OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour dans trois pages !Vraiment à quoi ça sert ce formattage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Yeahhh, dans 3 pages la 2.3 arrive... C'est bien comme ça que ça marche? LOL Ouais (En aucun cas, je pourrais être tenu responsable si la MàJ n'est pas encore là lorsque nous serons aux 100 pages) Modifié 28 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 on va essayer pour voir ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Test Test C'est quoi ces trucs!! Oo je ne conaissais pas ces effets visuelle.. :lol: Je m'en servirais pour mes prochains tutos Modifié 28 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le gros soucis c'est de perdre c'est donné.. Titanium peux sauvegarder le repertoire et les messages ? :/ pour les données moi j'utilise share my app au moins je sais les retélécharger directement car my back up root foire souvant chez moi pour les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 lol bande de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 en tout cas en attendant la 2.3 , j'espére que les developeurs travailleront sur ce modéle là . C'est peu être une tablette mais elle a de l'avenir :P :P :P Je kiffe cette ardoise tactile!! Franchement une révolution dans le monde ou nous vivons!!! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je ne conaissais pas ces effets visuelle.. :lol: Je m'en servirais pour mes prochains tutos Comment tu fais Thol??? Fait tourner!! Aller!!! S'il te plait!!! ça mettra pleins de couleurs et de chaleurs dans notre vie!! Vu le tps pourri qu'on a en ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comment tu fais Thol??? Fait tourner!! Aller!!! S'il te plait!!! ça mettra pleins de couleurs et de chaleurs dans notre vie!! Vu le tps pourri qu'on a en ce moment!! Cite ces message et tu comprendra ;-) C'est fun^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mdr Cacahuète C'est rigolo (D'un air mongole!! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 On peut même les imbriquer!! Truc de ouffff!!!! mdr! Impressionnant ?? non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Impressionnant ?? non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Teletubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 en dirait des enfants c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 98 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 non 98 maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 tu m'as volé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pardon ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 hahahaha ^^ le flood est en nous les mecs!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Vous êtes des grands malades.... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_kissing: :emo_im_angel: :rolleyes: :mad: :lol: ;) :| :/ B) :P :o :( :) :D Modifié 28 juillet 2011 par Fean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) haks93 Messages : 37 Petit scarabé... ici, multiplier par 10, tes messages, tu pourras :P Modifié 28 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Avez vous trouvé l’intrus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pour info, le nombre de pages ici, n'est pas calculé à la longueur d'un post... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Au nombre de post dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.