les deux nouveaux blogueurs qui porteront la torche de Rikard pendant son absence. Cordialement Mattias Holm Chef de Produit PR Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bon encore une fois ils vont nous promener avec cette mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Meme nos braves fonctionnaires sont plus réactif et travail plus longtemps dans une journée ;) Je sais pas si c'est une stratégie de com' mais là c'est pas judicieux de leur part! Un peu comme moi tout a l'heure, qui crier au loup et en fait.... 10min plus tard, je vois que personne n'as commenté ce sujet, je vois que la première vague de suicide est en cours http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20081005112141/desencyclopedie/images/f/f8/Pendu.jpg Modifié 27 juillet 2011 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le problème c'est qu'ils annoncent sur leur site que la maj est disponible, genre "aller faites la maj tout de suite elle est dispo vite vite!" puis en faite non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas très malin comme stratégie de communication. Un peu comme HTC pour le Desire qui ne devait pas avoir GB aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 le poisson vient avec la météo .... d'avril :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La vache, la version bouygue est déjà prévu pour mi-aout alors qur orange et sfr sont toujours en pour parler avec SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 T'as mal compris, la version française (donc pour le firmware nu français) arrive à la mi-Août et les versions brandé arriveront après (Et bouygues sera le premier à la livrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Haha ! Crack ! J'ai l'impression qu'il vois pas trop de quoi on veut parler en disait " Firmware Global" @SonyEricssonFR :D EDIT ... Ou alors c'est moi qui suis à côté d'la plaque .... Modifié 27 juillet 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est simple pour nous de le faire tourner en bourique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non non, c'est sony ericson france qui la annoncé sur les discussion de facebook, la version bouygue arrive en mi-aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non non, c'est sony ericson france qui la annoncé sur les discussion de facebook, la version bouygue arrive en mi-aout. C'est pas ce qui est dit sur twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.