desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouais, enfin il y avait quelques messages sur la trip 1.7 et sur la CM Achotjan ! Allez, disons, 225 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) N'empêche qu'on flood presque autant qu'XDA, on est à 1827 post et eux à 1969 =P (Après nettoyage par un modo, mais c'est un détail) Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ouais mais eux y'a tout les pays presque on est des très TRÈS gros floodeur alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Au vu de ce soir, c'est clair que le topic a un niveau international de flood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Contribution de floodage des 100 pages pour vendredi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ca m'a fait marrer hier, j'ai lu sur XDA, un mec disais que d'après un membre du personnel (dont le statut n'était pas défini), SE n'avait pas connaissance de l'existance du forum XDA ! Ils sont vraiment très forts ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je pense qu'à la libération de l'update, ça va donner du 50 post par minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) soda raconte moi comment est le SGSII stp ;) et si possible vidéo à l'appuie car j'en ai pas vu :P Le voila J'ai pas pris la peine de faire propre ou correct... Te voilà rassuré :) Modifié 28 juillet 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ca m'a fait marrer hier, j'ai lu sur XDA, un mec disais que d'après un membre du personnel (dont le statut n'était pas défini), SE n'avait pas connaissance de l'existance du forum XDA ! Ils sont vraiment très forts ! :D il faut faire fort pour pas savoir ce que c'est xda ! Modifié 27 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 QUOI?! Sony Ericsson aurait réussi à créer de l'Antimatière, et en plus, l'adapté aux smartphone ?! Loool ! trop pas mdr ils ont déjà du mal à codé une ligne par jour en language java alors antimatière c'est comme la face caché de la lune pour eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) On sais jamais Note à moi-même: Faut que j'avance sur les kernel là !! (Trop la flemme...) Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 On sais jamais Note à moi-même: Faut que j'avance sur les kernel là !! (Trop la flemme...) Ya du nouveau dans les kernels ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 :rolleyes: Le voila J'ai pas pris la peine de faire propre ou correct... Te voilà rassuré :) PTDR !!!!! alors là t'as fais fort c'est même en HD :D et y'a écrit mouths91 je t'aime ptdrrrrrrrrr, et le titre alors là bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ya du nouveau dans les kernels ????? http://forum.xda-dev...d.php?t=1027111 Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le voila J'ai pas pris la peine de faire propre ou correct... Te voilà rassuré :) Je m'attendais à mieux... Pourquoi juste un petit brouillon pour lui avouer ton amour ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 http://forum.xda-dev...d.php?t=1027111 Cool, je testerais ça de retour à la maison ! Merci Crack ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je rêve ou le SGII a était filmer avec un X10? Et il en fait un boucan ce samsung!^=^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 comment ça il en fait un boucan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bah, il a beaucoup fait parler de lui (c'est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 comment ça il en fait un boucan ? Le bruit qui a dans la vidéo est énorme! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'en peut plus des kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le bruit qui a dans la vidéo est énorme! \o/ C'est du refroidissement actif sur le SGSII ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Mouais... Je vous trouve un peu "petits bras" sur le flood, les X10 users... 93 pages, pffffffff... A l'époque où on attendait la 2.1, on était un peu plus virulents ! :o Je vous souhaite juste que SE ne reporte pas cette MAJ autant de fois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ouai, mais a l'époque de la 2.1, il y avait beaucoup plus de monde et de très gros floodeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Le pote d'Hasunay c'était Tonight, il s'est fais bannir et est revenu sous un autre pseudo il me semble, mais j'ai zappé. Ils avaient ensuite tous migrés (Hasunay, Fred même la charmante miscine :( ) sur un forum qu'ils avaient créé et où ça partait littéralement en sucette dans tous les topics!! A bon?? tu tiens ça d'ou toi?? Je n'y crois rien!!! Miscine?? Charmante?? sure?? Faudrait la connaitre avant de dire ça!! ptdr Mdr!! Et pourquoi tu parles d'eux d'ailleurs??? Modifié 28 juillet 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.