Aller au contenu

Conseils : Galaxy S ? Nexus S ? Incredible S ? Optimus 2X ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un portable LG GW 620 (Avec Android 1.5 du coup --') chez SFR.

Je souhaite changer pour passer chez Bouygues avec un forfait Evasio 2 2H, seulement je ne sais pas quel portable choisir.

Je souhaiterais ne pas mettre plus de 250 euros en plus du forfait.

Mes critères sont :

- un portable très fluide, qui ne lag pas contrairement à mon LG, et avec un bon tactile

- une version d'Android régulièrement mise à jour, avec si possible au moins la 2.3 même si elle n'est pas d'origine comme c'est le cas sur le SGS (Je souhaiterais ne pas avoir à installer de ROM non officielle pour améliorer les caractéristiques / l'interface ... car je n'y connais rien)

- un bon et grand écran (4" me conviendrait bien)

- internet fluide et rapide

- Vidéo HD (720 ou 1080p). Quant à l'appareil photo peu importe

- une autonomie correcte mais pas forcément extraordinaire (1-2 jours)

- et puis les traditionnels Radio FM, prise Jack, port micro SD ...

Je me servirais principalement du téléphone pour :

-Appel + SMS / MMS

-Internet / Mails

- Fonctions multimédias : Musique, Radio, Appareil photo/Caméra

Mon choix s'est d'abord porté sur le Galaxy S, puis j'ai entendu dire que le Nexus S était un très bon portable qui sera très bien suivi pour les MAJ, et depuis quelques temps j'entends dire beaucoup de bien du HTC Incredible S.

Ce qui me gène pour le galaxy s est qu'il est sorti il y a un peu de temps.

Mais maintenant je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés etc...

Voila j'attends vos avis et conseils, notamment les possesseurs de ces portables :)

PS : Je compte changer d'ici le 18 Avril, ou bien 18 Mai s'il faut attendre un peu la sortie d'un portable.

Modifié par RoMiZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet