Aller au contenu

Changement de portable


Recommended Posts

ATTENTION :

Contrairement à ce qui a été dis dans ce topic, le Defy n'est pas anti-choc. Il est certes un peu plus résistant que les autres de part sa conception, mais pas anti-choc. Il ne répond d'ailleurs à aucune certification dans le domaine.

Il est résistant aux rayures, à l'eau et à la poussière. C'est tout. Il n'est d'ailleurs pas étanche et pas garanti dans le cas où il y a de l'infiltration d'eau.

C'est un excellent produit, mais je pense qu'il ne fait pas le poids face au Nexus S ou à l'Optimus Black. Entre ces 2 là mon choix se porterait sur le Nexus S.

Sinon pour ce qui est du Desire S, il est très bon, mais a son bootloader bloqué lui aussi.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention IP67 ne signifie pas qu'il est anti choc je le sais, qui a dit ca? Il resiste à 100% à la poussière et à une immersion entre 15cm et 1m! Bon en meme temps ca ne sert pas a grand chose, je prend pas ma douche avec! ;)C'est la définition de l'IP67. Je ne connait pas de tel plus robuste a ce jour, sinon j'aurai changé. Peut etre moins performant oui, mais après tout dépend ce que l'on cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le P990 c'est le 2x, pas le x2 :P De plus il est déja dispo chez bouygues (t'as mal cherché) contrairement au SGS II.

En renouvellement le p990 n'est pas en vente , mais il y ait pour un nouvelle abonnement !

Le SGS II est bientot dispo ! j'vais attendre un peu .

Et c'est bien un téléphone qui ne se pète pas a n'importe quel choc , mais j'prend soin de mes affaire et j'vais lui acheter une bonne housse en silicone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fete je vais le prendre en renouvellement avec le forfait de ma mère ( 11000 pts en 2 ans avec un forfait a 17€ par mois )

c'est quoi ton forfait à 17€ chez Bouygues ?

Si c'est le forfait bloqué à la c.. 40 min + SMS, tu peux oublier direct n'importe quel smartphone .... car chez eux, bloqué ne veut pas dire "pas de hors forfait" ... Chez eux, c'est au minimum le Forfait bloqué 1h Internet à 22€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up car je vais bientôt prendre le portable ( 1 semaine )

j'ai le choix entre le :

Nexus s

Lg optimus x2 (ou 2x)

Samsung galaxy s (je le trouve trop commun mais sa reste un bon portable)

et c'est tout , franchement j’hésite beaucoup entre le lg et le nexus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pret a bidouiller et que tu compte acheter beaucoup de jeux 3D/HD a 5 ou 7 euros :/ , et bien prend le 2X d'autant qu'il film en 1080p et a une prise HDMI.

Sinon perso j'préfère carrement le nexus S qui est une valeur sure (samsung+google c'est un beau couple!!), d'autant que le suivie de LG n'est pas exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bidouiller ! j'aimerai avoir de bon jeux a jouer en 3d hd pourquoi pas . osef prise hdmi , et j'aime bidouiller c'est le plus important !

j'crois que je vais prendre le lg , meme si le nexus s me plais beaucoup et je le prendrais si on trouve une utilité a sa puce nfc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...