Aller au contenu

Root échoué ? update.zip non signé

Recommended Posts

Bonjour,

Un amis souhaite rooter le galaxy s qui viens d'orange, j'ai donc bien réussi via la methode https://www.frandroid.com/27753/samsung-galaxy-s-le-retour-du-1click-root/.

Mais impossible d'installer un recovery le fichier update.zip n'est pas signé du coup cela ne fonctionne pas.

Config du tel actuel :

Micrologiciel : 2.2.1

Version de la bande de base : I900BVJP4

Kernel : 2.6.32.9 root@dell104#1

numéro de version : Froyo.BJS4

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par istreen

Tu dois avoir un recovery 3e qui ne te permet pas de flasher des .zip non signés

Installe le Kernel SpeedMod, tu pourras ensuite flasher n'importe quelle archive :

• 2 weeks later...

Déjà eu le problème, passe par Odin pour installer un des lagfix (http://project-voodoo.org/), ça remplace le kernel par un qui accepte les zip non signé, et devrait t'aider pour la suite

Mais qui peux expliquer ce que je télécharge et ou quoi ? et ou je clique ?

J'ai de la chance d'avoir un htc desire (trés simple à rooter) merci a ceux qui creer ces fabuleu outils et ceux qui recherche les failles :)

Évite le Voodoo, pas qu'il soit mauvais hein, mais surtout il va convertir les systèmes de fichiers de RFS (celui de Samsung) en Ext4 (que l'on trouve sous Linux la) ce qui peut poser problème pour une utilisation basique et pour les mises à jour via Kies. Passe plutôt par un noyau CF-Root qui reste plus "basique" malgré l'ajout du Root et du Recovery :

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

Le CF-Root-XW_XEN_JS3-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip

Ce que j'ai fait pour ma part c'est de passer par le cf root et ensuite ajouter voodoo via odin et le résultat est très bon. J'ai pu aussi sauvegarder mon système (avant d'installer voodoo) et j'ai créé le fichier update.zip a la racine.

Maintenant il faudra juste que je me renseigne pour savoir comment désactiver ce kernel pour passer a nouveau via kies pour les mise à jour, a moins qu'il faille simplement que je passe par le mode recovery et que j'active cet update.zip

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...