Tibo3009 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Salut à tous, Depuis assez récemment j'ai un problème de réception des sms. Alors qu'un seul l'est envoyé, je reçois le même 2,3 voire 4 fois. Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je doute que ça vienne du téléphone mais plutôt de ton réseau ou opérateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Tu es Sur de recevoir le message entier, car ma mère avait la même chose car le message n'était pas entier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo3009 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Tu es Sur de recevoir le message entier, car ma mère avait la même chose car le message n'était pas entier ... Oui oui. Même sur un message hyper court. Et ce n'est pas récurrent, c'est complètement aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.