gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 http://fr-fr.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=1967 Regarde a la 4ème page vers la fin. Je ne suis pas fou quant même :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai rien dit, leurs firmware français correspond à celui de Bouygues (ils pourraient préciser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ba, c'est SE, tu les connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ils ont un sens de la communication unique au monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 http://fr-fr.faceboo...3703&topic=1967 Regarde a la 4ème page vers la fin. Je ne suis pas fou quant même :wacko: hey !!! c'est moi qui ai ouvert ce sujet ! lol en même temps, on s'en tape ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Celui de square enix aussi est assez spécial (mais ce n'est pas sur eux qu'on veut ce faire les dents pour le moment <_<) Modifié 27 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 le nombre de message d'insultes grandit de seconde en seconde sur leur blog en tout cas, bon ben je m'était déjà fait a l'idée d'attendre en août donc pas de problème y'aura une version world avant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le problème ne viens pas du fait qu'il sorte plus tôt que prévu, le problème vient du fait qu'il l'annonce disponible mais que en fait... "non". sa ade quoi foutre en colère (moi même je pète un câble monumental :angry:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Si grand que ça ce câble?? ===[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ba sa taille va de chez moi jusqu'à la maison mère de SE, donc sa en fait du câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu fera quoi une fois au bout ? (Juste pour savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ba après le pétage de câble, il y a le pétage de maison mère (voire même de d'employé SE -_-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 garde moi les dents, j'en fait des colliers un collier SE c'est la classe :emo_im_foot_in_mouth: :out: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour l'info, le pire c'est que j'utilise My backup pro et Titanium pro et j'ai jamais "pensé" à sauvegarder les jeux mais juste le strict minimum pour pouvoir toujours repartir sur une base bien propre. Mais bon faut dire que je joue pas énormément avec le X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Venant du blog SE traduit avec google Précisions concernant les mise à niveau pain d'épice pour le Xperia X10 Salut, Comme certains d'entre vous avez vu que nous avons communiqué sur le site www.sonyericsson.com que la mise à jour logicielle pour le pain d'épice Xperia X10 est disponible. Malheureusement, cette information a été un peu trop prématurée. Le lancement est imminent et le calendrier prévu, mais nous avons juste besoin quelques jours de plus avant que nous puissions appuyer sur le bouton. S'il vous plaît restez à l'écoute ici sur le blog de produits où nous vous en informerons dès que les kits de premier logiciel de commencer à déployer. Aussi, s'il vous plaît noter qu'il ya beaucoup de faux commentaires et messages imitant Rikard Skogberg. S'il vous plaît respecter les lignes directrices afin que nous puissions continuer à avoir un esprit ouvert et un dialogue direct sur ce forum. Toute nouvelle information concernant les mises à jour de Sony Ericsson logiciels seront toujours communiquées comme un billet de blog, pas dans le champ des commentaires. Nous allons bientôt vous présenter les deux nouveaux blogueurs qui portera la torche Rikard pendant son absence. Cordialement Mattias Holm Chef de Produit PR This entry was posted on Wednesday, July 27th, 2011 at 3:55 pm and is fi L'article officiel Blog SE Modifié 27 juillet 2011 par MourJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai déjà fait la traduction (améliorée) la page d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 avis au retardataires ! on est au courant de tout merci de pas poster des liens et ou informations avant d'avoir vérifier TOUTES les pages précédentes. Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est pas comme si on écrivait beaucoup entre chaque news hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Flème de tout lire lol , donc la MAJ n'est pas disponible c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Faut dire aussi que depuis hier, il y a beaucoup de message ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Vous pensez qu'on aura les 100 pages avant l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Vu comme c'est parti, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bon elles sont où les screenshots !!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Screen de quoi? D'un X10 sous Gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.