Aller au contenu

Changement de portable


Recommended Posts

Bonjour !

j'ai un samsung galaxy spica depuis septembre 2011 rooté en 2.2 . j'en suis assez satisfait mais il rame trop ( il arrive même pas a faire marcher angry bird ) .

Et comme c'est bientôt mon aniv ( juin ) j'aimerais changer de portable .

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

-en renouvellement de forfait !

2/ Ton budget serait:

a)inférieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

la taille ne me dérange pas mais plus l'écran est grand mieux c'est !

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

je fait les 4 est j'utilise aussi beaucoup appareil photo est il faut qu'il film en 720p

5/ tu veux un téléphone:

n'importe !

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

Bidouiller :bave:

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

je déteste lg ( j'ai eu le arena je l'ai exploser tellement j'en avait marre ( est je suis quelqu'un de pacifiste)

J'ai penser au samsung galaxy s qui coute 220€ en renouvellement avec bouygue est 11000 point , a votre avis avec le II qui sort le 1 va t'il couter moins chère ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai un samsung galaxy spica depuis septembre 2011 "

Nom de Zeus marty,prenons la delorean!!

http://tele.premiere.fr/Zapster/Le-retour-vers-le-futur-de-Yann-Barthes

Pour le tel ca dependra de ton forfait aussi mais le SGS II m'a l'air le plus approprié.

je sais mais il coute chère !

oui je me suis gourer septembre 2010.

en fete je vais le prendre en renouvellement avec le forfait de ma mère ( 11000 pts en 2 ans avec un forfait a 17€ par mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sony xperia neo,le htc desire S.

Pour le renouvellement,c'est souvent pas la peine de le prendre en compte le mieux est d'appeler le service résiliation de l'opérateur et de demander un geste commerciale,t'obtiendra de meilleur offre que sur internet ou en boutique.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement je vais prendre mon téléphone a la fin du mois car il y a une réduction sur le site de bouygue ( donc si j'appelle j'aurai plus de reduc !) .

étant donner que de nouveau téléphone sont sorti est que je ne suis pas a jour , je demande votre aide .

j'ai toujours le même budget et les même besoin .

Mais je dois avouer que j'ai plus très envie de prendre le galaxy s car je le trouve trop commun et que je ne voudrais pas que l'on m'envoie un galaxy SCL que je ne pourrais pas rooter plus tard .

Donc j'hésite entre le :

p990 2x de lg ( bien que j'aime pas lg il ont envoyer du lourd pour pas chayr et je voudrais savoir c'est quoi le problème de la poussiere sous l'écran ?)

nexus s

galaxy s II ( mon rêve que j’espère accessible)

Galaxy s I

Desire s

et proposez car je ne connais pas les autre .

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai une question , un peu hors sujet mais je tente !

Mon père a son forfait qui se termine , je voudrait savoir si je pouvais regrouper les point de mon père sur le compte de ma mère .

en tout cas se serai génial car aucun des deux ne veut avoir de nouveau portable ( mon père a eu le x10 il ne veut plus y touché)

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument un "..." S?

Moi j'ai pris le motorola defy il y a 5 mois et franchement c'est le top!pas fragile du tout:

il tombe, et en vrac dans mes poches au contact de tout et n'importe quoi et il n'y a aucune rayure!

Peut etre pas aussi rapide que les derniers nés mais beaucoup plus solide! j'ai meme fait le test sous leau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ce serai cool d'avoir un telephone qui se pete pas au moindre choc , mais j'aimerais avoir un téléphone qui rame pas , qui a un flash et qui dure dans le temps ( minimum 1 ans ) .

Si le defy venais de sortir je pense que je l'aurai pris , mais il date trop .

merci pour ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne rame pas si tu l'optimises bien (moi il n'a jamais ramé) et il a un flash et quand je le jette par terre pour prouver sa solidité ca en surprend plus d'un qui ont dans leur main le galaxy S par exemple qu'ils sont obligé de protéger avec une coque.Avoir un tel pour le cacher ca me soulé un peu, et puis devoir faire gaf ou tu le mets c'est lourd aussi. La, je ne me pose plus de question, j'ai meme essayé de le rayer avec un couteau, des clés...Aucune rayures et il est performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il fait tourner angry bird, tous les angry bird, pes11 en 3d, splinter cell conviction, NFS SHIFT, NOVA...Enfin a peu prés tout les jeux...

Reggie, je test dans la mesure du raisonnable, mais n'empeche c'est trés trés bluffant et impressionnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as convaincue , mais quand je suis aller sur le site de bouygue telecom , il y avait pas le defy , ni le p990 x2 mais il y a le optimus black .

Donc soit sgs II ou sgs ou nexus s !

et sa coute bonbon quand même , avec 11600 pts le nexus coute 180 et le sgs 150 , et j'ai une limite de 200€ ( ou ptet un peu plus car c'est bientôt mon aniv ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le defy plutot que les tel que cites, j'trouve que c'est une erreur, il est bien mais moins bien et surtout le suivie est limite d'autre part motorola bloque ses bootloaders!!!

"Peut etre pas aussi rapide que les derniers nés mais beaucoup plus solide!"

Le desire S est très très solide grace a sa coque unibody en alu et son écran gorilla glass et d'autre part il est 2 fois mieux que le defy (sans vouloir offenser ses possesseurs :P ) mais il a lui aussi le bootloader locké.

Si tu veux bidouiller le mieux c'est le nexus S (et tu perd pas ta garantie en plus!! si je ne m'abuse), le sony xperia arc et l'optimus 2X qui rooter peux vraiment envoyer du lourd, le defy aura clairement une "duré de vie" bien plus limité que l'optimus 2x, le nexus s,desire S ou l'xperia arc.

Pose toi la question de savoir si ta vraiment besoin de passer des appels sous l'eau ou pas..j'comprend que les habitants d'atlantide ou rapture en est besoin par exemple :P .

"ne voudrais pas que l'on m'envoie un galaxy SCL que je ne pourrais pas rooter plus tard ."

Si tu commande un SGS j'vois pas pourquoi on t'enverrai un tel different (meme si il lui ressemble, c'est leur taf aprés tout!!) et dans le pire des cas tu l'échange.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je n'ai jamais dit qu'il était plus puissant que les derniers nés mais plus robuste que ces derniers justement."

J'avais bien compris, et j'ai répondu que le desire S est très robuste también!!

Peut etre meme plus, rappelons que le defy est certe robuste mais pas anti choc comme certains peuvent le croire au vu de la mention ip67.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...