Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Rien sur SEUS ... je l'allume et je reessaie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon on verra qui seront les premiers a faire une custom rom avec, mon cable usb est hs il recharge le phone mais ne le monte pas sur le pc donc en attente d'un fichier flashable via xrecovery lol Impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Cela ne nous...regarde pas ^^ Oh mais si mais si!!^^ xD C'est les russes qui aurais la release? Je vais l'install aussi et je vous dirais ce qu'il en ait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ben une custom rom j'ai un lecteur de carte sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 apparemment l'ukraine arrive ... http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiax10?cc=ua&lc=uk#view=features_specifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ben une custom rom j'ai un lecteur de carte sd... Le recovery ne va pas assez loin dans le système pour pouvoir installé la 2.3.3 officielle (bootloader, drivers etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouaip, tu dois d'abord avoir une 2.3.3 je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est bon c'est officiel!! Enfin!! nouvelle version en téléchargement via SEUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ah les driver aussi :( bon ok merci pour l'info j'en commande une alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Alors, kikila? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ce que je craignais le plus, on va être obligés de repasser une rom stock pour flasher... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ce n'est pas la mer à boire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est bon c'est officiel!! Enfin!! nouvelle version en téléchargement via SEUS!! mise a jour en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Z a confirmé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et m****, mon megaupload qui est en mode download limit exced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 50% Je me roule par terre si en fait il te fait passer au dernier firmware de la 2.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui mise à jour en cours!!! Et petite rectification c'est avec PCCompanion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Trop bon de vous suivre, mieux qu'un match de foot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 arff je suis revenu trop vite de la creche.... j y retourne... ET ELLE A INTERET D ETRE LA QUAND JE REVIENS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 YOUPPIIIIIIIIIIIII!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mdr Lilyum xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.