Aller au contenu

Divers questions pour mon GSM sous Android


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sélectionne le 4eme, clic directement sur youtube.apk, ensuite sur Download from megaupload, puis patiente la 40aine de seconde. une fois terminé récupère le fichier téléchargé et place le sur ta carte SD. Ensuite depuis ton tel sélectionne se fichier et fait installer...

Ca maaaaaaarche merciiiiii, je sais lire des videos youtube!!! lol

Bon donc conclusion, il me fallait ce youtube.apk

Je vais reprendre mes esprits et je reviendrai avec d'autres questions plus tard.

Modifié par poploque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ok! Tant mieux alors! A ton service! B)

Bon finalement si le reste fonctionne normalement... Reste comme ça!

Pour le moment oui je vais rester comme ça, sauf si je découvre d'autres bizareries mais vous serez les premiers informés lol.

Tu peux juste m'expliquer ce que ça veut dire l'extension .apk? En quoi est-ce différent de l'application youtube "traditionnelle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les application installables sous android sont au format apk qui veut dire Application Package. C'est l'équivalent des .exe sous Windows.

Je ne connais pas la spécificité de celui que tu as installé, apparemment c'est un spécial Belgique, qui doit sûrement se connecter de manière spéciale, je ne saurais t'en dire plus...

Aussi, dsl d'avoir écorché ton pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les application installables sous android sont au format apk qui veut dire Application Package. C'est l'équivalent des .exe sous Windows.

Je ne connais pas la spécificité de celui que tu as installé, apparemment c'est un spécial Belgique, qui doit sûrement se connecter de manière spéciale, je ne saurais t'en dire plus...

Aussi, dsl d'avoir écorché ton pseudo...

Mais donc si youtube.apk fonctionne, la question est pourquoi n'est-il pas simplement disponible sur mon android market? Puisque si j'ai bien compris cette application que j'ai téléchargée est bien l'application "officielle" que d'autres trouvent sans problème sur le market de leur téléphone... Alors est-ce que c'est un bug de mon téléphone ou une interdiction de le trouver sur le téléphone (voulue par mobistar ou la Belgique lol)? Ca m'intéresserait quand même de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement une restricition de tous les opérateurs belges...

que ce spit base proximus ou mobistar certaines applications ont ete supprimé

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux mon gars ta assuré trop stylé youtube ;) merci...

j'espère qu'il feron la mise a jour 2.2 j'aimerais avoirs flash 10.1 =D

et aussi ploploque ton gsm est normal j'ai le mm moi aussi il est écri5800 mais je voi pas trop la diff. donc... ^^

je me posai la question aussi du''il n'y a pas de mise a jour pour ce périphérique'' mais comme le dit brigo j'espère que c'est pas sortit pour le moment!

j'attend avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux mon gars ta assuré trop stylé youtube ;) merci...

j'espère qu'il feron la mise a jour 2.2 j'aimerais avoirs flash 10.1 =D

et aussi ploploque ton gsm est normal j'ai le mm moi aussi il est écri5800 mais je voi pas trop la diff. donc... ^^

je me posai la question aussi du''il n'y a pas de mise a jour pour ce périphérique'' mais comme le dit brigo j'espère que c'est pas sortit pour le moment!

j'attend avec impatience...

2.2 n'est sortie que pour SFR pour le moment.

le flash tu peu l'attendre longtemps il n'est pas prévu pour le teos :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

J'aimerais avant tout rassuré notre ami poploque en lui disant que j'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes qu'il a rencontré, d'ailleurs j'ai la même chose que lui à tout points de vue même au niveau des paramètres et références ;

- acheté chez mobistar (Bruxelles)

- modèle physique et sur boîte GT-I5801 mais le firmware est bien celui d'un GT-I5800 ..

- pas de Youtube disponible sur le market (par ce que j'ai appris, "visible" sur le market appartir de la version 2.2 d'android)

J'ai depuis plusieurs mois de patience appris de plus en plus sur ces petites incohérences, car j'ai eu aussi un problème à connecter mon GT-I5800 eu.. GT-5801 (je sais plus comment l'appeler.. :emo_im_undecided: à Kies

Mais après la mise à jour de Kies, j'ai enfin réussi à le connecter (je l'ai fait il y a quelques heures)

A présent le seul souci que j'ai, c'est que je ne peut pas passer de la version 2.1 à la version 2.2 ! :o

Un message m'indique sur le titre "Informations sur le micrologiciel" de Kies : "Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour. Version actuelle du micrologiciel : PDA;JG6 / PHONE:JG3 / CSC:JJ1 (MST)"

Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution, mais je sais qu'il doit y en avoir une, car la version 2.2 est sortie, est compatible avec le GT-I5800 via Kies, seulement voilà.. ça ne fonctionne pas :mad:

Cherchez la couille dans le potage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...