Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello les BugDroid !

J'ai bien lu tout le topic, j'ai installé la dernière ROM 138, elle me plait vraiment. Y a juste l'APN qui ne fonctionne et pour moi c'est vraiment primordial.

Il n'y a donc aucune solution pour utiliser son appareil photo avec cette ROM ?

En vous souhaitant un bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

De rien, pour info dans le dossier media tu as les sonneries et dans le dossier system/app/ tu as les apps pré-installées de la rom, mais attention à la compatibilité si tu veut ensuite les installer sur d'autres roms ou d'autres teminaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, bienvenue sur le forum ;

A flasher avec xRecovery oui. Possibilité de faire un full wipe également (c'est même plus que conseillé)

Il y a quelques bugs sur cette ROM (je ne saurais te dire lesquels) mais sache que son développement a été stoppé depuis juillet 2011, ce qui fait que d'une part elle ne recevra plus de mise à jour, et d'une autre part elle est un peu "obsolète" vis à vis d'autres ROMs.

Je peux éventuellement t'orienter vers la ROM GingerDX, qui est une des plus complètes et des plus stables selon moi (après il y en a d'autres, chacun te dira que telle ROM est meilleure, tout est relatif).

Sous GingerDX, il faut d'abord installé la v013 avec xRecovery ; PUIS la dernière version avec CWM Recovery cette fois (la v013 inclus CWM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...