Aller au contenu

Offre remboursement SAMSUNG GALAXY SPICA GT-I5700 Noel 80 euros


mika54

Recommended Posts

Bonjour,

Une information de derniere minute pour ceux et celles qui souhaitent investir.... Les offres de remboursement de noel SAMSUNG 80 euros sont également disponibles pour le GALAXY SPICA car il s'agit de la famille de produit SAMSUNG GALAXY donc l'ancien (galaxy GT_I7500) et le nouveau (galaxy spica GT_I5700).

Si vous souhaitez plus d'infos je vous engage à appeler le service relation client SAMSUNG (voir coupons de remboursement Noel 80 samsung) qui pourront vous le confirmer.

Cdlt

Modifié par mika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre a l'air valable jusqu'au 15 janvier dernier délai.

Il n'est donc pas encore trop tard si ce que mika nous a dit se confirme.

J'ai essayé d'appeler Samsung mais je n'ai pu joindre personne aujourd'hui (les fêtes probablement...)

Je suppose aussi qu'il parle de cette offre ci : http://www.samsung.com/fr/promos/?det=noel80

Je laisse le lien ici pour les autres intéressés, dans mon cas j'attends avec impatience la réponse de mika, es-tu VRAIMENT certain que ca fonctionne ?

Mon Spica me reviendrait à 10 malheureux € dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail pour the phone house et cette question m'a été posée plein de fois...

et pour avoir eu la réponse je peux vous dire que NON... sur le coupn il y a d'écris samsung galaxy / jet /omnia 2

... rien pour le spica...

Des client on deja essayé mais rien...

Si ça a été le cas pour certain c'est qu'il sont passés entre les mailles du filet car ce coupon n'EST PAS pour le spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui l'ont eu a moins de 80€ c'est comme pour tout remboursement...

C'est à hauteur maxi de 80€... avec un prix mini du tel a 1€... donc ceux qui on eu un phone a 79 sont remboursé de 78€

On peut légalement pas vendre qlqch a 0€, donc mini 1€ (voir 0,5€ en ce moment avec nos soldes !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens d'appeler samsung pour savoir si j'allais etre remboursé, et non ça marche pas pour le spica.

par contre a partir du 2 janvier, une nouvelle offre, un second téléphone portable pour 1€ de plus, alors je sais pas si c'est un second spica ou un telephone samsung de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas réver un autre spica pour 1€ de plus faut redescendre les mecs...

L'offre c'est un portable ou un lecteur MP3 samsung pour 1€ de plus... et encore ça dépends du téléphone que tu prends pour le "cadeau"

On a souvent de offre comme ça avec SASGH... pdt les féte c'était même un petit samsung pour 0,01€...

Si vous voulez je ferai une rubrique ou des qu'il y a une offre inttéressantes je remonterai tout au niveau de ma boite

Ca vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon le gars je sais pas si j'ai eu de la chance ou si c'est normal mais je viens de voir que j'ai été remboursé de 79€ \o/

FACILITY 79,00 EUR

Détail :

FACILITY

SAMSUNG NOEL 80 c

J'avais tenté et je sais pas si c'est passé par hasard ou pas mais bon ça fait toujours plaisir une petite surprise comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, dommage. Je découvre ça que maintenant alors qu'on a acheté 2 Spica entre mi-décembre et début janvier, ma copine et moi :( Mais ça va, je me console quand même en me disant que je suis très satisfait de mon achat :lol:

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...