Infernus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @Ney : Les sonic que tu citent ne sont pas les premier en 3D. Le premier était sorti sur Dreamcast et repris sur GC, c'était Adventure Battle 2, qui était très franchement sympa, même si la caméra avait quelques problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Enfin aujourd'hui je rejoue à tous avec ma console opensource la dingoo A cause de cette phrase j'ai fait des recherche et maintenant je veux acheter une console que je ne connaissait pas avant de lire ton poste hier juste parcequ'elle peut tourner sous Linux (dingux) et qu'elle émule plein de console, et que c'est génial et pas cher... grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @wddysr : Idem à cause de ton quote... rofl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 En parlant de rétrogaming : Arena et Daggerfall Il y a très longtemps, j'ai passé des heures sur Daggerfall je me demande si les donjons sont toujours buggés (Oh ! je suis passé à travers le mur et je tommmmmmmmmmmmmmmmbe sans fin) Mais super JDR quand même pour l'époque. Immense, cycle jours/nuit, déplacement à cheval, possibilité d'acheter sa baraque etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Infernus je le sais, mais je citer juste les plus gros navet de Sonic en 3D, faut avouer que ces deux là étaient juste une insulte pour les fan du hérisson. Sonic R c'était un Navet, Sonic 3D c'en était un aussi "Ouuuh regarder comme sonic fonce, il va viiite" Modifié 5 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Enfin aujourd'hui je rejoue à tous avec ma console opensource la dingoo, je l'emmène partout elle me quitte plus! Ça vaut quoi l’ému SNES sur la Dingoo? J'ai voulu l'acheter un temps mais j'ai lu sur des forums qu'elle n’était pas vraiment au point (pas du 100% en vitesse, pas/peu d’émulation des jeux SuperFX et Mode 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Autant j'étais chaud bouillant ce matin, autant je suis en train de me demander l'interêt de cette machine avec mon téléphone et ma Wiimote. Les contrôles ont l'air plus sympa qu'une Wiimote. Mais je pense que le truc qui m'interesserait le plus serait l'émulation CPS1/2 et Neo Geo que je n'ai pas encore vu débarquer sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Qu'es-e-que ça vaut les jeux Néo Géo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bin cette console c'est de la bomb mais hyper chère c'est de l’arcade dans sont salon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Tout l'or du monde ! Non maintenant sans déconner, ce sont les bornes d'arcade que tu as souvent vu. Le jeu connu de tout le monde et que j'ai fini avec mon meilleur ami : j'ai nommé Metal Slug ! Le 1,2,3,4,X,5 des tueries, un gros bordel. Une console qui coutaît un bras plus de 10000 franc il me semble et des jeux qui en valait 1000 chacun... Sinon des jeux sympas dans le genre, Wind Jammer, Street Hoop, Baseball Superstar, et tout les beat 'em all. Pourtant je ne suis pas fan des jeux de sport, mais là c'est instantané. Edit : Et j'ai oublié le principal, les jeux de bastons avec 2 des plus grandes licences, King Of Fighter et Samurai Showdown ou encore SNK vs Capcom Modifié 5 septembre 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Metal slug fini aussi sur borne c'est le pire jeux de neo pour l'epoque se jeux wow humour graphisme.... ^^ Sinon samurai showdown j'y ai joué il 1 mois chez un pote avec fatal fury deux bon jeux de baston. Hier j'ai rebrancher ma pc engine Jap coregrafx (la reine des consoles de shoot'em up) je me suis un pure R-type ^^ -------> Sinon comme dit plus haut moi ma console qui emul mes vielle console nes,super nes,super nes,megadrive,master systeme,pc engine,game gear,game boy+colors intelvision,atari,neo-geo et Ps1 j'ai nomé ma PSP Flashé en Fw 6.39 PRO B7 permanent ^^ Comme ça je resort pas me consoles et jeux sauf quand il y'a un pote qui veux se faire un street of rage avec les stick arcade ou un mario bros...... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Putin moi j'ai des jeux de Game Gear, mais je n'es pas de Game Gear elle m'a lacher avant même de tester les jeux. Elle vaut quoi d'ailleur cette console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) ZPas mal mais attention si tu en achète une a l'ecran qu'il ne montre pas des signe de fatigue et qu'il y'a encore les cache piles et le son. L'ecran et le son c'est maladie de la game gear. /EDIT Comme exemple le prob des nes le led qui clignote (*-*) Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Modifié 5 septembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est à dire Sianur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Comment ça. Je dis juste attention elle est comme la nes elle vieillis mal. La nes a des prob de led qui clignote et ne prend plus les jeux j'en n'ai 3 sur 3 une seul prend les jeux du premier coup. C'est la maladie de la nes regarde sur des fofo retro tu veras. La game gear elle c'est l'ecran qui lache ou le son. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi mas Snes ce porte très bien il faut juste bien l’entretenir c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Vous avez de la chance vous :D Je vais voir si je peux récup' la Mégadrive de mon oncle avec ses jeux (Les Sonics, Mortal Combat et quelques daubes qui se jouent quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Rétrogaming ça concerne bien tous les vieux jeux ! Alors moi j'ai essayé de récupérer mon jeu favori pour mon pc, mais j'ai trouvé aucun moyen qu'il soit jouable : Baby Joe que j'avais sur Atari :D Les consoles c'est mon djeunz de mari qui les collectionne, il en a acheté une toute vieille toute moche y a pas longtemps juste pour rejouer à un jeu... vivement qu'il ait sa cave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et il deviendra JDC le joueur de la cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est ça ? Sur quel consoles d'Atarie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 http://www.gamekyo.com/blog_article145834.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai eu aussi une petite période "rétro" ou je testais tous les jeux possibles sur Emulateurs (je n'ai pas eu la chance d'avoir une console étant jeune, a part la GBC sur laquelle j’étais a fond dans Pokemon version Jaune (Pikachu POWAA!) et Worms Armaggedon ) En ce moment (même si ça n'e'st peut être pas assez rétro pour vous) je joue en ce moment régulièrement en ligne a notre vieux FPS qui approche de ses 12 ans : Quake III, je l'ai redécouvert grace a la version gratuite jouable en ligne sur le site de l'éditeur, si jamais vous êtes intéressés, c'est par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Putain je suis vert !!! ma dreamcast elle marche pas sur ma nouvelle télé !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ah bin c'est le problème de certaine tv perso mon écran plat lcd il y'a juste ma ps3 et wii dessus sinon pour les autres j'ai une tv a tube catodique toute mes consoles passent même l'atari 2600 etc..... A vielle console vielle tv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.