Aller au contenu

Pb tuto rom swedish spring


Recommended Posts

http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Spring#Application_du_TPT

Bonjour,

je suis gentiment tuto et je coince quasiment des le début.

J'ai télécharger tout ce que l'on me demande et j'en suis a la phase de verification ors pour :

recovery-clockwork-3.0.1.4-blade-update_signed.zip moi apres téléchargement je me retrouve avec : recovery-clockwork-3.0.1.4-blade.img

fichier illisible par nero , du coup forcement le checksum en correspond pas, avez vous la solution s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais eu un problème similaire, j'ai zippé le fichier .img et ai poursuivi l'installation jusqu'au bout sans problème.

Après il est vrai que rien ne garantit l'intégrité de ton fichier img :emo_im_undecided:

Modifié par kokoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai trouve un autre ici :

http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/327215/recovery-3-0-1-4-clockworkmod-recovery-for-zte-blade-oled-tft/

si je prend bien le signed, avec la nouveau numero de ckesum semble correcte, mais puis je remplacer le fichier img par celui là ? sans risque

Yanael : symbian^3 c'est plus simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu le lire avec Nero ? Si tu avais attentivement lu le tuto, comme tu le prétends, tu aurais vérifié le checksum avec l'outil qui y est indiqué ;)

c'est ce que j'ai fait et comme le cheksum n'est pas bon je m'arrette immédiatement et demande :)

voila ce que me propose l'archive : dee270cafd9cd82cb6922ae07f82a5e3 ce qui n'a rien a voir avec le cheksum du tuto

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si tu en es 'à la phase de vérification', comme tu dis. Je ne vois pas où il y aurait un risque tant que tu n'as pas commencé à flasher.

Modifié par Pogo Possum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout a l'air en ordre, derniere petite chose apres je ne vous embête plus.

Je pensais que la 2.2 me proposer soit d'installer sur la rom soit sur la carte sd pour les applis, là ca n'a pas ete le cas, du coup comment je fais pour dire que je veux les applis sur carte sd ?

ok je me repond a moi même par defaut c'est sur le sd.

Voila ma femme va être super contente de son nouveau téléphone.

Merci pour le super tuto, et je vais continuer a suivre se forum.

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la c'est un déplacement .. et rien d'autre.. je veux que ça s’installe directement dedans moi , c'est pas possible ?

je viens de regarder.. mais moi c'est grisé le : déplacer vers la carte sd

Modifié par Fodge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement je n'en est pas... je ne sais pas comment en crée une.Si j'en crée une il faut que je formate entièrement ma carte c'est bien ça ?

http://wiki.frandroid.com/wiki/Utilisation_des_Recovery#Menu_2

Advanced >> Partition SD Card: cela va te demander quels espaces tu veux réserver aux partitions ext (applis) et au swap; valeurs préconisées: 512MB max pour l'ext et 0MB pour le swap

Oui, ta carte sera ensuite formatée, sauvegarde donc avant son contenu si nécessaire. Corrigez moi si je me trompe, mais le tél au redémarrage devrait gérer ou proposer le formatage FAT32 de l'espace restant.

Dans Titanium Backup apparaitra une nouvelle ligne t'indiquant l'espace (Carte SD(a2sd))

80270418.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite la rom disposant du script a2sd, les applis s'installeront d'elles mêmes sur la SD.

addendum pour la culture a2sd/apps2sd:

Tu as un topic dédié

Lequel ?

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on y dit qu'il existerait une 2nde génération de Blades et que le moyen de vérifier sa version, c'est un soft qui s'appelle Pigfish utility.

On y dit aussi que la Swedish n'est pour l'instant dispo que pour la 1ère génération (même si k_k envisage de bosser sur la 2nde) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...