Haks93 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 A Paris il pleut on dirait qu'on est en décembre! Et pourquoi samedi??? La Màj doit pas arriver demain normalement??? D'ailleurs, elle arrive quand cette mise à jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 admettons qu'elle arrive demain, on va continuer à baver dessus encore au moins 3j ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et pourquoi celà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Rien qu'à la sortie de la MàJ il y aura 50 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le flood est normalement interdit sur les forum.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le flood est normalement interdit sur les forum.. :D mais que fait la police ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le modos (admin).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 On flood, on flood ... mais ça se trouve elle est sortie là !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 de toute façon la sortie mène à l'entrée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 mais que fait la police ??? :o Je flood donc j'y suis! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Avez vous trouvé l’intrus ?? pfff vous lisez même pas, l'intrus c'était ----> :o ...... Moi qui essayait d'ajouter un peu d'interactivité dans ce gros floodage..... Modifié 28 juillet 2011 par Fean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Au fait le jeu, c'était page 98..........(mais lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Allez courage "Tout vient a point a qui c'est attendre" :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 On est des pro de l'attente nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'aime pas quant c'est a point, je préfère quant c'est saignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 lol Fean j'avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'aime pas quant c'est a point, je préfère quant c'est saignant. Perso, je préfère cru (c'est plus rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bien cuit c'est meilleur pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vous êtes des grands malades.... :o l'intrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 :PL'attente rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 :PL'attente rend fou Sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=L4rdeFc-ZuQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Dans moins de 6 heures, on est vendredi ! Vérifiez vos sauvegardes, préparez vos machines, libérez votre connexion internet ! Demain annonce une avancée dans la vie "officielle" du X10 (peut-être la dernière) !! Espérons juste que Sony est prêt à appuyer sur "The buttom" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Moi je suis déjà pret, toutes mes application sont sur mon PC (à installer avec adb mask contoller) mon wallpaper aussi ainsi que ma liste de contact. La seul chose qu'il me manque c'est CETTE SALOPERIE DE MAJ QUI ME FAIT VRAIMENT CHI.. QUELLE NE SOIT PAS ENCORE SORTIE BORDEL DE MERD.. :wacko: Modifié 28 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 vendredi vous êtes sur? heur minutes seconde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.