Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

C'est fluide...mais pas trop. La home est ultra fluide mais quand plusieurs application sont lancer ou parfois le temps que mette une application à se lancer c'est effarant. puis je comprends pas pourquoi le processeur qui est un 600Mhz ne peut pas descendre en dessous des 250, l'autonomie serai améliorer! (bon après c'est peut être pas possible, j'ai pas une grande expérience là dedans, mais quand je vois que le x10 qui à un processeur 1Ghz à une cadence minimum à 250 je trouve ça bizarre que le x8 est la même cadence)

Je suis d'accord, mais SE a vraiment optimisé Android pour celui ci (j'ai pas testé les mini).

Et pour le processeur, c'est vrai que c'est bizarre mais faut voir ça avec le kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai test le X10 mini en version 1.6 et c'était plutôt bien roulé même en 2.1 ( et l'effet bubulle comme pour le ARC est présent, à la seule différence , une applis par bubulle )

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de l'effet lorsque tu personnalises le drawer ;)

EDIT: Ah beh non xD

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle de l'effet d'ouverture des apps.

Le x8 en 2.1 est très fluide et c'est vrai que SE a fait un super boulot, on reconnait plus android. Mais des choix sont discutable, comme le widget unique par page, quatre raccourci au maximum, zoom sur le web inexistant (pas de one touch zoom ou multitouch)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment faire un "escalier" avec ça:

  • ?

Genre le mettre en décalé pour faire un sous-ensemble ?

L'éditeur Frandroid est vraiment naze...

Sinon, des suggestions ?

C'est pour un descriptif de kernel...

j'avais le mini et c'est une BOMBE à base d'antimatière (pour ceux qui savent ce que sait) donc plus puissant que le nucléaire ;)

QUOI?!

Sony Ericsson aurait réussi à créer de l'Antimatière, et en plus, l'adapté aux smartphone ?!

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de vous donner autant de mal pour me faire chier... lool

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiamini?cc=fr&lc=fr#view=overview

franchement je "crack (à) mort" !! il est trop mimi et tellement intuitif (en tout cas il semble l'être)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...