Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non j'deconne Thol..............on te dira pas comment c'est .................. on mettra des screens directement !!! AHAHAHAHAHAAHahahahah :P :P :P C'est boubou qui me doit des screens ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 on va dépasser légèrement les 100 pages je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je vous prévient de suite: Au moment où vous lirez ce message, je serais déjà très loin... Voilà un X10 SOUS Gingerbread : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 lol il est sous 1.6 c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) C'est si subtile que ça? Nouvelle vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZWcBvFegYeg Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 tu aurais quand même pus mettre un screen où on y voit la version... mauvais faussaire !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un X10 SOUS (j'ai bien dit "SOUS" ) Gingerbread, suis-je un incompris ?! Je retourne me planquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) j'ai failli pas te croire crackmort tu ferais mieux d'arrêter tes blagues plus stupides les une que les autres mdr ! (j'le dis gentillement là encore :D) Modifié 27 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Yen a qui cherche les problème ici ou quoi??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ben t'as ecris en gros gingerbread SUR la photo (au dessus du x10 ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) crackmort cherche la m****, il va la trouver... dans mes toilettes, et c'est pas beau à voir ! :P Modifié 27 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Modifié 27 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Rooh, j'me retiendrais la prochaine fois Sinon, des commentaires pour la vidéo ? (http://www.youtube.com/watch?v=ZWcBvFegYeg) Comme par exemple: Pourquoi lui et pas nous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je retourne me planquer... ouais et reviens tard :o :D [edit]purée, j'ai 15 posts de retard :| Modifié 27 juillet 2011 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Mummmm appétissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Rooh, j'me retiendrais la prochaine fois Sinon, des commentaires pour la vidéo ? (http://www.youtube.com/watch?v=ZWcBvFegYeg) Comme par exemple: Pourquoi lui et pas nous ?! au niveau de l’écran ça reste toujours de la m****, on vois bien que l'écran suis le doigt 15ans après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tout les sujet d'XDA parlant de la MàJ ont été fermés... Edit pour au dessus: Oui, on voit que les FPS n'ont pas changé... Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 au niveau de l’écran ça reste toujours de la m****, on vois bien que l'écran suis le doigt 15ans après T'inquiète, les custom kernel suivrons et changerons sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 là c'est pas une question de fps... m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pourquoi? On vois très bien qu'au LockScreen, c'est fluide mais "en retard" par rapport au doigts, comme actuellement sur une 2.1 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Et ba un petit coup de root + de custom kernel et sa ira Modifié 27 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 là c'est pas une question de fps... m'enfin oué c'est un question d’écran du x10, enfin de la totalité des écrans SE car même sur le arc quand on bouge une icone ou un widget sur le home il y'a toujours ce retard de 15ans avec le doigt et l’écran et l'arc a plus de fps que le x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est une question d'optimisation je pense... ils ont juste pas optimisé ces quelques "problèmes" comme les autres (htc, samsung... de l'année 2010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sur la vidéo c'est normal que son baseband c'est 2.1.70? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.