Aller au contenu

Eole and the paper ball


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Une news qui j'espère va vous plaire.

Depuis la v1.4.0 de Paper Ball vous pouvez utiliser les pièces collectées dans le jeu pour débloquer de nouveaux items.

Au menu:

. 3 nouvelles balles avec des effets différents que vous pouvez switcher pendant la partie. C'est plus fun et plus stratégique.

. Possibilité de débloquer le mode survival à la demande

. Enlever les pubs

. Et bientôt de nouveaux niveaux.

Pour vous montrer notre générosité nous vous proposons ces deux codes promo vous faisant gagner chacun 200 pièces.

DcuV-4yDm

iU8f-dh8H

Et n'oubliez le concours Twitter pour gagner 200 pièces supplémentaires.

Tweeté ce message:

Do not forget: Win 200 coins to unlock new items in "Paper Ball" Android by RT. We will choose randomly 1 of u. #cgscontest #android

Dans la prochaine mise à jour vous pourrez gagner des pièces en cliquant sur la pub.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

comme promis les mises à jour se succèdent et maintenant si vous clickez sur la pub vous gagnez 10 pièces. Et nous avons rajouté bien plus de pièces à collecter (il y en avait trop peu).

Un bug hyper énervant a été corrigé . Vous pouvez éteindre votre écran et revenir en partie sans problème, ce qui n'était pas le cas avant.

Sachez que la version payante a été mise à jour. Dans cette version vous avez dès le départ toutes les balles spéciales.

Bon jeu.

je vous rappel l'adresse: https://market.android.com/details?id=com.chaosgamesstudio.Eole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, n'hésites pas à nous faire tes retours.

Au passage si vous souhaitez acheter la version Full alors c'est maintenant. Encore quelques heures et je repasse de 0.99€(prix lancement google play store) à 2.99€.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Paper Ball est gratuit sur le Samsung Apps Store Android.

Je l'ai inscrit pour gagner le concours Samsung Smart Apps Challenge http://www.smartappc...com/eng/main.do

Le jeu n'est pas encore dans le top 30 alors qu'un Majhong et un Tic Tac Toe y sont. Faut pas laisser gagner ce genre de jeu tout de même!

Alors n'hésitez pas à allez sur cette page www.facebook.com/chaos.paperball/posts/401026169952586 et partagez, cliquez sur j'aime, parlez-en autour de vous, sur d'autres forum, envoie un sms à ta grand mère ...

Et si vous avez un samsung Android il faut absolument le télécharger: www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00008909329

Allez vive les jeux vidéo originaux qui prennent un peu de risque.

Et merci à vous.

Modifié par TobyKaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...