Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Oui mais ça ne se fait pas comme ça. Dans un premier temps copie tous les fichiers dans le dossier backup d'xrecovery (comme tu l'as fait), et quand tu es dans xrecovery tu fais :

Backup & Restore > Custom Restore > System only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vu que je suis passé sous cette ROM il y a maintenant 5 jours et que certains ici m'ont aidé, je pense qu'il est juste de faire un petit retour.

Contexte : je suis passé de la 0.15 de Racht à celle-ci malgré quelques boulettes : update system alors que j'aurais du partir d'une installe propre, j'ai donc du formater ma carte et réinstaller deux fois la nouvelle ROM. Apres cela, j'ai eu un souci de reboot intempestif et de démontage de la carte sans arrêt. Deux problèmes vite réglés : luminosité et veille à checker.

Depuis mardi, je n'ai eu AUCUN reboot, rom très fluide (peut être un poil moins que la 0.15 quand même), pas de plantage d'applis ou très peu.

Le hic principal : la batterie qui se vide assez rapidement. Je viens d'effectuer la manip' pour essayer de la faire durer un maxi (wipe battery stats via xrecovery), je vais voir de combien de temps elle s'améliore mais pour le moment, j'ai l'impression que ca n'a vraiment pas améliorer le truc, à suivre...

Second hic : (mais il faut que reteste quand meme à l'occase) : la mise en route du wi fi me fait lamentablement planter le phone.

Point positif : je ne sais pas trop pourquoi ni comment (pas geek pour un sou) mais j'ai récupéré 90% de mes applis sans rien faire de spécial ! J'étais bien sur passé par titanium lors de mon séjour sous la 0.15 mais là, sans rien restaurer, c'est parti tout seul et je n'ai donc pour ainsi dire RIEN perdu ! Applis présentes et sans conflit, linkées comme il faut dans le market... just perfect !

Voilà, un retour somme toute assez sommaire diront certains, le principal est selon moi de renvoyer des infos après plrs jours d''utilisation classique, pas juste une installe pour pouvoir dire "woua, elle est jolie et je pète 8 423 sous quadrant" pour revenir en rom d'origine au bout de 10 minutes...

Have a nice and sunny day dudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif : je ne sais pas trop pourquoi ni comment (pas geek pour un sou) mais j'ai récupéré 90% de mes applis sans rien faire de spécial ! J'étais bien sur passé par titanium lors de mon séjour sous la 0.15 mais là, sans rien restaurer, c'est parti tout seul et je n'ai donc pour ainsi dire RIEN perdu ! Applis présentes et sans conflit, linkées comme il faut dans le market... just perfect !

Ta copier les fichier de ton ancienne save sd dans ta carte sd (vide) ? si c'est sa c'est normal ^^

Second hic : (mais il faut que reteste quand meme à l'occase) : la mise en route du wi fi me fait lamentablement planter le phone.

Pareil moi la wifi beug trop :s

Et ta mis la ''RC4'' ou la ''RELEASE'' ?

Modifié par Muldenwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour 21vm c'est sympa ;)

Depuis le wipe je tient environ 3 jours avec une utilisation normale. C'est vrai que la wifi décroche un peu parfois mais elle ne fait pas planter le téléphone.

Bonne journée a tous :)

# Sony Ericsson X-Peria X8 - Root - Recovery - Jit - Rom 2.3.3 RC4 Hackdroid Legend #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses ta question pour Root Explorer un peu partout, essaie de changer de version ;)

Concernant le Wifi, moi j'ai n'ai eu de problème (connexion impossible) qu'avec un wifi crypté (802.11x EAP je crois)

Pour la batterie qui se vide trop vide, c'est des fois les stats de la ROM qui sont faux (ex: 80% réel au lieu de 40% affiché), pour ça faut calibrer la batterie

https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Je viens de faire la mise a jour 2.3.3 CM7 NIGHTLY v.41 HACKDROID Legend et le telephone est tres stable et beaucoups plu fluide qu' avec la rom d'origine. Je n'ai aucun probleme de wifi par contre je ne trouve pas comment mettre la notification sms avec mes propres son qui se trouve sur ma micro SD, si quelqu un a la solution je suis preneur :D

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Je viens de faire la mise a jour 2.3.3 CM7 NIGHTLY v.41 HACKDROID Legend et le telephone est tres stable et beaucoups plu fluide qu' avec la rom d'origine. Je n'ai aucun probleme de wifi par contre je ne trouve pas comment mettre la notification sms avec mes propres son qui se trouve sur ma micro SD, si quelqu un a la solution je suis preneur :D

@ bientot

Installe Handcent (soft pour les Sms). Ensuite dans les paramètres "son" du téléphone t'auras le choix entre les sonneries Android classiques ou le système Handcent qui te permet de choisir n'importe quelle sonnerie sur ta µsd.

Je confirme que la version 2.3.3 CM7 NIGHTLY v.41 HACKDROID Legend est très stable et rapide. Seul l'absence de l'APN m'énerve un peu mais une MAJ corrigeant le problème devrait bientôt voir le jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'installer le version 2.3.3 CM7 v.47 HackDroid Legend, mais lorsque je branche mon téléphone au PC, rien ne se passe. Il me semblait que la connexion USB était fonctionnelle. Avez-vous une suggestion ?

Sinon le Wi-Fi fonctionne également très bien chez moi, et je le trouve très fonctionnelle :)

Ah et une autre question : est-il possible de restaurer ses contacts/SMS depuis une sauvegarde vers cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des problèmes avec la liaison USB avec la version précédente, également.

Concernant la restauration des contacts, le mieux est de les synchroniser avec son compte Google, sinon d'utiliser des applications comme MyBackup Pro pour les sauvegarder et les restaurer sur n'importe quelle ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...