lefeub Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 heuuu up !? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu le dis toi même J'ai bien entendu essayé ebay mais les prix étant totalement prohibitif Personnellement j'ai aussi gardé ma propre collection de console depuis 1990 :P Je crois pas que tu trouveras quelqu'un(surtout dans la communauté Geek d'android) vendre ou donner une console quelconque... Par contre j'ai un bon plan pour toi ... J'ai un ami qui adore les vide greniers ... Il a chopé un Apple II et commodore64(il ne marche pas) a 5euros pièce Il doit y avoir des vide grenier en Belgique, des vieux qui ne connaissent pas la vrai valeur de leur matériel informatique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'avais personnellement vu des jeux NEOGEO vendus en foire à tout à 2€ pièce, alors que certain de ces jeux étaient vendus à plus de 50€ sur ebay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Hop ! Un nouvel artefact a ajouté à ma collection, le philips VG 8010 (le même que le 8000 mais en plus "puissant") 1€ SVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Qu'est-ce que j'aimerais retrouver mes vieilles megadrive et N64 ... en tout cas ces machines ont une valeur sentimentale pour beaucoup, je ne sais pas si tu va trouver ... bonne chance quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 tu me l'envoie ?? Fdp à ta charge bien sur XD J'ai 21 ou 22 ou plus je sais plus de console Sega,nintendo,atari,pc engine..... Une neo-geo aes me dirait bien mais d'autre priorité car mine de rien ça taxe à force le retro-gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est le prix que je l'ai payé ! suis assez content, maintenant la suivante c'est une saturne Jap et une playdia mais la je rêve totalement ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ho les gas c'est consoles je les vois a chaque brocante vide greniers elle on si grande valeur que sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 pas nécessairement , maintenant c'est souvent la demande qui fait la valeur du marché ! mais j'ai remarqué qu'en France c'était nettement meilleur marché qu'en belgique ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 oui lol!! Exemple une nes avec boite et fascicules cable non jaunie et qui ne clignote pas à chaque insertion de jeux (la mienne acheté 1€ sur une puce d'été) coûte à la revente elle peux aller jusqu’à 100 et 120€ j'ai deja vu plus et ça ces vendu -_- Plus elle est en bonne état et pas en loose avec boite tous le tralala vos plus chers >Exemple http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/272647318.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/179823778.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/271926030.htm?ca=10_s etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 En même temps c'est un peu une console de rêve, tu te payes des barres avec ça j'ai passé des journées avec des potes là dessus mais jamais on le ferait maintenant sur un pc ou autre, c'est plus le même esprit. Je me souviens encore de sonic quoi !!! Trop énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 roh oui j'y joue pour le fun sur megadrive mais je préfère celui de la Master système plus fun. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi je jouais avec un pote au Sonic vs Tails :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ba moi je l'ai encore cette console j'ai même ce zelda en gold http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-VDdTeWn0CIUPu4GuyJ-HnmE8vQB255aYx1mA7BS1hMmcealdGQ apres j'ai des mario bross :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, Peut-on fusionner avec le topic " Le retrogaming, vos anciens appareils électroniques" (Lien) ? Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bon oui c'est pareil c'est du retrogaming :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 hello, quelqu'un utilise amiga forever pour les kickstart de l'amiga, avec un émulateur ? Je l'ai acheté mais les émulateurs ne trouvent pas les roms de l'amiga! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.