Aller au contenu

Conseils : Galaxy S ? Nexus S ? Incredible S ? Optimus 2X ?


Recommended Posts

On arrêtera pas de le répéter, mais c'est pas le nombre de MP qui fait la qualité ._.

Non en effet.

Mais reste que l'apn du iS est un des meilleur sur android (au dessus des sgs, ns, desire et 2X), meme s'il est "8 mpx".

Le desire hd pareil, il fait de jolies photos (toujours plus vives que sgs, ns).

A l'inverse, un n97mini avec 5mpx explose bcp d'androphones, 5 ou 8 mega :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Regarde du côté de l'Arc , ou du Nexus S me semble que les photos sont plutôt bonnes, par contre sur ce dernier vidéos pas en 720p, et sur le Arc parait que les vidéos sont pas au même niveau que ses photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aucun téléphone qui "explose" mon ancien N95 au niveau photo, pourtant c'eest un 5mpx

Si tu lis bien, j'ai comparé iS et DHD sur le marché des androphones.

Ton n95 a une optique Carl Zeiss, haute qualité.

Regarde ma liste de smart, j'ai eu le n97mini avec un carl Zeiss, je sais de quoi je parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai trouvé aucun téléphone qui "explose" mon ancien N95 au niveau photo, pourtant c'eest un 5mpx"

Je pense pas qu'il l'explose, mais le nokia N8 est reconnu pour sa qualité photo (et il fait 12 mp )

@RoMiZz

Je pense que le "On arrêtera pas de le répéter" ne te concerné pas personnellement mais le forum en générale, te vexe pas pour ca :P .

D'autant que c'est intéréssant de le préciser! C'est aussi valable pour les Mhz des processeurs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'appreil de l'iS, plutôt bon, d'après ce que j'ai vu, est un atout qui ne me laisse pas indifférent.

--> Désolé pour ma réponse (un peu) brutale

Je sais, c'est pas une excuse, mais je comprenais le "MP" dans le sens messages postés, et pensais donc que Link trouvais que trop de messages étaient postés pour ne rien dire sur ce post... ^^'

Enfin bref, passons, on va mettre ça sur le compte de la fatigue :)

Sinon j'achète le tél ce week-end normalement, merci pour tous vos conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai trouvé aucun téléphone qui "explose" mon ancien N95 au niveau photo, pourtant c'eest un 5mpx"

Je pense pas qu'il l'explose, mais le nokia N8 est reconnu pour sa qualité photo (et il fait 12 mp )

J'avais oublié le N8 , mais ça fait très peu de téléphone depuis la sorti du N95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aucun téléphone qui "explose" mon ancien N95 au niveau photo, pourtant c'eest un 5mpx

Mon N82 bouffe ton N95... c'est clair que sur la qualité photo il a fallu accepter le downgrad en passant à Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question avant de commander :

Il me semble avoir lu que l'iS ne supportait pas le format DivX, pouvez-vous me le confirmer ?

Si oui, est ce qu'il est possible de changer ça à l'aide d'une appli, ou bien à la suite d'une future mise à jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question... ^^'

Pouvez-vous me dire comment s'effectue la portabilité via meilleurmobile.com ?

Je suis actuellement chez SFR mais mon engagement est terminé. Je souhaite prendre un nouveau forfait et un nouveau portable sur meilleurmobile.com en passant par Bouygues télécom (Evasio 2h), mais qui s'occupe de la résiliation etc... ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...