Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est fluide...mais pas trop. La home est ultra fluide mais quand plusieurs application sont lancer ou parfois le temps que mette une application à se lancer c'est effarant. puis je comprends pas pourquoi le processeur qui est un 600Mhz ne peut pas descendre en dessous des 250, l'autonomie serai améliorer! (bon après c'est peut être pas possible, j'ai pas une grande expérience là dedans, mais quand je vois que le x10 qui à un processeur 1Ghz à une cadence minimum à 250 je trouve ça bizarre que le x8 est la même cadence) Je suis d'accord, mais SE a vraiment optimisé Android pour celui ci (j'ai pas testé les mini). Et pour le processeur, c'est vrai que c'est bizarre mais faut voir ça avec le kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) j'ai test le X10 mini en version 1.6 et c'était plutôt bien roulé même en 2.1 ( et l'effet bubulle comme pour le ARC est présent, à la seule différence , une applis par bubulle ) Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un effet bubulle sur l'ARC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 effet bubulle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je pense qu'il parle de l'effet lorsque tu personnalises le drawer ;) EDIT: Ah beh non xD Modifié 27 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) voila le mini et ses petites bubulles ( dans les coins ) Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je crois qu'il parle de l'effet d'ouverture des apps. Le x8 en 2.1 est très fluide et c'est vrai que SE a fait un super boulot, on reconnait plus android. Mais des choix sont discutable, comme le widget unique par page, quatre raccourci au maximum, zoom sur le web inexistant (pas de one touch zoom ou multitouch)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 effet bubulle :P C'est pas le home de l'Arc ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est pas le home de l'Arc ça ;) ça je sais mais tu peux le coller au ARC B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et à plein d'autre Smartphones, comme le xphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 et le X10 mini pro 2011 ......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'avais le mini et c'est une BOMBE à base d'antimatière (pour ceux qui savent ce que sait) donc plus puissant que le nucléaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Vous savez comment faire un "escalier" avec ça: ? Genre le mettre en décalé pour faire un sous-ensemble ? L'éditeur Frandroid est vraiment naze... Sinon, des suggestions ? C'est pour un descriptif de kernel... j'avais le mini et c'est une BOMBE à base d'antimatière (pour ceux qui savent ce que sait) donc plus puissant que le nucléaire ;) QUOI?! Sony Ericsson aurait réussi à créer de l'Antimatière, et en plus, l'adapté aux smartphone ?! Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 et le X10 mini pro 2011 ......................... ca sera le xperia mini pro (sans le x10) d'ailleur il sortent quand les xperia mini et mini pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ca sera le xperia mini pro (sans le x10) d'ailleur il sortent quand les xperia mini et mini pro ? 2011 .........?!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ouais ok... mais une date plus précise ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Après le 27 Juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) c'est gentil de vous donner autant de mal pour me faire chier... lool http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiamini?cc=fr&lc=fr#view=overview franchement je "crack (à) mort" !! il est trop mimi et tellement intuitif (en tout cas il semble l'être) Modifié 27 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) j'adore la couleur de la coq arrière , en plus tu peux avoir la même couleur sur le home Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je "crack (à) mort" !! C'est tellement gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) lol mais derien ;) je crois que je m'acheterais un xperia mini ou mini pro à voir lequel je préfairerai mais il m'en faut un insha'Allah !! Modifié 27 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'allume l'ordi et je vois 233 messages non lus ! Waaw, c'est pas possible, le MàJ est sortie !!! Cool !! Et là, déception, Flood à mort ! Vous êtes dur avec mes nerfs !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 T'es resté hors ligne combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Depuis ce matin au environ de 02h00 du mat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 233 messages en moins de 24h, pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.