mika54 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Une information de derniere minute pour ceux et celles qui souhaitent investir.... Les offres de remboursement de noel SAMSUNG 80 euros sont également disponibles pour le GALAXY SPICA car il s'agit de la famille de produit SAMSUNG GALAXY donc l'ancien (galaxy GT_I7500) et le nouveau (galaxy spica GT_I5700). Si vous souhaitez plus d'infos je vous engage à appeler le service relation client SAMSUNG (voir coupons de remboursement Noel 80 samsung) qui pourront vous le confirmer. Cdlt Modifié 31 décembre 2009 par mika54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Tu es sure de ce que tu avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 L'offre a l'air valable jusqu'au 15 janvier dernier délai. Il n'est donc pas encore trop tard si ce que mika nous a dit se confirme. J'ai essayé d'appeler Samsung mais je n'ai pu joindre personne aujourd'hui (les fêtes probablement...) Je suppose aussi qu'il parle de cette offre ci : http://www.samsung.com/fr/promos/?det=noel80 Je laisse le lien ici pour les autres intéressés, dans mon cas j'attends avec impatience la réponse de mika, es-tu VRAIMENT certain que ca fonctionne ? Mon Spica me reviendrait à 10 malheureux € dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Moi je l'ai eu 79€ donc il me reviendrait a 0€ nn? Si oui j'envoi de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Désolé de vous désillusionner, mais j'ai déjà essayé, envoyé mon coupon quand j'ai acheté mon spica, et ils m'ont retourné une réponse négative disant que mon achat n'était pas compatible avec l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ah dommage, peut être je vais essayer^^ A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ok, merci Hantiz J'essaierai de passer un coup de fil à Samsung dans la semaine pour une dernière réfutation. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Le dernier problème aussi est qu'il faut envoyer le coupon dans les 7 jours suivant l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika54 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pour ma part j'ai appelé 3 fois et on m'a confirmé que l'offre était valable pour le GT-I5700... le galaxy spica donc bon.... Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Euh j'appellerais lundi et on vers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Une autre personne que Mika à eu la confirmation que l'offre marcher pour le Spica ? Oandroid tu as téléphoné ? Car si ca marche, sa serait super intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca me parait étrange ce truc...mais bon...me concernant je l'ai eu à 1€ le Spica donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 perso j'ai deja envoyer deux mail au service relation clientèle et au service conso mi decembre mais aucune reponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Moi j'ai envoyé le coupon, c'est vrai qu'il est pas précisé "spica" mais c'est la gamme galaxy, les gars doivent pas trop savoir je pense, donc je verrai bien si j'ai quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Moi aussi, envoyé en début de semaine, j'espère avoir bientôt une réponse. Je posterais leur réponse (positive ? :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je travail pour the phone house et cette question m'a été posée plein de fois... et pour avoir eu la réponse je peux vous dire que NON... sur le coupn il y a d'écris samsung galaxy / jet /omnia 2 ... rien pour le spica... Des client on deja essayé mais rien... Si ça a été le cas pour certain c'est qu'il sont passés entre les mailles du filet car ce coupon n'EST PAS pour le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et pour ceux qui l'ont eu a moins de 80€ c'est comme pour tout remboursement... C'est à hauteur maxi de 80€... avec un prix mini du tel a 1€... donc ceux qui on eu un phone a 79 sont remboursé de 78€ On peut légalement pas vendre qlqch a 0€, donc mini 1€ (voir 0,5€ en ce moment avec nos soldes !!! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joez29 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bon je viens d'appeler samsung pour savoir si j'allais etre remboursé, et non ça marche pas pour le spica. par contre a partir du 2 janvier, une nouvelle offre, un second téléphone portable pour 1€ de plus, alors je sais pas si c'est un second spica ou un telephone samsung de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 C'est un téléphone de base, le C3050 http://fr.samsungmobile.com/pid47/showroom-mobile-phone-samsung-c3050.html?cell_id=GT-C3050 Pour ma part, je lance le dossier des que ma facture sur laquelle le prix du Spica apparait me parvient. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oui faut pas réver un autre spica pour 1€ de plus faut redescendre les mecs... L'offre c'est un portable ou un lecteur MP3 samsung pour 1€ de plus... et encore ça dépends du téléphone que tu prends pour le "cadeau" On a souvent de offre comme ça avec SASGH... pdt les féte c'était même un petit samsung pour 0,01€... Si vous voulez je ferai une rubrique ou des qu'il y a une offre inttéressantes je remonterai tout au niveau de ma boite Ca vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bon le gars je sais pas si j'ai eu de la chance ou si c'est normal mais je viens de voir que j'ai été remboursé de 79€ \o/ FACILITY 79,00 EUR Détail : FACILITY SAMSUNG NOEL 80 c J'avais tenté et je sais pas si c'est passé par hasard ou pas mais bon ça fait toujours plaisir une petite surprise comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui, c'est un peu Noël après l'heure. mais comme tu le dis, ça fait toujours plaisir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Idem :D J'avais testé aussi, je viens de consulter mon compte et 80€ de la part de Samsung. J'aime les surprises de ce genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Han, dommage. Je découvre ça que maintenant alors qu'on a acheté 2 Spica entre mi-décembre et début janvier, ma copine et moi :( Mais ça va, je me console quand même en me disant que je suis très satisfait de mon achat :lol: Modifié 1 mars 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.