diabolito Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ben voulou j ai un pti bleme avec setcpu: j aimerais savoir pourquoi quand j ai la rom origine rooté c est bloqué a 600 mais quand j ai mis (puis enlevé) les roms custom j arrive a beaucoup plus ....... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ben voulou j ai un pti bleme avec setcpu: j aimerais savoir pourquoi quand j ai la rom origine rooté c est bloqué a 600 mais quand j ai mis (puis enlevé) les roms custom j arrive a beaucoup plus ....... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Bonjour, Pour pourvoir overclock le GT540 il faut avoir un kernel modifié donc une ROM custom. Si tu revien en 2.1 même Root tu reviendra à un kernel officiel donc non modifié qui ne permet pas un overclock. Entre autre si tu veut que le GT540 soit overclock tu doit rester sur une ROM custom. Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 ok j ai tt compris merci de ta reponse ;) dommage que je dois resté en rom d origine :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ok j ai tt compris merci de ta reponse ;) dommage que je dois resté en rom d origine :mad: :mad: Je vois pas pourquoi tu serais obligé de rester en ROM d'origine ? Essaye D01Mod ou Cyanogen7 1.7 (elle vient de sortir ce matin même) Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Je vois pas pourquoi tu serais obligé de rester en ROM d'origine ? Essaye D01Mod ou Cyanogen7 1.7 (elle vient de sortir ce matin même) Cordialement Naskul's ben comme je te l ai dis en mp mon oreillette ne fonctionne pas avec les rom customs (reconnue mais pas fonctionnelle) et des que je repasse en rom origine tt fonctionne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah ben la sa vient forcement de la connexion entre ton téléphone et ton oreillette bluetooth Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah ben la sa vient forcement de la connexion entre ton téléphone et ton oreillette bluetooth Cordialement Naskul's ben le probleme c est que j ai essayé plusieurs oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 des news.............. en abaissants a 122 j arrive presque a entendre quelqu un peut il m aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.