Seb90 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je ne pense qu'il te l'échangerons direct mais que tu sois obligé de passer par la case SAV... pour diagnostic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poploque Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Sélectionne le 4eme, clic directement sur youtube.apk, ensuite sur Download from megaupload, puis patiente la 40aine de seconde. une fois terminé récupère le fichier téléchargé et place le sur ta carte SD. Ensuite depuis ton tel sélectionne se fichier et fait installer... Ca maaaaaaarche merciiiiii, je sais lire des videos youtube!!! lol Bon donc conclusion, il me fallait ce youtube.apk Je vais reprendre mes esprits et je reviendrai avec d'autres questions plus tard. Modifié 28 mars 2011 par poploque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Arf, ok! Tant mieux alors! A ton service! B) Bon finalement si le reste fonctionne normalement... Reste comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poploque Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Arf, ok! Tant mieux alors! A ton service! B) Bon finalement si le reste fonctionne normalement... Reste comme ça! Pour le moment oui je vais rester comme ça, sauf si je découvre d'autres bizareries mais vous serez les premiers informés lol. Tu peux juste m'expliquer ce que ça veut dire l'extension .apk? En quoi est-ce différent de l'application youtube "traditionnelle"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Toutes les application installables sous android sont au format apk qui veut dire Application Package. C'est l'équivalent des .exe sous Windows. Je ne connais pas la spécificité de celui que tu as installé, apparemment c'est un spécial Belgique, qui doit sûrement se connecter de manière spéciale, je ne saurais t'en dire plus... Aussi, dsl d'avoir écorché ton pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poploque Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Toutes les application installables sous android sont au format apk qui veut dire Application Package. C'est l'équivalent des .exe sous Windows. Je ne connais pas la spécificité de celui que tu as installé, apparemment c'est un spécial Belgique, qui doit sûrement se connecter de manière spéciale, je ne saurais t'en dire plus... Aussi, dsl d'avoir écorché ton pseudo... Mais donc si youtube.apk fonctionne, la question est pourquoi n'est-il pas simplement disponible sur mon android market? Puisque si j'ai bien compris cette application que j'ai téléchargée est bien l'application "officielle" que d'autres trouvent sans problème sur le market de leur téléphone... Alors est-ce que c'est un bug de mon téléphone ou une interdiction de le trouver sur le téléphone (voulue par mobistar ou la Belgique lol)? Ca m'intéresserait quand même de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je pencherais pour une restriction de l'opérateur... À confirmer pas d'autres qui sont sous Mobistar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 tout simplement une restricition de tous les opérateurs belges... que ce spit base proximus ou mobistar certaines applications ont ete supprimé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui en effet, apparemment sur les téléphones android belges (ou alors juste les i5800 ? oO) il n'y a pas youtube sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 non j ai un ami qui as un htc legend et il n avais pas youtube quand il etais sur android 2.1... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impala1453 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 j'ai le mm truk ke toi et pour venir a l'appli de ''youtube free'' enfait au début il y était mais plus mtn ;) pour moi aussi c'est un prob je vais essayer le lien de monsieur brigo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
impala1453 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 sérieux mon gars ta assuré trop stylé youtube ;) merci... j'espère qu'il feron la mise a jour 2.2 j'aimerais avoirs flash 10.1 =D et aussi ploploque ton gsm est normal j'ai le mm moi aussi il est écri5800 mais je voi pas trop la diff. donc... ^^ je me posai la question aussi du''il n'y a pas de mise a jour pour ce périphérique'' mais comme le dit brigo j'espère que c'est pas sortit pour le moment! j'attend avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 sérieux mon gars ta assuré trop stylé youtube ;) merci... j'espère qu'il feron la mise a jour 2.2 j'aimerais avoirs flash 10.1 =D et aussi ploploque ton gsm est normal j'ai le mm moi aussi il est écri5800 mais je voi pas trop la diff. donc... ^^ je me posai la question aussi du''il n'y a pas de mise a jour pour ce périphérique'' mais comme le dit brigo j'espère que c'est pas sortit pour le moment! j'attend avec impatience... 2.2 n'est sortie que pour SFR pour le moment. le flash tu peu l'attendre longtemps il n'est pas prévu pour le teos :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yin7 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut à tous, J'aimerais avant tout rassuré notre ami poploque en lui disant que j'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes qu'il a rencontré, d'ailleurs j'ai la même chose que lui à tout points de vue même au niveau des paramètres et références ; - acheté chez mobistar (Bruxelles) - modèle physique et sur boîte GT-I5801 mais le firmware est bien celui d'un GT-I5800 .. - pas de Youtube disponible sur le market (par ce que j'ai appris, "visible" sur le market appartir de la version 2.2 d'android) J'ai depuis plusieurs mois de patience appris de plus en plus sur ces petites incohérences, car j'ai eu aussi un problème à connecter mon GT-I5800 eu.. GT-5801 (je sais plus comment l'appeler.. :emo_im_undecided: à Kies Mais après la mise à jour de Kies, j'ai enfin réussi à le connecter (je l'ai fait il y a quelques heures) A présent le seul souci que j'ai, c'est que je ne peut pas passer de la version 2.1 à la version 2.2 ! :o Un message m'indique sur le titre "Informations sur le micrologiciel" de Kies : "Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour. Version actuelle du micrologiciel : PDA;JG6 / PHONE:JG3 / CSC:JJ1 (MST)" Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution, mais je sais qu'il doit y en avoir une, car la version 2.2 est sortie, est compatible avec le GT-I5800 via Kies, seulement voilà.. ça ne fonctionne pas :mad: Cherchez la couille dans le potage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Mobistar a mis la 2.2 dispo ? A ma connaissance elle est que chez SFR et BT (pas sur du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yin7 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Mobistar n'a encore rien fait concernant la mise à jour vers Froyo, je précisait juste que la mise à jour était simplement "possible" sur le GT-I5800 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.