Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

J'ai regarder ton problème sur différents forum et pour tous la solution à était de renvoyer le téléphone pour en recevoir un autre :s Sinon dans les paramètres d'affichages modifie la mise en veille de l'écran, sinon je vois pas :s

Si tu reboot ton tel sa fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucune durée de spécifier dans la mise en veille, je viens de mettre une minute, tout en continuant à l'utiliser, pas de mise en veille pour le moment... on verra bien !

Tu m'as quand même fait un peu flipper avec ton histoire de sav... j'espere passer au travers et résoudre le souci avec votre aide, autant que possible (pour vous) !

Oups, j'ai zappé une question : oui oui, reboot et même une réinstalle, tout belle, toute propre. mais là ca à l'air d'aller mieux.

Modifié par 21vm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Merci pour les conseils d'ailleurs.Depuis, le phone fonctionne nikel, fluide et tres stable : aucun reboot, batterie qui tient tres tres bien : je perdais jusque là environ 30% la nuit, sans rien faire du tout, là j'ai du perdre à peine 3/4% !!

La version finale va deboiter, pour sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.3.3, oui.

Non, pas encore suivi le tuto pour la batterie, je tenterais ce we je pense, avant si je peux. Mais dejà, sans rien faire, autonomie largement meilleure pour ma part (par rapport à la 0.15 sur laquelle je tournais auparavant).

Et pour le wi-fi, je viens de tester un peu, je suis par défaut quasi tout le temps en 3G, et à peine je commence à surfer que 1 force close suivi d'un reboot ! donc, oui problème avec le wi-fi, je vire et me remets en 3g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.3.3, oui.

Non, pas encore suivi le tuto pour la batterie, je tenterais ce we je pense, avant si je peux. Mais dejà, sans rien faire, autonomie largement meilleure pour ma part (par rapport à la 0.15 sur laquelle je tournais auparavant).

Et pour le wi-fi, je viens de tester un peu, je suis par défaut quasi tout le temps en 3G, et à peine je commence à surfer que 1 force close suivi d'un reboot ! donc, oui problème avec le wi-fi, je vire et me remets en 3g !

J'en suis presque à 3 jours sans recharger avec la fameuse technique ! et pour ma part pas de problème de wi-fi sur la RC4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'arrive à avoir un résultat de 850 sur quadrant alors que sous floyo 0.15 j'avais 1050... Vous sauriez pas si je peux améliorer ca??

La puissance de ton téléphone ne se déduit pas d'un test Quadrant, c'est juste un indicateur de performance. Un score de 850 c'est déjà nettement supérieur par rapport à une ROM officielle où tu tournes à 450/500 (JiT activé). Au delà de 800, c'est plus très significatif. On ne voit pas forcement la différence, tout dépend de comment la ROM est écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous fan de xperia, j ai vu sur internet que circulait la version 4. 1 sur le site cyanogen , quelqu'un sait quelques chose ?

Si oui comment fait on pour l installer ? Car les fichiers doivent être compresser en .Md5 je pense enfin c compliquer pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

J'ai un problème, je suis en RC2 et je voudrait passer en RC4 !

j'ai donc essayer de restaurer le fichier system pour garder toutes mes donnée mais il y a une erreur : MD5 mismatch.

je ne voit pas comment faire de mise a jour autrement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ftck6 jamais entendu parler je ne pourrais pas t'aider désolé mais cela doit se passer comme pour toutes les autres roms je pense.

@2273 j'ai déjà rencontré ce problème, as tu renommé le dossier ? et vérifie que les fichiers sont bien directement dans le dossier de la rom et qu'il n'y a pas de sous dossier.

Si cela ne marche toujours pas, essaye ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger l'archive sur xda, après j'ai extrait l'archive, j'avais donc un dossier avec 4 fichiers dont le fichier system !

J'ai supprimer les 3 autres fichiers et j'ai placer le dossier dans backup ! ensuite je suis allez sur le recovery et j'ai fait un restore du dossier ! et c'est la que sa nemarche pas ! est-ce que j'ai fait une mauvaise manipe ?! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...