istreen Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bonjour, Un amis souhaite rooter le galaxy s qui viens d'orange, j'ai donc bien réussi via la methode https://www.frandroid.com/27753/samsung-galaxy-s-le-retour-du-1click-root/. Mais impossible d'installer un recovery le fichier update.zip n'est pas signé du coup cela ne fonctionne pas. Config du tel actuel : Micrologiciel : 2.2.1 Version de la bande de base : I900BVJP4 Kernel : 2.6.32.9 root@dell104#1 numéro de version : Froyo.BJS4 Que faire ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 26 mars 2011 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu as quelle recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu dois avoir un recovery 3e qui ne te permet pas de flasher des .zip non signés Installe le Kernel SpeedMod, tu pourras ensuite flasher n'importe quelle archive : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Toutes les Froyo 2.2.x sont en recovery <3e> qui n'acceptent pas les update.zip non signées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Vous trichez j'allais lui dire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Pour le moment on dirais le recovery officiel du téléphone. Je ne sais pas quel update.zip dois je mettre et ou le trouver en version signé. Modifié 26 mars 2011 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah lis mon post alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Déjà eu le problème, passe par Odin pour installer un des lagfix (http://project-voodoo.org/), ça remplace le kernel par un qui accepte les zip non signé, et devrait t'aider pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Déjà eu le problème, passe par Odin pour installer un des lagfix (http://project-voodoo.org/), ça remplace le kernel par un qui accepte les zip non signé, et devrait t'aider pour la suite Mais qui peux expliquer ce que je télécharge et ou quoi ? et ou je clique ? J'ai de la chance d'avoir un htc desire (trés simple à rooter) merci a ceux qui creer ces fabuleu outils et ceux qui recherche les failles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Évite le Voodoo, pas qu'il soit mauvais hein, mais surtout il va convertir les systèmes de fichiers de RFS (celui de Samsung) en Ext4 (que l'on trouve sous Linux la) ce qui peut poser problème pour une utilisation basique et pour les mises à jour via Kies. Passe plutôt par un noyau CF-Root qui reste plus "basique" malgré l'ajout du Root et du Recovery : Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Le CF-Root-XW_XEN_JS3-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ce que j'ai fait pour ma part c'est de passer par le cf root et ensuite ajouter voodoo via odin et le résultat est très bon. J'ai pu aussi sauvegarder mon système (avant d'installer voodoo) et j'ai créé le fichier update.zip a la racine. Maintenant il faudra juste que je me renseigne pour savoir comment désactiver ce kernel pour passer a nouveau via kies pour les mise à jour, a moins qu'il faille simplement que je passe par le mode recovery et que j'active cet update.zip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le passage par un CF-Root pour finir sur un Voodoo est inutile, le Voodoo intègre de quoi installer un mode Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.