Tibo3009 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut à tous, Depuis assez récemment j'ai un problème de réception des sms. Alors qu'un seul l'est envoyé, je reçois le même 2,3 voire 4 fois. Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je doute que ça vienne du téléphone mais plutôt de ton réseau ou opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu es Sur de recevoir le message entier, car ma mère avait la même chose car le message n'était pas entier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo3009 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu es Sur de recevoir le message entier, car ma mère avait la même chose car le message n'était pas entier ... Oui oui. Même sur un message hyper court. Et ce n'est pas récurrent, c'est complètement aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.